|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Mass Effect Andromeda (PS4 / Xbox One) |
---|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Reprise du message précédent : --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le 23-02-2018 à 20:28:20 |
saladdin Transactions (0) |
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | J'ai bien aimé les quelques allusions par ci et là sur la trilogie genre le fils de Zaeed Massani, Bayn qui dit que son père était un mercenaire connu etc mais c'est en voyant le nom de famille que j'ai capté la référence Une quête annexe aussi avec des agents de Cerberus, des mails de l'homme trouble et une référence à la 'Lawson' comme ils disent. C'est toujours sympa. Mais je peste contre l'absence de personnalisation des compagnons sur leur équipement, c'est dommage Message édité par tonton-thon le 24-02-2018 à 14:10:23 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | 75% de progression, environ 60h de jeu.
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Il n'y a pas vraiment d'optimisation X, ce que tu relates (et je confirme égalemement sur ma partie, c'est bien plus agréable que sur Fat/S ) est une optimisation de fait, auto si tu veux. Le HDR est déjà présent sur la version One S Dommage qu'on n'aura sans doute jamais les améliorations de la version Pro... Message édité par breezer79 le 13-03-2018 à 10:20:34 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Qui sont ?
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Essentiellement meilleure résolution, textures hi res, et je pense meilleurs ombres mais pas certain sur ce dernier point
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ah et on a pas droit à ça sur nos Xboîtes ? |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ben non, faut un patch dédié, et après la "débâcle" du jeu (les équipes ont été transférés sur Anthem notamment) je pense que c'est malheureusement mort --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | J'approche de la fin du jeu et je viens de faire la scène de romance avec Cora et heureusement que les enfants étaient couchés --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Publicité | Posté le 16-03-2018 à 08:38:58 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Zut, j'avais hésité la romance avec Cora...je l'avais eu avec euh zut comment elle s'appelle l'asari déjà...bref avec elle quoi.
--------------- demain n'existe pas... |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Oui voilà, elle aussi pour moi
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) |
--------------- demain n'existe pas... |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Voila, Mass Effect Andromeda terminé, 66 heures de jeu, 97% de progression (reste quelques taches mineures que je ne ferai pas). Message cité 1 fois Message édité par teks9 le 19-03-2018 à 17:36:26 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Un avis qui tranche vraiment avec celui d'Enuf...
C'était le bon temps Message édité par poiro le 19-03-2018 à 10:09:54 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Je partage l'avis de teks, franchement j'en suis à 76% du jeu pour ... 76h, et je ne me lasse pas du tout bien au contraire...
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | D'ailleurs si tu finis le jeu avec toutes les planêtes à 100%, tu as une petite surprise après la fin "officielle"
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | 100% de viabilité ou toutes quêtes annexes résolues? (pas le minage non plus j'espère ).
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | L'épilogue était sympa, ainsi que la quête : (spoil, pas lire si vous n'avez pas terminé le jeu)
Je ne sais pas si d'autres ont eu cette quête, il fallait faire pas mal de ramassage bien chiant sur les planètes, pour y avoir accès, si j'ai bonne mémoire Message édité par breezer79 le 20-03-2018 à 12:54:08 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Ah les tâches...
Message édité par tonton-thon le 20-03-2018 à 12:59:04 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je ne sais plus ce qu'il fallait faire à chaque fois, mais c'était bien redondant ouais, mais finalement la petite quête/cinématique en vaut la peine edit: les souvenirs c'était sympa, avec le dernier effectivement qui fait de gros clins d'oeil à la trilogie Message édité par breezer79 le 20-03-2018 à 13:00:15 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Bon je suis dans la dernière ligne droite, je vais torcher tout ça ce soir --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Pour la « fin » cachée, il faut 100% de viabilité sur toutes les planètes --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Ah bah c'est bon c'est torché depuis longtemps, c'est good
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Tu t'es tapé qui au final --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Suvi, dès le départ je voulais me la faire
Message édité par tonton-thon le 21-03-2018 à 12:29:25 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ah Suvi, j'ai essayé comme un avec mon Ryder et évidemment elle préfère que les femmes
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Au moins elle met les choses au clair tout de suite quand tu joues un homme. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Homerde Gonadoclaste apocrypheTransactions (0) | Grand fan de la série, je n'avais pas encore osé faire le pas pour Mass Effect Andromeda. Avec vos derniers commentaires, vous m'avez donné envie de m'y mettre
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Dernière ligne droite, vu la tournure
, ça promet --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Terminé
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Les seules qui montrent du teton sont Cora et Suvi. Le reste c’est soft. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Ah bah non, Suvi j'ai vu que dalle, et j'ai bien regardé si je m'étais pas gourré, y a vraiment aucun boobs avec elle. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Bibi aussi montre ses boobs --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Pardon je voulais dire Peebee. Go youtube si tu ne veux pas te retaper tout un run --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Homerde Gonadoclaste apocrypheTransactions (0) | 13.20€ en promo pour les Goldmembers sur XBOX one
|
Homerde Gonadoclaste apocrypheTransactions (0) |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Supers jeux XBOX 360 | [VDS] Xbox One S 500Go NEUVE SOUS SCELLEE + jeux !!! 280€ |
[VDS] XBOX 360 Slim 250Go, manettes, Kinect, jeux & TRITTON 720+ | [VDS] console xbox one + 5 jeux |
[VENDU] a cloturer | [ACH] Disgaea 5 - World of FF (PS4) |
[VENDU] Code rétro GoW 1, 2, 3 et Judgement | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Mass Effect Andromeda (PS4 / Xbox One) |