|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] CrackDown - Patch + Mini Add-on de ouf Dispo !!! |
---|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | Reprise du message précédent :
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 15-05-2007 à 11:41:15 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | Huissier
Message édité par bardack le 15-05-2007 à 11:44:51 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Pour les 100 voitures tu fais la mission de Diaz je crois, y a plusieurs ennemis en voiture, tu rentres dans leur bagnole en passant par le côté conducteur pour expluser le gars (il faut obligatoirement qu'un membre du gang soit au volant), normalement tu dois pouvoir le faire 4-5 fois par session C'est un peu long et chiant mais pas trouvé plus rapide. Message édité par B-S le 15-05-2007 à 11:48:55 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | bon ben j'y go. m'en reste peut-etre pas beaucoup --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Plus que 10 orbes bleus à trouver mais je sais pas du tout où chercher --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Je parie que t'as pas celle au sommet de la boule là où y a un boss tout au sud-est de la Shai-Gen --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ah merde, c'était ma dernier vert et à pas mal d'autres personnes aussi Sinon les verts sont pas vraiment durs à trouver, faut juste penser à regarder à mi-hauteur dans Los Muertos, et pas seulement sur les toits --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 15-05-2007 à 15:11:08 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ben t'es pas le seul, mais quel pied dès que t'en trouves un Mais là c'est franchement bien qu'ils aient monté le son des orbes, avant la MAJ il m'en manquait 50 ou 60 et maintenant plus que 10 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | 6 \o/ --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je viens d'avoir une update pour CrackDown ça doit être pour corriger le bug des saves. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Raaaah putain j'deviens fou là, comment on attrape l'orbe verte au dessus de la Boule de Verre tout au sud est de Shaige? |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ou il y a un boss? ben tu montes dessus pardi, il y a des support pour monter en sautant. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | faut faire de grand saut, et ca devrait rouler --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Kewyn I thought you'd never askTransactions (0) |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | dites, toutes mes competences sont montés au max sauf la conduite mais jai detruis tous les gangs donc impossible d'xp en écrasant des mecs et il me reste plus beaucoup de course à faire. Est ce que je peux reinitialiser les gangs pour xp la conduite sans que ca redemarre une nouvelle partie et efface mon agent? parceque c'est marqué que toute la progression sera supprimée donc je sais pas Message cité 1 fois Message édité par Mogwaiii le 21-05-2007 à 01:02:04 |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Raaaaaaaaaaaaaaaah il me reste 1 orbe verte à trouver, 1 seul, j'ai l'impression d'avoir ratissé toute la ville, mais il me manque toujours cette putain d'orbe verte --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | 3 orbes bleus pour moi, rageant d'être aussi près du but mais de ne pas savoir où chercher --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Beh ouais, j'ai l'impression d'avoir retourner les 3 îles + l'agence dans tous les sens au moins 10x, et pourtant... Ils pourraient au moins filer une indication genre dans quelle ville où chercher. Message cité 1 fois Message édité par B-S le 22-05-2007 à 08:37:10 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | A demander pour le prochain patch. |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Y'a un PDF vers les pages 23, 24, 25 j'sais plus avec des screenshot de toutes les orbes vertes/bleues.
|
polako123 Transactions (12) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Truc pas trop lourd J'ai dû en chercher 2-3 avec un truc dans le genre (mais forcément je les avais déjà... ) et ça m'a trop gavé, en plus la flèche est super pas précise dans le jeu donc pour se repérer c'est pas toujours évident Message édité par B-S le 22-05-2007 à 10:25:33 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) | Salut
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | La plage pour la voiture, les tours des Jap pour le saut. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik Unik] Guitar Hero (2, 3, WT, 5 et 6 !) sur X360 | [vds]supercard+superpass3+mini sd |
[VDS] Smartcard 2 mini sd [VENDU] | Pb avec Far Cry et patch 64-bit |
patch spellforce ! | [ MMORPG ] Age of Conan |
[VENDU] Psp+ 4 jeux+ ms 64mo + accessoires (Photos dispo!) | [Topik Unik] NintendoWare : Virtual Console - WiiWare - DSiWare |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] CrackDown - Patch + Mini Add-on de ouf Dispo !!! |