|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDS] Pièces détachées XBOX :-) |
Ptisik Transactions (1) | Suite à une malencontreuse aventure un pote vend ce qui reste de sa xbox
Message édité par Ptisik le 17-12-2002 à 11:25:06 --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Publicité | Posté le 15-12-2002 à 18:53:59 |
Pleymo Transactions (0) | c une 1.0 ?
|
Ptisik Transactions (1) | C'est une V1.0
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | ca peut faire un jolie cendrier
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
@chewie Transactions (0) | Fais-en un abri pour sdf pour l'hiver |
fred2k Transactions (0) |
--------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
wizard31 Transactions (1) | Le DD m'interesse |
Mr Zebra Transactions (0) |
--------------- PSN : Hello_Mr_Zebra_ |
glopman The cheese won't protect youTransactions (0) | euh il te reste le proc? ou il est reste sur la carte mere? --------------- Chaos is found in greatest abundance wherever order is being sought. It always defeats order, because it is better organized. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Publicité | Posté le 15-12-2002 à 19:50:36 |
Ptisik Transactions (1) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | combien le bloc d'alim ? (au cas où ) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | ué, non remarque laisse tomber... je voulais m'en procurer une juste au cas où mais finalement je prefère m'acheter un jeu ou un pad à la place car j'en ai po besoin ds l'immediat... |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Pleymo Transactions (0) |
Esce qu'il pourrait regarder si le rad passer sur le GPU ? ca m'eviter de casser ma carte... |
|
wizard31 Transactions (1) | 20? le DD fdpin ? ( c'est un 8 Go c'est ça ? ) |
wizard31 Transactions (1) | Ben le dernier que j'ai acheté c'était un 15Go à 30? fdpin |
Fast Gamertag : ShuuichiTransactions (0) |
Message édité par Fast le 16-12-2002 à 04:09:27 |
|
Helter-skelter Transactions (0) | Bon moi je suis preneur de la carcasse inferieur de la console --------------- Twitter: Matt_Retrogamer - Youtube: Mod in France |
Helter-skelter Transactions (0) |
Message édité par Helter-skelter le 16-12-2002 à 11:10:48 --------------- Twitter: Matt_Retrogamer - Youtube: Mod in France |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | La carte mère est HS ? Quelle état ? |
Pleymo Transactions (0) |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Le lecteur de DVD tu le fais à combien ? |
wizard31 Transactions (1) | bon je prends le DD à 17?, juste pour voir si je peux en faire quelque chose (de toute façon, apparement on peut rien en faire ) |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Alors ? |
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
wizard31 Transactions (1) | Pas de pb
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |