|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Mass Effect Andromeda (PS4 / Xbox One) |
---|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-02-2017 à 13:32:21 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je suis pas fan non plus des tronches, à voir dans le jeu avec leurs dialogues/background si je vais m'y faire ou pas. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
kitano23 Transactions (38) | On se rappelle du squad dispo dans ME1 svp ?
--------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | C'est pas faux. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Effectivement je ne connais rien d'eux ( je n'ai pas lu leur bio si ça existe ) ils sont peut être très attachants je n'en sais rien.
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Hype à 85% Poiro ?
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | 85% chez moi ça signifie un vrai enthousiasme car ces derniers mois j'ai vraiment du mal à m'enflammer pour un jeu |
Boba_Fett Transactions (1) | Interview du producteur : http://masseffectuniverse.fr/inter [...] andromeda/ |
Boba_Fett Transactions (1) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | On n'a presque rien vu des dialogues... toujours des combats... encore des combats... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 01-03-2017 à 08:10:09 |
kitano23 Transactions (38) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Merci pour l'avertissement, je ne regarde pas --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Pour ceux qui se plaignent de ne pas voir de "dialogues", rappelez-vous les trailers des anciens ME, c'était aussi quasi que du combat/présentation des persos, très peu de dialogues. Je pense qu'ils veulent préserver l'aspect scénario pour la sortie, voir pour le trailer du lancement Message édité par breezer79 le 01-03-2017 à 10:23:27 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | De là à ne même pas savoir à quoi ressemble un dialogue dans le jeu... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ils ont dit que les choix de réponses seraient plus nuancés, fini gentil/méchant, mais 4-5 variantes différentes (me rappel plus faut googler, si ça se trouve Bobba a mit le lien plus haut.. ). Bref ça a l'air d'être du béton, je pense que tu t'inquiètes pour rien
Message édité par breezer79 le 01-03-2017 à 15:09:34 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Boba_Fett Transactions (1) | Je viens de recevoir un mail d'Amazon m'informant que mon guide collector n'arrivera que le 01/04... Pas cool |
Boba_Fett Transactions (1) | A priori le jeu sera PEGI 16... |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Pourquoi ça t'embête ? |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Les précédents étaient quoi ?
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
crazybumblebass Transactions (3) | Precommande faite.
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Y'a une interview intéressante d'Alexandre Astier qui double un perso dans la VF.
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | |
nicko Transactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Biographie
Message édité par poiro le 02-03-2017 à 10:03:32 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
|
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
Str8Draw Transactions (0) |
|
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | effectivement gold depuis la semaine passée, le 24/02.
Nocewinho aplez les hendek siuplaitTransactions (24) |
|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | C'est juste qu'on peut rien dire de plus |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Supers jeux XBOX 360 | [VDS] Xbox One S 500Go NEUVE SOUS SCELLEE + jeux !!! 280€ |
[VDS] XBOX 360 Slim 250Go, manettes, Kinect, jeux & TRITTON 720+ | [VDS] console xbox one + 5 jeux |
[VENDU] a cloturer | [ACH] Disgaea 5 - World of FF (PS4) |
[VENDU] Code rétro GoW 1, 2, 3 et Judgement | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Mass Effect Andromeda (PS4 / Xbox One) |