|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] CrackDown - Patch + Mini Add-on de ouf Dispo !!! |
---|
houbahiphop Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-01-2007 à 11:27:40 |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | tu peux m'ajouter à la liste des futurs crackdowneurs |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | Drapal...
Message édité par coyotefranck le 16-01-2007 à 13:44:01 |
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) | Je me demande si je vais pas dedrapal le topic, y a tous les boulets avec lequels je joue a R6, GRAW ou PES + totiorip qui vont le prendre, d'un coup ca me motive plus
Message cité 2 fois Message édité par podkoll 0 le 16-01-2007 à 14:02:56 |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Même si tu ne m'as pas insulter gratuitement je te referais l'anus quand même ce soir sous COD3 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) | Rajoute moi
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Vu comment je t'ai miné la gueule à R6 hier soir, tu peux le pourrir un tout petit peu
|
rombel Transactions (0) | allez hop n'elle preview, les tofs sont toujours les memes... http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] review.htm Message édité par rombel le 16-01-2007 à 15:20:52 |
polako123 Transactions (12) |
|
Publicité | Posté le 17-01-2007 à 04:33:37 |
YanZz ...Transactions (0) |
|
rombel Transactions (0) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
rombel Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Ca nous aurait étonné en mm temps Crowfix
|
biboulMRPN Transactions (0) | pas d'annonce pour la date de disponibilité de la demo ? |
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) | avant la fin du mois |
chezwam Eul' Fricadelle c'est bon !Transactions (0) | Drapoooo !!! Et futur Crackdonwer aussi
--------------- Mika ! #Lyon |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Crackdown Character Design
rombel Transactions (0) | tout simplement geniaux ces designs !!!
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Reportage 1UP
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Bilan de cette preview malgrès ces défauts: Playing CrackDown is a lot of fun Les défauts les plus souvent cités sont: Objectifs peu variés, un peu répétitif. Les points positif: les super pouvoirs, les explosions bien rendu et qui donnent envi de tout péter , un environnement énorme Message édité par KikitheKing le 19-01-2007 à 22:20:05 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | CrackDown est gold
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Crackdown : video de la demo
|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
lud47 gt: pere dodu 47 psn : ludkillTransactions (0) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Un mode live jouable en splitté ca serait bonard ! |
biboulMRPN Transactions (0) | la demo arrive le 23.
Message édité par biboulMRPN le 21-01-2007 à 11:30:36 |
rombel Transactions (0) | c'est partis pour la demo, 95 pourcent restant à dl Message cité 1 fois Message édité par rombel le 23-01-2007 à 11:03:29 |
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) | Tes impressions sont Message édité par podkoll 0 le 23-01-2007 à 11:06:21 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
rombel Transactions (0) | je suis pas le seul à dl donc c un peu lent, pour les impressions, elles tomberons trés vite promis |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-01-2007 à 11:11:24
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
Rober_le_Perver Transactions (0) | purée ils y sont pas aller de main morte elle est énorme cette démo, je suis qu'à un pour cent, en plus ça a été super dur de se connecter --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik Unik] Guitar Hero (2, 3, WT, 5 et 6 !) sur X360 | [vds]supercard+superpass3+mini sd |
[VDS] Smartcard 2 mini sd [VENDU] | Pb avec Far Cry et patch 64-bit |
patch spellforce ! | [ MMORPG ] Age of Conan |
[VENDU] Psp+ 4 jeux+ ms 64mo + accessoires (Photos dispo!) | [Topik Unik] NintendoWare : Virtual Console - WiiWare - DSiWare |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] CrackDown - Patch + Mini Add-on de ouf Dispo !!! |