|
Auteur | Sujet : [Topic Unik ] Elex - Elex 2 le 1er mars 2022 |
---|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-11-2017 à 12:41:27 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Je suis Outlaw et le Force Push des Albs a changé ma vie.
|
logsyc Transactions (0) | Je suis niveau 11 et je n'ai toujours pas rejoint de faction. Je me tâte toujours...
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Kryone CordialementTransactions (1) | Zou, lvl 24 et bientôt au dernier rang chez les clerics. C’est fou comme ça avance dix fois plus vite quand on a le bon matos et des sorts
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | J'ai lu pas mal de reviews aujourd'hui et pas mal se terminaient souvent en gros par "jeu à acheter en promo l'année prochaine quand il aura été suffisamment patché pour être réellement jouable"... Quel est l'avis sincère de ceux qui y jouent réellement ? Je sors de plus de 160h de Witcher 3, je ne m'attends évidemment pas à un concurrent à la hauteur mais j'ai pris beaucoup de plaisir à jouer à Gothic/2/3 et au premier Risen. Merci Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 09-11-2017 à 17:12:48 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | C'est pas une question de patches à mon avis... Le jeu est énorme et l'équipe réduite, donc il y a des "raccourcis" et des approximations un peu partout, ça ne changera pas. Mais ça n'empêche pas de s'amuser et ça vaut le coup de retrouver du Gothic-like en 2017 ! |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Full bullshit
Message édité par poiro le 10-11-2017 à 08:48:45 |
Scrypt Transactions (6) | je rencontre plus de bug sur un Skyrim en 2017 que sur Elex 1 mois après sa sortie |
Kryone CordialementTransactions (1) | J’ai croisé deux bugs en tout depuis le début :
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Idem pour moi ça me fait chier de reprendre la quête principale |
Publicité | Posté le 10-11-2017 à 11:53:02 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Rassure-toi la QP ne se passe pas exclusivement aux sports d'hiver. Mais c'est vrai qu'on manque de boulot après être devenu un gros bonnet... |
RedMaxx Transactions (1) |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Faut un poil de patience mais oui, c'est viable. L'essentiel du jeu est là avec esquive, combos et parade. C'est juste un peu raide quand 4 gus t'allument à distance au lance-flammes, faut ruser ou sortir les grenades... |
logsyc Transactions (0) | Bonjour
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
RedMaxx Transactions (1) |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Faudrait que je retente Arcania tiens... quand j'aurais vraiment rien d'autre sous la main
Tu peux pas zoomer/dézoomer ? Le zoom par défaut est pas toujours le plus pratique.
|
logsyc Transactions (0) | non le curseur se bloque (comme si je ne pouvais pas aller dans une zone non découverte...) et les 2 TP ne me sont pas accessibles (celui près du fort et celui près de l'aéroport). Je peux parfois m'y TP quand je suis déjà dans la zone d'Ignadon mais pas toujours, par contre quand je suis ailleurs, c'est systématiquement râpé, il me faut me TP le plus près et marcher ! --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Scrypt Transactions (6) |
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Ouais le seul mérite d'Arcania c'était d'avoir une démo pour constater le carnage mais avec le recul, ça pourrait être marrant. Ou pas.
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Je me rappelle avoir constaté la même chose sur Xbox : pas moyen d'accéder en haut à droite de a map, en jouant avec les zooms j'ai réussi.
|
Scrypt Transactions (6) |
|
logsyc Transactions (0) | Bonjour
logsyc Transactions (0) |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Certains jouent en 21/9 ? Pas de soucis à noter dans ce format ? --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Oui ça marche. Pas spécialement optimisé mais le FOV est bon: http://www.wsgf.org/dr/elex/en
|
Scrypt Transactions (6) | aucun soucis en 21:9 non
|
Kryone CordialementTransactions (1) | Jeu fini et j’ai bien kiffé |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Je l'ai pris finalement, pas excessivement beau même "tout à fond" pour l'instant mais bon ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | J'ai un peu joué hier (arrivé à Goliet), et on sent vraiment tout de suite la patte PB dans le jeu.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
wilek Empereur d'orient à mi-tempsTransactions (1) |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Hep,
wilek Empereur d'orient à mi-tempsTransactions (1) |
Pareil |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Hello, Question sur les compagnons. J'ai Duras dans mon "équipe". Il attaque les mobs avec moi sans problème mais là j'ai une quête où je dois buter un outlaw et ce @#& ne lève pas le petit doigt, il me regarde bêtement crever sous les coups... Normal ou bug !?! Sinon j'ai dû desinstaller, virer toutes les entrées du jeu dans la registry et réinstaller hier car il était complètement en vrac niveau graphique. Impossible de bouger, textures clignotantes, bugs graphiques... Et ce même avec une nouvelle partie. Et c'est arrivé comme ça entre deux lancement du jeu sans reboot Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 24-11-2017 à 11:21:45 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Plusieurs joueurs ont ce problème sur le fofo Steam, la solution: reset des options graphiques.
Possible que ce soit mano a mano obligatoire si tu le provoques, sinon ça serait trop facile. Mais y'a d'autres moyens de passer... |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Oki merci --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Est-ce que quelqu'un aurait un moyen pour pouvoir "passer" le #%$ de logo PB insupportable au lancement du jeu !?! --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Sérieux ?
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Kryone CordialementTransactions (1) | En plus l’astuce marche avec une tonne de jeux |
logsyc Transactions (0) | bonsoir
Publicité | Posté le |