|
Auteur | Sujet : Comparo des lecteurs DVD PS2 - Xbox => LA surprise !! :O |
---|
Perfect Dark Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-12-2002 à 21:12:57 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | pd !!!!!!!!! L X H X l stp --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | g acheté la telekomande komme ca poor voar si je poovais gagner en image ( g un pionner dv 515 en svideo)
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Chips Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | je sais pas si c moa mais la je kompar epizode 2 et g l impresion ke sur Xbox il y a un leger floo, komme si yavais un voal devant.......
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 30-12-2002 à 21:27:46 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | komfirmation an komparo de t2
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 30-12-2002 à 21:19:22 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Chips Transactions (0) | achete un DVD Region X pour xbox ( cf google ) comme ça tu pourras continuer ton comparo ! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | aukun doote Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 30-12-2002 à 23:08:55 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 30-12-2002 à 21:30:35 |
Atigrou Transactions (0) |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ralal mais il suy pas aussy !
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | pour mettre du flou --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 30-12-2002 à 21:59:28 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | ok donc pas la peine de me payer une telecommande
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
passe a la maison --------------- Troll2jeux |
en faite le bruit c les interference k'il peut y avoir soit a cause de la qualité du materiel soit d'élément exterieur (tel portable) les phenomenes les plus souvent constater sont un déboublement de l'image et une superposition des chaine (ou du signal magneto + chaine) --------------- Troll2jeux |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | je n ai pas ce genre de truc sur la tele
ben ca cache les imperfections --------------- Troll2jeux |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | c vraiment utile? --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Perfect Dark Transactions (0) |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | ah oui g oublie que c moi qui ai demande une xbox...
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Il y a une chose ki na jamais ete teste, c est nous meme, ba oui, si ca ce trouv ici, certain sont Daltonien et il ne le savent pas, pis la musique aussi est differente entre nous.
--------------- #mais-chut |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | m'en fout j'savais deja que j'etais daltonien ...
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
|
kung Transactions (2) |
--------------- http://www.myspace.com/kungshidan |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) |
Message édité par okiron le 19-01-2003 à 01:38:51 |
Splinter :[Transactions (2) | Alors que j'étais super content du lecteur DVD de la PS2 (j'ai qu'une télé 36 cm, et la console est branchée sur une chaîne hifi qui ne fait pas du 5.1), ben hier j'en ai rencontré pour la première fois les limites avec le DVD du film Donnie Darko.
--------------- Last.fm |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Sur ps2 des problèmes de dégradés et les plans avec des multitudes de lignes rectilignes qui se bouffent, y'en a pas mal.
|
Splinter :[Transactions (2) |
yaissev I search the Perfect Drug.Transactions (0) |
j'ai un s-vidéo |
yaissev I search the Perfect Drug.Transactions (0) |
bah ouais mais comme ça, j'ai ma GC, dreamcast, ps2 sur la télé sans me faire chier à changer les prises Message édité par yaissev le 22-06-2003 à 11:42:21 |
Publicité | Posté le |