|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Metro Exodus - Enhanced Edition dispo ! |
---|
Nikaia Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-02-2019 à 17:22:40 |
Electrique Transactions (0) | http://www.xboxygen.com/Tests/Test [...] artyomique
|
xposeidon69x Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par xposeidon69x le 13-02-2019 à 17:46:08 --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
Brigitte-Bedo Transactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Chronopost en cours de livraison |
xposeidon69x Transactions (0) | Je compte sur vous pour un premier retour. --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Par rapport à Dead Space que tu citais tantôt, très franchement les Metro c'est bien moins flippants |
xposeidon69x Transactions (0) |
--------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Jouer en russe STFR |
Publicité | Posté le 14-02-2019 à 14:23:01 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | C'est con mais je suis presque plus attiré par la suite de FC5 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Meuh non ça n'a pas cette saveur à la STALKER Message édité par poiro le 14-02-2019 à 14:55:59 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Je ne les mets pas en opposition hein
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je pense que Metro sera plus axé scénario, ambiance, et FC plus sur le côté action / bac à sable.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'ai le jeu depuis lundi (version presse) et je joue sur PS4 Fat donc si vous avez des questions n’hésitez pas !
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Interessant, reste avec nous
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 14-02-2019 à 15:20:38 |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Tu es fort courageux, jeune padawan --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | La foi en l'humanité, toussa ! On apprend de ses erreurs. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
raphalan Transactions (1) |
Et sur one x ça donne quoi ? --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Je trouve que la version PS4 (FAT) s'en sort très bien. C'est du 30fps sur console (Fat, Pro ou Xbox). On sent bien quelques baisses de framerates de temps en temps mais rien de bien méchant.
Message édité par Gatchan77 le 14-02-2019 à 16:57:02 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Merci pour ton feedback |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Sur le PC du fils de l'emir de Dubai, toute option à fond en 4k et avec l’écran qui va avec, ça doit être sympa.
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Le patch note pour la MAJ day one de demain
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Sur One, le patch Day one fait exactement 3,26Go ( le jeu fait au total 45,66Go ).
https://www.youtube.com/watch?v=4kJT_B8QHxQ
https://www.youtube.com/watch?v=nOV [...] u.be&t=496
Message édité par poiro le 14-02-2019 à 19:17:36 |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Le patch que tu as, ce n'est pas le patch day-one, c'est la mise à jour qui est sorti le 8 février (version 1.02) qui met la version disque au même niveau que la version démat --------------- Have you tried turning it off and on again? |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ah cool tant mieux |
Leops33 Transactions (1) | C'est moi ou le raytracing n'est pas ouf sur PC ? --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Les patchs sortent demain !! Message édité par saturator le 14-02-2019 à 20:34:39 |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Je n'avais pas vu qu'on pouvait changer la langue des dialogues avant de lancer sa partie sur PS4 (il n'y avait pas d'option une fois dans le jeu). C'est en effet plus pratique que de changer la langue de la console ! Par contre, c'est assez long à charger la 1ère fois parce les dialogues des autres langues ne sont pas intégrés de base : 600-700 mo environ à chaque fois (j'ai testé avec le russe)
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 14-02-2019 à 21:29:06 |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'ai lu qu'il y avait pas mal de problème de freeze sur Xbox. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ah bah je peux témoigner : 1h30 de jeu et paf ! freeze |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Tu joues en 4k ? La xbox doit quand même cracher ses poumons. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Oui 4k mais la console ne chauffe pas plus que ça, pas plus que sur RDR2 par exemple.
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Terminé ! Message édité par Gatchan77 le 15-02-2019 à 02:28:52 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Déjà terminé ? |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
xposeidon69x Transactions (0) | Merci pour ton retour Gatchan77.
--------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | 2h de jeu c'est vraiment une toute 1ère impression ( sur One X et Tv 4k HDR ) Message édité par poiro le 15-02-2019 à 09:52:03 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIK UNIK]Langrisser Mobile sur Android et IOS | [Topik Unik]Anthem |
[EST] Pack consoles + jeux RETRO | [topik unik] Nintendo SWITCH >> New Super Mario Bros.U Deluxe |
[VDS] Jeux et consoles, PS1 - PS2 - X360 - PSP - XONE Elite | [TU] Sekiro: Shadows Die Twice |
[VDS] Consoles dreamcast | VDS] Oldizzzz / boite vides de jeux / consoles portables |
[VDS] Rien | [VDS] Tout est vendu ! |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Metro Exodus - Enhanced Edition dispo ! |