Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1674 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Comparo des lecteurs DVD PS2 - Xbox => LA surprise !! :O

n°992979
ericgr

Transactions (0)
Posté le 19-12-2002 à 18:35:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

Chips a écrit :

DVD region X et c'est bon :D

sinon OUI la xbox fait du progressive scan. le pb c'est que les dash actuel ne les gere pas ( sauf bidouille ). mais microsoft feras peut etre une upgrade dash avec progressive scan comme ils l'ont fait pour le live

précision:
Il me semble que le dash actuel ne pose pas de problème sur une vraie HDTV qui est capable de switcher de mode.
Par contre, la bidouille est nécessaire pour faire passer la sortie en progressive sur un moniteur VGA (via une VGAbox style DC).
Et puis en bootant sur un jeu (compatible progressive) pas besoin de patch.

Bref, un upgrade servirait davantage aux utilisateur de VGA box non officielles qu'aux américains avec leurs HDTVs.

mood
Publicité
Posté le 19-12-2002 à 18:35:42  profilanswer

n°992986
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 19-12-2002 à 18:39:38  profilanswer

Serge Karamazov a écrit :

Ca m'embête d'avoir à te reprendre nik, mais du strict point de vue technologique ca serait plutôt :

snes/MD
psx/saturn/n64
PS2 (:whistle:)  
DC/NGC/XBOX

j'osai pas le dire comme ca pour rester diplomate :D :lol:

Citation :

Tu peux dire objectivement que la dreamcast est à peu pres au même niveau technologique que la PS2?  :heink:

objectivement non evidemment,
je dirais qu'elle est très légerement au-dessus  
mais on doit pouvoir considerer cette petite marge comme de l'"à-peu-près" comme tu dis ;)  

mais on s'eloigne des DVD XBOX là :D

Message édité par nik166 le 19-12-2002 à 18:41:03

---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°992987
ericgr

Transactions (0)
Posté le 19-12-2002 à 18:40:18  profilanswer

El_Dadou a écrit :

confirmation apres une soirée de test sur 11 DVD differents : l'algorithme de decompression entre le player officiel Xbox et le DVDX V2 doit etre totalement different , parceque la qualité est loin d'etre la meme !
mon avis perso , apres cette soirée de tests :  
Xbox natif < PS2 < DVDX V2 < Pioneer DVR 350

m'enfin ca m'a drolement choqué de voir la difference de rendu sur entre le Xbox natif et le DVDX V2 .. une fois qu'on a gouté au DVDX V2 , on regarde son lecteur natif Xbox avec l'impression qu'on a un lecteur tout crappy ( meme s'il reste pas degueulasse , dans l'absolu ) ... ca justifie tout de meme pas l'achat du dongle , selon moi .. poru le meme prix , j'prefere mettre une puce , et en plus c Regionfree , le DVDX V2 ..

:jap:  :jap:

n°992991
dan brad
Bah oui!
Transactions (9)
Posté le 19-12-2002 à 18:47:04  profilanswer

nik166 a écrit :

j'osai pas le dire comme ca pour rester diplomate :D :lol:

Citation :

Tu peux dire objectivement que la dreamcast est à peu pres au même niveau technologique que la PS2?  :heink:

objectivement non evidemment,
je dirais qu'elle est très légerement au-dessus  
mais on doit pouvoir considerer cette petite marge comme de l'"à-peu-près" comme tu dis ;)  

mais on s'eloigne des DVD XBOX là :D

C'est marrant comme le prix d'une PS2 est tres légerement au dessus :sarcastic: du prix d'une Dreamcast.

---------------
FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net
n°992992
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 19-12-2002 à 18:47:30  profilanswer

DVDX V2
 :??:

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°993001
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 19-12-2002 à 18:50:08  profilanswer

DVD Region X Version 2 non ?

Message édité par Serge Karamazov le 19-12-2002 à 18:50:43

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°993002
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 19-12-2002 à 18:50:43  profilanswer

dan brad a écrit :

C'est marrant comme le prix d'une PS2 est tres légerement au dessus :sarcastic: du prix d'une Dreamcast.

hier j'ai vu un chien !

---------------
n°993004
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 19-12-2002 à 18:51:11  profilanswer

nik166 a écrit :

hier j'ai vu un chien !  

:ouch:  :ouch:  :ouch:  

j'te crois pas  :non:

---------------
n°993008
ericgr

Transactions (0)
Posté le 19-12-2002 à 18:53:21  profilanswer

c'est vrai il abuse, qu'est ce qui nous le prouve d'abord!

n°993009
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 19-12-2002 à 18:53:32  profilanswer

j'crois que c'est à cause de lui que la DC à pas marchée :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 19-12-2002 à 18:53:32  profilanswer

n°993024
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 19-12-2002 à 18:59:04  profilanswer

DVD Region X Version 2 non ?

oui j avais kompry !  cai sorty kan sur xbox ?

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 19-12-2002 à 18:59:11

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°993028
El_Dadou
&#034;Enlarge Your Barre&#034;
Transactions (0)
Posté le 19-12-2002 à 19:02:10  profilanswer

c'est pas un produit officiel , c'est un homebrew fait officieusement par la team Xecuter , donc necessite un chip .
et c'est dispo " @ the usual place"

n°993030
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 19-12-2002 à 19:03:34  profilanswer

a donk pas utilizable  

moa g pas l intention de pucer ma xbox

enfin je sais ke fo pas acheter la telekomande en too k.

---------------
n°993096
El_Dadou
Transactions (0)
Posté le 19-12-2002 à 19:33:14  profilanswer

une Xbox sans puce , t'es bien le premier que je vois qui la garde en l'etat ....
je la trouve d'un chiant , la box , sans puce ... par contre , avec une 'tite Xecuter au cul , ca fait une mediabox geniale ( m'enfin elle reste limite pour les jeux , et pan ^^ )

n°993109
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 19-12-2002 à 19:36:16  profilanswer

g pas envy de flinger l interet des jeux  

---------------
n°993166
[Albator]
MDK un jour, MDK toujours !
Transactions (0)
Posté le 19-12-2002 à 20:04:16  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

Tu peux mettre la puce pour utiliser des programmes non officiels (émulateurs notamment, mais aussi le DVD X 2.0) sans être obligé de récupérer toutes les iso qui trainent sur internet ...

n°993227
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 19-12-2002 à 20:38:06  profilanswer

et puis fo changer le hd aussy sinon ca sert a keud  

pas envy de me predre la tete poor le mmt

---------------
n°993280
Sojiro Set​a

Transactions (0)
Posté le 19-12-2002 à 20:58:28  profilanswer

depuis kan les jeux xbox ont un intérêt ?

---------------
Who are you ? I'm like you, I have no name !
n°993288
allahia

Transactions (0)
Posté le 19-12-2002 à 21:01:30  profilanswer

Sojiro Seta a écrit :

www.dtc.fr.st

---------------
-.-. --- -. -. . / --- ..-. ..-. .. -.-. .. . .-.. .-.. . / -- . --. .- -. -. .
n°993296
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 19-12-2002 à 21:08:57  profilanswer

Sojiro Seta a écrit :

ben depuis sega :D

---------------
n°993347
[Albator]
Transactions (0)
Posté le 19-12-2002 à 21:42:47  profilanswer

Bah, j'ai ma xbox 1.1 depuis septembre, j'ai juste mis la puce xodus/matrix dedans, et avec le disque dur d'origine j'ai 5 Go d'espace disque dispo, suffisant pour qques émulateurs et programmes ... Et puis le nouveau build de xbox media player 2 me permet de lire les divx 3.11 depuis le cdrom alors pas besoin de gros disque dur :)

n°993361
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 19-12-2002 à 21:49:48  profilanswer

ta un lekteur samsung ?

moa cai un tomson :(

---------------
n°993397
[Albator]
Transactions (0)
Posté le 19-12-2002 à 22:08:44  profilanswer

yup, xbox 1.1 avec lecteur samsung + disque dur 10 Go en standard (sympa microsoft :D )

n°993420
El_Dadou
Transactions (0)
Posté le 19-12-2002 à 22:16:23  profilanswer

faux , pas besoin de changer le disque dur , si tu ne mets que le media player et le DVDX V2 ! un serveur de streaming sur le PC , un lien 100Mbps vers la box , et zoup , tout roule impec' .
pis y'a deja pas mal de place sur le dd pour mettre lqq films et jeux ^^

n°993490
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 19-12-2002 à 23:09:32  profilanswer

El_Dadou a écrit :

faux , pas besoin de changer le disque dur , si tu ne mets que le media player et le DVDX V2 ! un serveur de streaming sur le PC , un lien 100Mbps vers la box , et zoup , tout roule impec' .
pis y'a deja pas mal de place sur le dd pour mettre lqq films et jeux ^^  

mais bien sur faire un stream avec le pc, autant prendre une carte avec video out et rallonger le cable pour le brancher a la tv. j'prefere changer le dur de la box que d'avoir a recourir au pc, s'pas assez le bordel comme ca :o :o, le mec ki se complik la vie :o :o

Message édité par okiron le 19-12-2002 à 23:10:31
n°993529
Sojiro Set​a

Transactions (0)
Posté le 19-12-2002 à 23:29:25  profilanswer

nik166 a écrit :

ben depuis sega :D  

:jap:

---------------
n°993532
Sojiro Set​a

Transactions (0)
Posté le 19-12-2002 à 23:31:07  profilanswer

:pfff:  

---------------
n°993586
dan brad
Bah oui!
Transactions (9)
Posté le 20-12-2002 à 00:15:34  profilanswer

nik166 a écrit :

hier j'ai vu un chien !  

Superbe argumentation.:ouch:
Devant tant de mauvaise foi, je ne peux que renoncer à te faire comprendre une évidence, tant pis.
Je retiendrais seulement que pour toi, Nik166, "les graphismes de la PS2 sont tres légèrement au dessus de ceux d'une dreamcast".
Je suis pourtant pas du tout un fan de la PS2 (que je n'ai pas)et un fan de la dreamcast (que j'ai racheté il y a 4 mois) mais là :sarcastic:

Message édité par dan brad le 20-12-2002 à 00:17:39
n°993611
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 20-12-2002 à 00:43:26  profilanswer

Ca m'a l'air d'être un supair topikalakon ce truck la [:xp1700]
Bien qu'au départ ca ne l'était pas [:spamafote]

n°993663
El_Dadou
Transactions (0)
Posté le 20-12-2002 à 01:54:57  profilanswer

okiron a écrit :

mais bien sur faire un stream avec le pc, autant prendre une carte avec video out et rallonger le cable pour le brancher a la tv. j'prefere changer le dur de la box que d'avoir a recourir au pc, s'pas assez le bordel comme ca :o :o, le mec ki se complik la vie :o :o

je pensais exactement la meme chose avant d'essayer la chose , mais y'a pas à chier , dans l'install que j'ai sous les yeux , ca marche extremement bien , et c'esu super fonctionnel ( la Xbox est au milieu de 2 Pc d'un reseau existant , alors pkoi pas en profiter ? ) .
et je prefere , du coup , brancher une prise de plus , que de changer le disque dur de la box , c'est moins le bordel , puisque c'est ce qui te tiens à coeur ... pis surtout ca coute moins cher ...

n°993674
Chips

Transactions (0)
Posté le 20-12-2002 à 02:35:01  profilanswer

El_Dadou a écrit :

confirmation apres une soirée de test sur 11 DVD differents : l'algorithme de decompression entre le player officiel Xbox et le DVDX V2 doit etre totalement different , parceque la qualité est loin d'etre la meme !
mon avis perso , apres cette soirée de tests :  
Xbox natif < PS2 < DVDX V2 < Pioneer DVR 350

la décompression doit etre software pour dvdx2. en tout cas peut etre qu'un jour xbmp lira les DVD et que l'algo seras encore mieux...

DarkAngel a écrit :

Ca m'a l'air d'être un supair topikalakon ce truck la [:xp1700]
Bien qu'au départ ca ne l'était pas [:spamafote]

non, il y a juste Dan brad qui troll, alors ça part dans tous les sens :D

n°993685
El_Dadou
Transactions (0)
Posté le 20-12-2002 à 03:21:33  profilanswer

pour une fois que c'est pas moi qui troll :D

[:len22]

n°993688
El_Dadou
Transactions (0)
Posté le 20-12-2002 à 03:25:35  profilanswer

okiron a écrit :

ah , un autre truc auquel je viens de penser : meme en changeant le DD de la box , tu va le remplir comment , ce DD ? à coup de cdrw ? non , t'es pas bete , tu va le remplir par coup de FTP via un cable rezo ... donc tout betement , tu va lancer un p'tit prog à la place de ton client FTP ( un serveur de stream , par exmple ... ) , et hop .. tu viens de te compliquer la vie en te la simplifiant ( si je suis ton argumentaire ) ..
pis l'avantage de la box relié au PC par rapport au PC avec sortie TV , c'est :  
1-la qualité de la sortie TV , surprenante pour une Xbox
2-le pilotage du XBMP depuis la box , et non depuis le PC ...

valaaa , si t'a encore des arguments à proposer , je me ferais un plaisir d'y trouver des contre arguments ( pour une fois que je defends la Box , profitez en .. )

n°993733
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 20-12-2002 à 08:41:52  profilanswer

El_Dadou a écrit :

ah , un autre truc auquel je viens de penser : meme en changeant le DD de la box , tu va le remplir comment , ce DD ? à coup de cdrw ? non , t'es pas bete , tu va le remplir par coup de FTP via un cable rezo ... donc tout betement , tu va lancer un p'tit prog à la place de ton client FTP ( un serveur de stream , par exmple ... ) , et hop .. tu viens de te compliquer la vie en te la simplifiant ( si je suis ton argumentaire ) ..

valaaa , si t'a encore des arguments à proposer , je me ferais un plaisir d'y trouver des contre arguments ( pour une fois que je defends la Box , profitez en .. )

euhhhhhhhhhhh la Xbox est grosse, noir (ki a dit raciste ??) avec une pastille verte

bon ok je Troll, je n ai aucune de mes cellules de raciste

---------------
#mais-chut
n°993924
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 20-12-2002 à 11:33:43  profilanswer

El_Dadou a écrit :

ben oui je transfere via ftp, donc avec le pc, mais le cote pratik C lorsque tout est ds la box ben ca y reste !! :D je peux la transporter chez les potes ki nont pas de pc !!!! d'ou le cote pratik

n°994346
yevkevin
Le 6 éme Joyeux Loufoques
Transactions (0)
Posté le 20-12-2002 à 17:31:39  profilanswer

bon moi j'avais testé à la fac avec un pote ki a la play 2 (rgb et region X) et moi avec la Xbox 1.0 (rgb)

On été daccord sur les resultats : definition identique mais couleurs plus terne sur Play 2.

Donc leger avantage pour la Xbox mais rien de grave.

Par contre, apres avoir lu ton test mon chere petit Serge, tu m'as fait douter alors j'ai testé ma Xbox dans le salon sur une Sharp 16/9 82 Cm avec des films tels que Spiderman, Star Wars 1, le Seigneur des anneaux et d'autre films encore pour voir effectivement si il y avait des problemes de pixels dans les scenes d'actions mais je n'ai absolument rien vue....

Meme dans Spiderman qui est tres sombre, je ne vois pas de de pixel ou de probleme de degradé.....

Donc la difference entre ta xbox et la mienne ne peut venir que du lecteur de DVD.....

Dze toutes facon je t'invite chez moi kan tu veux on check ca!!!!

Tel moi

ps: ca fait plaisir les vacances!!!

---------------
On n'est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait!!! (et moi je le sais!!!)
n°994579
Chips

Transactions (0)
Posté le 20-12-2002 à 20:25:38  profilanswer

yevkevin a écrit :

Donc la difference entre ta xbox et la mienne ne peut venir que du lecteur de DVD.....

le jour ou le lecteur de DVD ( enfin la partie optique dans le cas de la xbox ) auras une influence sur la qualitée de décompression, appelez scully !

:D

n°994582
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 20-12-2002 à 20:29:41  profilanswer

yevkevin a écrit :

bon moi j'avais testé à la fac avec un pote ki a la play 2 (rgb et region X) et moi avec la Xbox 1.0 (rgb)

On été daccord sur les resultats : definition identique mais couleurs plus terne sur Play 2.

Donc leger avantage pour la Xbox mais rien de grave.

Par contre, apres avoir lu ton test mon chere petit Serge, tu m'as fait douter alors j'ai testé ma Xbox dans le salon sur une Sharp 16/9 82 Cm avec des films tels que Spiderman, Star Wars 1, le Seigneur des anneaux et d'autre films encore pour voir effectivement si il y avait des problemes de pixels dans les scenes d'actions mais je n'ai absolument rien vue....

Meme dans Spiderman qui est tres sombre, je ne vois pas de de pixel ou de probleme de degradé.....

Dze toutes facon je t'invite chez moi kan tu veux on check ca!!!!

Tel moi

ps: ca fait plaisir les vacances!!!

DOnc ça confirme le fait que les Xbox 1.0 n'auraient pas ce pb.

n°994603
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 20-12-2002 à 20:52:23  profilanswer

dan brad a écrit :

Je retiendrais seulement que pour toi, Nik166, "les graphismes de la PS2 sont tres légèrement au dessus de ceux d'une dreamcast".

et moi je retiendrais seulement que tu sais pas lire mais quand je t'ai vu ecrire je m'en suis un peu douté :D

ps: en te relisant je me suis subitement demandé si ton message etait bien au 2nd degré ... tout à coup j'ai eu un doute ..
:D
 au cas ou ce doute soit justifié j'ai jamais dit que c'etait la PS2 qu'etait un poil au-dessus hein :D  
demandes à serge ;)  

quand à mon argumention canine je suis désolé mais y'à pas plus de rapport entre le prix d'une machine et sa qualité qu'entre le prix d'une console et un chien, je prefere la pizza au foie gras  et j'en vis bien :D

Message édité par nik166 le 20-12-2002 à 20:57:53

---------------
n°994864
yevkevin
Le 6 éme Joyeux Loufoques
Transactions (0)
Posté le 20-12-2002 à 23:00:34  profilanswer

Perfect Dark a écrit :

DOnc ça confirme le fait que les Xbox 1.0 n'auraient pas ce pb.  

ben apparement oui mais j'attends ke Serge vienne chez moi pour confirmer.

---------------
On n'est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait!!! (et moi je le sais!!!)
n°994876
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 20-12-2002 à 23:10:28  profilanswer

yevkevin a écrit :

ben apparement oui mais j'attends ke Serge vienne chez moi pour confirmer.

Lut kiki !

Ben pour continuer ce comparatif dans les mêmes conditions le mieux ce serait plutôt qu'on test avec ta Xbox chez moi !  ;)  

A propos de Xbox chez moi, j'ai pensé que pour le jour de l'an on pourrait se le faire ce petit mini LAN Xbox. J'ai regardé le prix de 10-15 metres de RJ45 croisé, ca fait 15/20?. Spa la mort quoi, et ce serait l'idéal pour faire 2 équipes de 3 ou 4, une dans la chambre et l'autre dans le salon sur la table à manger genre.

Halo et Time Splitters 2 pawa évidemment !  :)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
une offre xbox en or...........en Allemagne newsEmulateur XboX : faq?
Quel est le meilleur de jeux de caisse sur Xbox ?Cherche sur Paris ou RP Carte Memoire 16Mo pour PS2
Achat d'une PS2, personne a un bon de réduc ?est ce que ce pack pour la PS2 est interressant ?
[ACH] Manette pour xbox faire offres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![J'y echapperais pas ^_^...] Premier plantage de ma XBOX ....
[ EXCLU MONDIALE ] Tribes 3 Online sur XBox en 2003[VENDS] Pièces détachées XBOX :-)
Plus de sujets relatifs à : Comparo des lecteurs DVD PS2 - Xbox => LA surprise !! :O

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR