|
Auteur | Sujet : [Topic Unik ] Elex - Elex 2 le 1er mars 2022 |
---|
Scrypt Transactions (6) | Reprise du message précédent : Message édité par Scrypt le 16-10-2017 à 13:45:30 |
Publicité | Posté le 16-10-2017 à 13:35:01 |
Scrypt Transactions (6) | un newbie sur les PB games qui se fait violer en boucle sur le jeu
Message édité par Scrypt le 16-10-2017 à 13:49:29 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | C'est ce qui ressort de tout ce que j'ai pu lire... En gros un jeu avec 2 public, l'un qui est habitué au studio et à leur jeu exigeant dans lesquels il faut s'investir (à minima les 10-15h premières heures) mais qui sont assez riche en possibilité. L'autres qui va décrocher dans les premières heures en arguant des combats trop difficile et un jeu bordélique.
|
Scrypt Transactions (6) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Je pense qu'on est plus sur du Gothic 2/Risen 1 justement. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je vais le prendre demain je pense.
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Quand à moi je sais exactement où se trouve mon fion : je fonce direct |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
j'aurais du quoter l'ami Agreian
Message édité par poiro le 16-10-2017 à 16:29:21 |
Coms Don't Panic!Transactions (10) |
--------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
Publicité | Posté le 16-10-2017 à 17:10:42 |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Craquage, j’ai recup la version PS4. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Scrypt Transactions (6) | Review acg
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | "facial animations look better than mass effect" Message édité par poiro le 16-10-2017 à 19:01:59 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | 5.5Go le patch 1.01 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) | Drap.
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Coms Don't Panic!Transactions (10) |
--------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 16-10-2017 à 22:27:56 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | J'ai vu un stream de cette chose, il faut absolument éditer le titre actuel. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message édité par Agreian le 17-10-2017 à 07:57:58 |
jatr71 Transactions (31) | J'ai regardé un peu la vidéo d'exserv..
--------------- Psn : jatr71 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'ai maté la découverte d'exserv... Et effectivement, au delà de son avis sur le début du jeu, le background et la mise en situation qui ne me dérangent pas du tout... Y'a quand même de gros trous dans la raquette. Des problèmes de fond, au niveau même de la construction du jeu... Quand il dit que même après 30 quêtes pour les bersek, il ne peut toujours pas rejoindre la faction, quand il dit qu'il est obligé de porter la même arme pendant 10h+ car le perso n'est pas assez fort pour porter autre chose, quand il parle des monstres impossible à tuer à son niveau pour rejoindre la faction des "mass effect". C'est tendu quand même. Je vais passer mon tour je pense Message édité par Agreian le 17-10-2017 à 09:10:46 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Les vidéos sont bizarres, j'avoue.
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'ai pas de soucis à la façon de faire le jeu... Malgré ce qui est dit, j'aime bien le background et les possibilités offertes par le jeu. De ce côté là, j'ai aucun soucis.
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je n'ai pas encore vu pour le stuff mais je peux déjà avoir des points de compétences si je le désire. Message édité par KikitheKing le 17-10-2017 à 09:33:47 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
jatr71 Transactions (31) | Complétement d'accord avec Agriean ! J'aime également sentir mon perso gagner en puissance au fil des heures (force, arme, équipement). A priori ce n'est pas vraiment le cas.
Message édité par jatr71 le 17-10-2017 à 09:37:29 --------------- Psn : jatr71 |
Scrypt Transactions (6) | vous vous braquez un peu rapidement, on va attendre la pléthore de reviews.
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Je ne pense pas être braqué, c'est surtout factuel pour le coup.
|
|
Scrypt Transactions (6) | Ce test en français montre bien les attentes très différentes du testeur lambda et du fan des vieux Gothic.
Message cité 2 fois Message édité par Scrypt le 17-10-2017 à 10:32:52 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Pour moi, c'est d'avantage un gros soucis de Game Design qu'un jeu difficile mais dont la difficulté ne va faire qu'un avec le reste du jeu et ou tout va être lié à cette difficulté. Edit : j'ai lu le quote de l'article après mon post et c'est exactement ce dont j'ai eu l'impression sans même jouer au jeu réellement. Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 17-10-2017 à 10:46:30 |
redzz Transactions (29) | Tain' j'etais chaud pour me prendre le jeu day one...
|
Message édité par Scrypt le 17-10-2017 à 10:45:20 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Je ne sais s'ils y ont joué mais clairement, c'est cet aspect qui le plus critiqué. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
Scrypt Transactions (6) | le doute est là |
Scrypt Transactions (6) | Test rpg-france:
|
LeVide Transactions (0) |
Message édité par LeVide le 17-10-2017 à 13:53:59 |
Publicité | Posté le |