|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Mass Effect Andromeda (PS4 / Xbox One) |
---|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-03-2017 à 07:24:46 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Pourtant je n'ai lu aucune preview alarmiste, que des convaincus ou agréablement surpris.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Je suis tellement sous le charme de Zelda là que ma hype ME-A retombe à 50% |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Sérieux arrêtez avec Zelda, c'est le même jeu depuis 30 pige, c'est pas parce que la map est plus grande que le fond va changer
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Oh bah tu vois je donne juste mon avis rapido comme ça en passant, je ne fais la leçon à personne, je ne prétends détenir aucune vérité ni suivre quelque mouvement que ce soit, c'est juste mon ressenti et mon état d'esprit pour témoigner de mon émotion à découvrir ce nouveau Zelda, l'immersion totale et le plaisir énorme à y jouer qui font que comparativement, j'ai bien peur de trouver ce ME-A bien fade voilà tout
Message édité par poiro le 03-03-2017 à 09:43:21 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | tu essayes de relancer le topic avec un bon troll du vendredi ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Partage ton émotion sur le topic de Zelda Message édité par Agreian le 03-03-2017 à 09:46:02 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Non mais sans blague vous lisez ou quoi ? |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Ne te pose pas en victime, je ne te dis pas que je me fous de ton ressenti sur ME, bien au contraire.
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Quelle susceptibilité sur le sujet |
Publicité | Posté le 03-03-2017 à 10:07:18 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Plus de ras le bol que de susceptibilité... Dire quelque chose sur Zelda ou Nintendo ne fait pas forcément de toi quelqu'un de malsain ou de bourré de défaut. Après... J'exprime quelque chose sans cracher sur la licence. Je ne suis pas modérateur ou admin du site. Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 03-03-2017 à 10:12:47 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Non mais Agreian, tu exagères amha, ok vendredi toussa mais quand même merde D'après ce que j'ai capté, poiro dit juste qu'il se demande si il ne va pas attendre avant de prendre ce ME : il est sous le charme du nouveau Zelda, c'est son droit le plus basique. Le temps de terminer ce dernier opus en date, peut être qu'il aura le temps de lire les premières review de ME : A. Ok c'est pas le topic Zelda ici on a compris, mais il encore le droit de dire qu'il a un backlog et qu'il se demande si il ne va pas attendre un peu
Edit :@Agreian, je n'avais pas vu ton dernier post Message édité par breezer79 le 03-03-2017 à 10:18:41 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | bah j'dis rien... faite comme vous voulez |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Merci Breez tu as exactement saisi mon état d'esprit.
|
nicko Transactions (0) |
Il y a des smileys Macron ... Message édité par nicko le 03-03-2017 à 10:30:36 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ne parle pas de Mac ici ça m'agace |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Je croyais que ton post m'étais destiné, désolé pour la méprise.
Message édité par poiro le 03-03-2017 à 10:42:45 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ouais on se connait tous c'est vrai Et puis on sait également que Poiro prendra finalement ce ME day One, mais regardera des vidéos de youtube du jeu, plutôt que d'y jouer Message édité par breezer79 le 03-03-2017 à 10:43:11 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | 'tin arrête y'a de grandes chances oui |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je disais ça surtout pour détendre l'atmosphère --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Bien entendu mais t'es peut être pas si loin de la vérité
|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
Comme dhab toujours d'accord avec toi Message édité par shinfei le 03-03-2017 à 18:36:00 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Nouvelle vidéo de gameplay, basée sur l'exploration : "L'exploration sera le coeur du jeu" d'après la vidéo En regardant par la fenêtre du Tempest, on verra les planètes en temps réels Y a juste un million de trucs à faire
Message édité par breezer79 le 03-03-2017 à 18:43:04 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Boba_Fett Transactions (1) | Les 13 premières minutes du jeu :
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
The Bartman Gamertag & ID psn: AlexRec0Transactions (11) | J'avais pas vu le topic console.
|
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Pas de season pass, a priori du contenu multi plus tard. |
OgOp Transactions (0) | Petite question : si je précommande la version Standard sur Amazon plutôt que sur le site officiel, est-ce que je bénéficie quand même des bonus de précommande (comme le skin du Nomade) ? |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Sur amazon c'est une armure + le skin du nomade + 1 truc chépakoi multijoueur raf :
Message édité par poiro le 04-03-2017 à 13:05:37 |
OgOp Transactions (0) | D'accord donc ça ne change rien de commander sur Amazon ou sur le site officiel. Merci ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Interview d'Alexandre Astier sur sa participation à ME.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
c3llu1337 Transactions (0) | Drap |
Boba_Fett Transactions (1) |
kitano23 Transactions (38) |
Message cité 1 fois Message édité par kitano23 le 07-03-2017 à 08:46:15 --------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
Moi aussi j'avoue |
OgOp Transactions (0) | Oui il y en aura de nouvelles, qu'on voit dans plusieurs vidéos d'ailleurs. |
kitano23 Transactions (38) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | J'ai peur de vous lire. Merki d'avance Message édité par breezer79 le 09-03-2017 à 10:26:17 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Supers jeux XBOX 360 | [VDS] Xbox One S 500Go NEUVE SOUS SCELLEE + jeux !!! 280€ |
[VDS] XBOX 360 Slim 250Go, manettes, Kinect, jeux & TRITTON 720+ | [VDS] console xbox one + 5 jeux |
[VENDU] a cloturer | [ACH] Disgaea 5 - World of FF (PS4) |
[VENDU] Code rétro GoW 1, 2, 3 et Judgement | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Mass Effect Andromeda (PS4 / Xbox One) |