|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] CrackDown - Patch + Mini Add-on de ouf Dispo !!! |
---|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Reprise du message précédent : http://www.majornelson.com/archive [...] d-dlc.aspx Mince faut être inscrit sur Soapue live machin truc Message édité par KikitheKing le 10-05-2007 à 16:10:48 |
Publicité | Posté le 10-05-2007 à 16:09:38 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Kewyn I thought you'd never askTransactions (0) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Le truc pour faire apparaître des barils ça va être monstrueux --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Regardez les vidéos surtout, je vais me laisser tenter par le pack payant je crois. |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
Kewyn I thought you'd never askTransactions (0) | Le harpon |
Publicité | Posté le 10-05-2007 à 16:26:52 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Le harpon ça a l'air génial Dommage qu'il n'y ait que ça qui m'interesse dans le pack payant --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Mais l'extension de ouf quoi. |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Ca transcende le jeu quoi...y'a moyen de faire des parties ultra fun là.
Message édité par FpsFan le 10-05-2007 à 16:34:02 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | En tout cas ça fait plaisir de voir du DLC qui soit pas du foutage de gueule --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Et dire que les gars de Real Time Worlds bossent maintenant sur All Bulletin Points (Et peut être CrackDwon 2 aussi qui sait) qui apparemment sera plus complet et permettra plus d'interaction que CrackDown Message édité par KikitheKing le 10-05-2007 à 16:35:29 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Bon bah jvais ressortir Crackdown dès la MAJ |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Ce qu'il manque à Crackdown de mon point de vue, c'est seulement un peu plus de coups Beat'em all à la God of War / Devil May Cry |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Excellente la vidéo "clés de la ville" aussi --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | tain trop bon les nouvelles armes --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Sur la plage avec le 4x4 tu fais un saut en prenant un tremplin et ça devrait le faire --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ah pardon, je pensais que tu parlais du succès où il faut faire un saut pendant 7 secondes, pour jongler perso j'avais jeté ma voiture du haut d'un pont et ensuite enchainement au Firefly --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | oki, j'essayerais ca alors.
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Fidi holy cowTransactions (0) | Je veux la clouteuse !
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | L'update est disponible apparement. |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | Sympa dommage que le meilleur soit payant! Ya des nouvelles armes dans le pack gratuit?
|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Je viens de lancer le jeu et j'ai pas eu d'update t'es sur qu'elle est dispo ? --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Aux US certainement.
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | J'ai eu une update mais ça n'a rien changé du tout, pas de succès supplémentaires ni rien... --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) | j'ai pas eu d'update dutout --------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
T'as dû redl le 1er patch
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Possible --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Fidi holy cowTransactions (0) |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Faudrait que je me mette au coop un de ces jours histoire de débloquer les 2 succès Et doit toujours me rester une 20aine d'orbes bleus à trouver également mais bon... --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Le patch est dispo |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | On n'a pas de date par contre pour les packs ? --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Les packs sont dispos, par contre le payant c'est 800points MS Edit : je viens de mettre à DL le gratos, j'attends que BS achete l'autre pour le tester Message édité par gegere le 11-05-2007 à 12:21:29 --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Fidi holy cowTransactions (0) | Je prends tout ça direct ce soir moi, j'hébergerai des parties test-clouteuse pour qui veut |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik Unik] Guitar Hero (2, 3, WT, 5 et 6 !) sur X360 | [vds]supercard+superpass3+mini sd |
[VDS] Smartcard 2 mini sd [VENDU] | Pb avec Far Cry et patch 64-bit |
patch spellforce ! | [ MMORPG ] Age of Conan |
[VENDU] Psp+ 4 jeux+ ms 64mo + accessoires (Photos dispo!) | [Topik Unik] NintendoWare : Virtual Console - WiiWare - DSiWare |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] CrackDown - Patch + Mini Add-on de ouf Dispo !!! |