|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Metro Exodus - Enhanced Edition dispo ! |
---|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Reprise du message précédent : Message édité par poiro le 15-02-2019 à 09:52:03 |
Publicité | Posté le 15-02-2019 à 09:46:33 |
xposeidon69x Transactions (0) | Merci poireau pour ton retour ! --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Je trouve que ces derniers temps, les dev oublient la X niveau textures. J'ai l'impression que c'est fini d'avoir un texture pack spécifique. (à moins que ça soit pareil sur PC aussi, et que ce n'est pas une question de résolution des textures, mais juste que artistiquement, certaines textures sont peu détaillées). Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 15-02-2019 à 09:55:37 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
C'est pire sur One tout court hein, vois les vidéos comparatives y'a quand même du mieux sur X
Message cité 2 fois Message édité par poiro le 15-02-2019 à 09:59:48 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ah oui pardon je ne suis pas un fin technicien, tu as raison c'est sans doute plutôt une histoire de résolution
Message édité par poiro le 15-02-2019 à 10:07:15 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Merci pour vos retours, ça donne envie --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'ai vu qu'il y a une offre à 30 balles chez MM, du coup si j'ai un jeu de la liste, ça pourrait précipiter mon achat |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Gatchan77 le 15-02-2019 à 22:20:16 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
xposeidon69x Transactions (0) | Merci pour ce beau CR ! --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
Publicité | Posté le 15-02-2019 à 13:39:22 |
Merci pour ce CR très complet |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Pas de patch pour moi ce soir, je suis toujours en 1.0.1.2
Message édité par poiro le 15-02-2019 à 18:55:54 |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Non il n'est toujours pas sorti --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Il va y avoir une maj pour la maj qui n'est pas encore sortie Message édité par Gatchan77 le 16-02-2019 à 12:10:59 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Qu'ils sortent déjà la 1.0.2 |
Electrique Transactions (0) | Date de sortie de ce patch? |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | 2ème freeze à l'instant
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 16-02-2019 à 21:37:23 |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Apparemment, si tu passes ton jeu en 1080p plutôt que 4k, ça règle le problème de freeze.
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Non, je prends le risque faut pas déconner |
Leops33 Transactions (1) |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
Le pire c'est que le jeu est si immersif, t'es tellement à fond dedans que quand le jeu plante c'est vraiment choquant |
laum1973 Transactions (0) | Ce jeu n'était pas censé etre play anywhere ? https://www.windowscentral.com/metr [...] lease-2018
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Oui ça devait ensuite c'est devenu une exclu epic store si je ne m'abuse. Mais limité, et ça va revenir play anywhere. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Je viens de passer au 2ème environnement.
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Please joueurs Xbox : donnez-moi votre version du jeu pour être sûr |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Il n'y a rien eu de nouveau depuis la sortie et ça commence à faire long ! --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Electrique Transactions (0) | Ouais c'est clair,j'attends ce patch pour commencer le jeu! |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | poiro, tu joues en russe st fr ?
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Le russe me saoulait j'ai switché full fr |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Fini, entre 20 et 25h je ne sais pas exactement.
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'ai eu aussi la même fin et je m'y attendais également.
poiro Alea jacta estTransactions (5) | C'est un peu ça oui
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 23-02-2019 à 09:55:11 |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Ce y est je me suis lancé dans Métro! Sinon le jeu à l'air pas mal du tout. Il faut que je modifie la langue des dialogues car en français c'est une catastrophe !! On dirait les doubleurs des Feux de l'amour Message édité par saturator le 25-02-2019 à 06:37:55 |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Pour les dialogues, il y a une option de couleur il me semble.
saturator Born to be relouTransactions (0) |
Message édité par saturator le 25-02-2019 à 07:54:10 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | la précision des armes c'est fait exprès. vieilles armes de récup qui en plus se salissent et perdent en précision. Message édité par CrowFix le 25-02-2019 à 10:01:56 --------------- Ma collec de jeux - |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Je viens de mater le good ending sur YT ( la flemme de refaire le jeu ) purée voilà une fin digne de ce nom : de l'émotion, de l'epicness si seulement on avait eu quelque chose comme ça sur ME3 par exemple pour citer une fin pitoyable au hasard Message édité par poiro le 25-02-2019 à 22:37:00 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ils bossent sur le patch console mais pas de date pour la sortie.
Message édité par poiro le 27-02-2019 à 11:11:41 |
Electrique Transactions (0) | Bon déja ils bossent dessus,ca devrait pas trop tarder |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIK UNIK]Langrisser Mobile sur Android et IOS | [Topik Unik]Anthem |
[EST] Pack consoles + jeux RETRO | [topik unik] Nintendo SWITCH >> New Super Mario Bros.U Deluxe |
[VDS] Jeux et consoles, PS1 - PS2 - X360 - PSP - XONE Elite | [TU] Sekiro: Shadows Die Twice |
[VDS] Consoles dreamcast | VDS] Oldizzzz / boite vides de jeux / consoles portables |
[VDS] Rien | [VDS] Tout est vendu ! |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Metro Exodus - Enhanced Edition dispo ! |