|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Mass Effect Andromeda (PS4 / Xbox One) |
---|
kitano23 Transactions (38) | Reprise du message précédent : --------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
Publicité | Posté le 26-06-2017 à 13:33:58 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Non, ça vient de lui. J'ai eu ce passage à vide dernièrement ou je ne trouvais plus de saveur à aucun jeu. Parfois je me disais même "à quoi bon..." au moment de l'achat
|
ragnar Transactions (22) | Bjr, j'y joue sur ps4 pro. Chez vous aussi la console fait tourner son ventilo très fort ? merci |
kitano23 Transactions (38) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Et à l'inverse, j'ai décidé d'arrêter Zelda car j'en avais marre de m'endormir (littéralement) dessus. Le vide absolu de la map, rien de tel pour m'endormir mieux qu'un somnifère
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Même le nouveau Zelda j'ai essayé y'a pas moyen donc ce n'est pas MEA le responsable c'est bien moi. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | C'est juste une période Poiro.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (7) |
|
ragnar Transactions (22) |
|
Publicité | Posté le 28-06-2017 à 16:55:40 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | oui, ca souffle aussi chez moi |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Vous prenez qui avec vous dans l'équipe ? --------------- demain n'existe pas... |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Je manque de temps c'est aussi simple que ça, et je ne vois pas d'ouverture prochainement...
Message édité par poiro le 29-06-2017 à 20:45:20 |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | La planète Eladeen est pas mal quand même, enfin surtout son ciel, ça rend vraiment bien. Une de mes préférés je pense. --------------- demain n'existe pas... |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Perso, c'est le tout dernier environnement que je trouve top, y compris en terme de mise en scène. Le jeu tout entier aurait du être truffé de ce genre de séquence ! |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Tiens j'ai une Maj de 2,38go...mais je ne sais pas ce qu'elle apporte . Edit : hop, j'ai les corrections du patch http://blog.bioware.com/mass-effec [...] es-french/ Message édité par NeoDc le 06-07-2017 à 19:11:45 --------------- demain n'existe pas... |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | La démo de 10h de ME est désormais ouverte à tous. Je dl pour tester un peu ^^ |
raphalan Transactions (1) | Je suis bluffé par la qualité graphique du jeu sur ma PS4 pro et ma TV 4K !
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Maugsooz Transactions (81) |
|
raphalan Transactions (1) |
Si ça rame un peu. --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Bon, ça y est, fini le jeu il me reste des tâches supplémentaires et à battre les architectes sur chaque planète, sinon trame principale et secondaire done
--------------- demain n'existe pas... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-10-2017 à 21:49:43 |
wolowizard Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-10-2017 à 21:59:42
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-10-2017 à 10:59:08
|
crazybumblebass Transactions (3) | j'avais arrêté d'y jouer en avril, après avoir fait 50% du jeu (mais je gratte un max de quêtes).
|
enufsed Transactions (12) | Je viens de profiter des promos PSN pour acheter le jeu. J'ai eu très peur au début graphiquement puis les choses sont rentrées dans l'ordre avec la première planète.
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Alors je peux me tromper mais de mémoire, on ne peut pas changer l’apparence de nos persos à moins qu'un patch entre temps l'ait permis (j'ai pas rejoué depuis un bail...). --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Boba_Fett Transactions (1) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Qqn a essayé le jeu sous Xbox One X ?
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
crazybumblebass Transactions (3) | Ayé, enfin fini, à 95%
Message édité par crazybumblebass le 13-11-2017 à 12:36:32 |
Boba_Fett Transactions (1) | Un petit up pour les 10 ans de Mass Effect... Déjà
|
enufsed Transactions (12) | Bon j'ai fini le scénar principal et une bonne partie des missions annexes importantes : comment dire....quelle immense déception...
et peuplées par les mêmes animaux !!
, les mêmes types d'ennemis quelque soit la faction.
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Bon je m'y suis remis après plusieurs mois...
maintenant je suis sur Voeld après être allé sur Havarl.
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Comme c'est bien résumé |
kitano23 Transactions (38) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Qu'est-ce qui te fait dire ça ? |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Pas optimisé X par contre, dommage. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | J'en suis à environ 45h, j'y ai joué quasi toute la semaine.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Supers jeux XBOX 360 | [VDS] Xbox One S 500Go NEUVE SOUS SCELLEE + jeux !!! 280€ |
[VDS] XBOX 360 Slim 250Go, manettes, Kinect, jeux & TRITTON 720+ | [VDS] console xbox one + 5 jeux |
[VENDU] a cloturer | [ACH] Disgaea 5 - World of FF (PS4) |
[VENDU] Code rétro GoW 1, 2, 3 et Judgement | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Mass Effect Andromeda (PS4 / Xbox One) |