|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Mass Effect Andromeda (PS4 / Xbox One) |
---|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Reprise du message précédent : Message édité par poiro le 06-01-2017 à 13:00:42 |
Publicité | Posté le 06-01-2017 à 12:59:57 |
djmonk Transactions (0) | je comprends pas trop ce délire de collector sans jeu... --------------- PSN Id : Djmonk |
nsiren Transactions (45) |
|
Boba_Fett Transactions (1) | Nouvelle vidéo andromeda inititative :
|
Boba_Fett Transactions (1) | Une version scorpio envisagée :
|
Boba_Fett Transactions (1) | Les chanceux ! |
Boba_Fett Transactions (1) | A priori nouveau trailer à 18h00 en France ! Et je pense que ca va être mortel ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Publicité | Posté le 26-01-2017 à 18:05:38 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Pas mal du tout !
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Boba_Fett Transactions (1) | Ouai très sympa ! |
Boba_Fett Transactions (1) | Nouvelle vidéo aussi dans l'AI : https://www.masseffect.com/fr-fr/an [...] r-and-team |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) |
|
Boba_Fett Transactions (1) | Mauvaise nouvelle les versions Deluxe et Super Deluxe ne seront qu'en démat |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Idem ici, tant pis pour les bonus.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Boba_Fett Transactions (1) |
shinjilestat Transactions (3) | Bah tant mieux, avec le lancement de la Switch et de Zelda BotW, je ne voyais pas trop comment caser Andromeda en collector.
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Merci pour les autres Message édité par Agreian le 27-01-2017 à 15:39:02 |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
Ya donc vraiment des clients pour la Switch
Ben c'était déjà prévu comme ça non ? Message cité 1 fois Message édité par shinfei le 27-01-2017 à 15:13:12 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Je pourrai jamais attendre si longtemps pour jouer à un nouveau ME Message cité 1 fois Message édité par Boba_Fett le 27-01-2017 à 16:17:10 |
|
shinjilestat Transactions (3) |
|
Boba_Fett Transactions (1) | Oui c'est vrai que Mars c'est l'horreur, à croire que les éditeurs savent pas qu'il y a 12 mois dans l'année... |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Ouai ils pensent pas aux gens comme nous Après la même en collector avec en plus le vaisseau Tempest Message édité par shinfei le 28-01-2017 à 12:06:05 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Même un collector avec une faute d'orthographe dessus, j'aurais pris punaise --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Boba_Fett Transactions (1) | Pre order trailer : https://youtu.be/X0cEi5ezcu0 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Une "rétrospective" sur Mass Effect 1, plutôt intéressant.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Vrai que sans l'aspect "émotionnel" et l'attachement qu'on éprouvait pour les persos de la série, ça parait bien fade |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ah oui complètement mais le 1er avait pour lui l'incroyable effet "wahou" d'une vraie claque comme rarement j'en ai connu en jv
|
kitano23 Transactions (38) | Vivement qu'on voit enfin des vraies séquences de gameplay !!
--------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
Boba_Fett Transactions (1) | Oui c'est c vrai que pour l'instant on a pas vu grand chose en fait... Moi ce que je veux c'est du gameplay sur une mission secondaire par exemple.
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Non on aura du gunfight, des petits culs qui se balancent ( ça me rappelle la démarche super naturelle des persos féminins sur le dernier Dragon Age )
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | C'était ironique je préfère suive à l'écran un joli popotin que les grosses fesses de Wrex |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | A côté de ça, dans les cinématiques, ton perso féminin marche comme un bucheron |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Supers jeux XBOX 360 | [VDS] Xbox One S 500Go NEUVE SOUS SCELLEE + jeux !!! 280€ |
[VDS] XBOX 360 Slim 250Go, manettes, Kinect, jeux & TRITTON 720+ | [VDS] console xbox one + 5 jeux |
[VENDU] a cloturer | [ACH] Disgaea 5 - World of FF (PS4) |
[VENDU] Code rétro GoW 1, 2, 3 et Judgement | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Mass Effect Andromeda (PS4 / Xbox One) |