|
Auteur | Sujet : [Topic Unik ] Elex - Elex 2 le 1er mars 2022 |
---|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-10-2017 à 09:34:23 |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Mais le jeu n'est pas raté, c'est ton avis qui est à côté de la plaque.
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 20-10-2017 à 09:41:25 |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
J'sais pas... Je ne te vois pas quoté Meganne et lui dire qu'elle troll Edit : Sans compter que si tu remontes à l'origine du topic, je suis quasi le premier à m'enflammer pour le jeu avant de voir le résultat final !!! Message cité 2 fois Message édité par Agreian le 20-10-2017 à 09:44:23 |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Mais DE QUOI TU PARLES ??? Certaines quêtes sont bien plus originales qu'une majorité de jeu du genre, il n'y a pas à fuir les combats sauf devant des ennemis trop forts pour ton niveau ! Donc c'est vrai ? t'as pas le jeu ? C'est quoi tes sources ? GoGo ? Steam ?
Ce qui m'a donné envie de l'acheter c'est la vidéo catastrophique de Deriv, qui pleure pendant 3 heures, alors que visiblement il fait n'importe quoi ça m'a mis la puçe à l'oreille Message cité 1 fois Message édité par olioops le 20-10-2017 à 10:10:12 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Scrypt Transactions (6) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
|
Publicité | Posté le 20-10-2017 à 10:12:28 |
MeWa_13 Transactions (0) | Je suis pour le moment très loin de l'acheter. Et si jamais je le prends ça sera à bas prix en période creuse. --------------- La flemme c'est la vie. |
|
Selk Transactions (34) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Miam l'alchimie pour faire des potions qui donnes des points d'attributs --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
, les combats ne sont pas l'essentiel, il faut mixer exploration, quêtes, fights... je viens de trouver un talisman
Message édité par olioops le 20-10-2017 à 14:14:00 |
Scrypt Transactions (6) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | A quel jeu tu penses quand tu parles de "jeux au budget bien plus élevé" et à "d'autres soft que j'ai mis de côté, plus soignés mais bien chiant au final" ?
|
xul Praise the sunTransactions (0) |
--------------- Right leg hospital, left leg cemetery. |
C'est tellement subjectif ! j'ai mis en attente : MEA: il me manque que la fin du jeu, peur de le finir sans suite derrière ^^ Horizon zero dawn : je sais pas trop pourquoi ! 15h doivent me suffire ...mais il est très bien ! Etc...etc... Alors qu'Elex je pense vraiment le finir sous peu j'aime bien ce genre aventure, j'accepte ses défauts tant pis ! il est assez fun et varié globalement + de bonnes surprises quand on en attend rien ! Message édité par olioops le 21-10-2017 à 10:21:19 |
Scrypt Transactions (6) | dans ta liste de jeux y a beaucoup de trucs qui m'ont laissé de marbre ouais
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Globalement, je suis d'accord avec pas mal de jeu dans la liste même si j'étais d'avantage intéressé par une liste des jeux du genre, des RPG Occidentaux.
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je viens de regarder une video des combats de Risen 1 pour me remémorer. Bah, c'est pareil sur Elex en fait donc je ne comprends pas trop le bashing qu'il y a à ce sujet. Pour les prochaines personnes qui vont démarrer le jeu, voilà mes recommandations: - Éviter les combats au début du jeu. Partir à l'aventure au level 2 = mort assuré, aucun xp, pure perte de temps. - Faire des quêtes facile dans le camps des berserker pour xp au début. - Économiser vos tunes au début. - Tout ramasser, il n'y a pas de limite d'inventaire (éviter de voler quand même ) - La progression est lente mais bien présente, on ne peut pas rusher. Pour vous donner une idée de ma progression en 8/9h de jeu:
Bref, ça avance doucement mais je vois clairement une différence avec le tout début. Ma surprise de l'année sans hésitation, hâte d'aller plus loin dans l'aventure. J'adore trouver de nouveaux endroits à fouiller, il y a toujours une surprise caché quelque part Message édité par KikitheKing le 20-10-2017 à 13:09:47 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Comme Risen ? Alors c'est tout bon pour moi |
logsyc Transactions (0) | Dites, je suis parti me "promener" au nord du camp des Berserkers et j'ai tué qq mob à l'arc. Impossible de récupérer la moindre flêche sur les cadavres (du coup, je suis à sec). J'ai loupé un truc ? par contre, à coup de 5XP par kill, je trouve que la récompense est très faible... Message édité par logsyc le 20-10-2017 à 13:42:26 --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Aucune idée pour l'arc, je ne m'en sers pas. Je préfère la magie Message édité par KikitheKing le 20-10-2017 à 14:06:42 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Un thread optimiste: http://steamcommunity.com/app/4113 [...] 768000660/
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Ouh là calmos, je n'y ai pas encore joué mais supérieur à Risen1 pour moi y'a peu de chances, déjà y'a des méchas donc ça part mal
Message édité par poiro le 20-10-2017 à 15:23:33 |
Scrypt Transactions (6) | le problème de Risen 1 c'est qu'il partait en cacahuète dans le dernier tiers du jeu
Message édité par Scrypt le 20-10-2017 à 16:33:51 |
Scrypt Transactions (6) | ça donne quoi les controles pour les pcistes ?
|
Selk Transactions (34) | J'ai pas trop de soucis avec le combo clavier/souris.
|
logsyc Transactions (0) | pour moi manette Xbox mais c'est le premier jeu que je fais sans clavier+souris donc dur de juger si tôt. --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Scrypt Transactions (6) | bon pour l'instant je trouve le gamepad plus souple bizarrement. |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | l'IA est quand même bien molle avec certains mobs un gros patch serait pas de refus
Message édité par olioops le 20-10-2017 à 20:13:30 |
Scrypt Transactions (6) | c'est vraiment joli pour un jeu AA, et largement mieux optimisé que les vieux pb.
|
Selk Transactions (34) | J'ai testé a la manette et ca passe vraiment bien !
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | 2ème arme « légendaire » 1 étoile que je trouve, un arc cet fois ci
Message édité par KikitheKing le 21-10-2017 à 08:02:13 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Y'a un palier à 30 c'est noté je vais essayer d'y penser |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | 16h de jeu, lvl16, presque 17. Je suis maintenant un guerrier (Berserker lvl2), je suis prêt pour le lvl3 mais faut être lvl25 et je n’ai pas encore attaqué la quête principale.
Message édité par KikitheKing le 21-10-2017 à 13:11:29 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
logsyc Transactions (0) | Lvl 4 presque 5. J'ai été récupérer mon drone mais la suite m'envoie dans une zone trop OP pour moi alors je reviens lentement voir Duras pour mon rapport suite aux discussion avec les 5 suspects. J'adore ce sentiment de liberté et le fait qu'on peut trouver plein de truc en se baladant hors des sentiers battus (type les Elder's scroll) --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Juste un détail pour ceux qui n'ont pas jouer aux anciens titres de PB, les objets ne sont pas fait pour être vendus ( d'où l'absence de trie dans cette colonne ), on peut en vendre certains mais c''est plutôt inutile, ils servent surtout pour finir certaines quêtes ou fabriquer des upgrades ( comme l'or par exemple ). Les armes/armures trop faible peuvent être vendus... Message cité 1 fois Message édité par olioops le 21-10-2017 à 15:45:21 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le |