|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] CrackDown - Patch + Mini Add-on de ouf Dispo !!! |
---|
Fidi holy cowTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-05-2007 à 12:30:38 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | moi j'attend --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) | 800 points MS ils s'emmerdent pas chez crosoft --------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message édité par B-S le 11-05-2007 à 12:53:25 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Squoi le pack Free For All ? c'est le truc avec les bidon à l'infini, etc...? Hm en faite ça a l'air d'être la version d'essai du pack payant. une version avec des fonctions limitées quoi. Message édité par KikitheKing le 11-05-2007 à 12:57:34 |
Message cité 1 fois Message édité par B-S le 11-05-2007 à 13:09:19 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | OMG Les cheats |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Mais pt1 comment c'est bon ça relance tout l'intérêt du jeu
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Putain le lance pieu le tank
|
Publicité | Posté le 11-05-2007 à 13:21:44 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ah t'as donc craqué --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
le buggy avec minigun Message édité par KikitheKing le 11-05-2007 à 13:27:04 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Kewyn I thought you'd never askTransactions (0) |
|
|
Kewyn I thought you'd never askTransactions (0) |
|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Tin ça à l'air fun vos patchs, raaa j'ai jamais le temps de jouer à tous mes jeux, quand je vois ceux qui arrivent à jouer à la Wii la 360 et la PS3 ça me rend dingue |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Font iech avec leur "résurrection gangs", maintenant si je veux faire une parties sans ennemis j'suis bon pour me retaper les boss Sinon bien sympa le son beaucoup plus fort pour les orbes, ça m'a permit d'en trouver quelques uns assez facilement --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | bien sympa le ptit update mais ya pleins de trucs à faire que si on a le pack payant
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Vraiment jouissif les barils |
scapman Transactions (0) | Enorme l'update seul reproche c'est Sinon c'est sympa sans avoir le pack payant on peut debloquer les succès supplementaires Message cité 1 fois Message édité par scapman le 11-05-2007 à 21:19:40 |
Bon sinon le combo Patch + pack payant est vraiment énorme, j'avais pas touché au jeu depuis un moment et là j'ai joué toute l'après midi... Déjà rentabilisé donc et je ne regrète absolument pas
|
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | J'ai regardé comme je n'avais jamais acheté de points MS et 800pts c'est quand même 10, pour un petit même fun... En tout cas ca a l'air super sympathique mais je préfère acheter un autre jeu, en l'occurence j'ai pris Saints Row. (Jusque là je dois encore battre les deux derniers boss de la shai gen et finir les succès, ce qui risque d'être hard) Message édité par g-ridaz le 12-05-2007 à 01:07:35 |
Message cité 1 fois Message édité par B-S le 12-05-2007 à 01:32:41 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Message édité par KikitheKing le 12-05-2007 à 01:44:06 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ah bah j'ai peut-être fait une mauvaise manip', pour le succès "confisqué" que j'ai commencé j'avais choisis "jouer - résurrection gangs" (un truc dans le genre, j'ai plus l'option "criminalité activée" ) pour choper les caisses ennemies plus facilement, ensuite j'ai voulu faire de la chasse à l'orbe sans ennemis mais impossible...ou alors je dois me retaper tous les boss Message cité 2 fois Message édité par B-S le 12-05-2007 à 01:49:43 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
scapman Transactions (0) |
|
Dans le mode course, t'as accès aux nouveaux véhicules ?
|
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Sinon j'ai tenté de dévérouiller le succès des 3 voltes dans un même saut, et j'ai pas réussi avec le 4x4... Ptetre qu'il faut le buggy qui est moins lourd et qui s'envolera donc plus... kiki tu as testé ? --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) | Yop, je cherche quelqu'un pour jouer en CooP
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik Unik] Guitar Hero (2, 3, WT, 5 et 6 !) sur X360 | [vds]supercard+superpass3+mini sd |
[VDS] Smartcard 2 mini sd [VENDU] | Pb avec Far Cry et patch 64-bit |
patch spellforce ! | [ MMORPG ] Age of Conan |
[VENDU] Psp+ 4 jeux+ ms 64mo + accessoires (Photos dispo!) | [Topik Unik] NintendoWare : Virtual Console - WiiWare - DSiWare |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] CrackDown - Patch + Mini Add-on de ouf Dispo !!! |