|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] Panzer Dragoon Orta sur XBox - Le shoot légendaire |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | Il est venu l'heure de créer le topic unique de Panzer Dragoon Orta, le shoot de la XBox Message édité par Volta le 14-12-2002 à 15:49:54 --------------- Fellation du matin, repos du vagin. |
Publicité | Posté le 14-12-2002 à 15:37:55 |
pierrotlemaboule Transactions (0) |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | mox ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | sbô |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | KOA US , --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | c'est le magazine officiel xbox --------------- Fellation du matin, repos du vagin. |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | C'est 35/40 pour Famitsu (généraliste) il me semble.
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Publicité | Posté le 14-12-2002 à 15:42:52 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | Les screens sont surtout la pour agrémenter le topikunik, faut surtout prendrela première vidéo pour se rendre compte de l'in-game, et c'est bo --------------- Fellation du matin, repos du vagin. |
--------------- Fellation du matin, repos du vagin. |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 14-12-2002 à 15:46:19 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | la XBOX cai la konsloe des jeu sompteux ki lasse en 30 mn --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Je crois que le deuxième link pour les vidéos (le .zip) marche po --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | koakilensoa Penzer Dragoon Orta est génial ( j'ai joué la démo ) et le gameplay associé aux graphismes c de la tuerie --------------- Fellation du matin, repos du vagin. |
jerry artwood Transactions (0) | le jeu est bien joli en tout cas !
|
pierrotlemaboule Transactions (0) |
ils auront pu donner les 3 premiers --------------- mon topic de vente |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | A priori ca sort toujours le 15/01 effectivement :
Message édité par Serge Karamazov le 14-12-2002 à 16:08:54 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
yevkevin Le 6 éme Joyeux LoufoquesTransactions (0) |
Message édité par yevkevin le 14-12-2002 à 16:11:51 --------------- On n'est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait!!! (et moi je le sais!!!) |
Message édité par Serge Karamazov le 14-12-2002 à 16:22:14 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
syntaxx_error Transactions (1) | Panzer Dragoon ça me fait penser à panzer division...
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
jerry artwood Transactions (0) |
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Ah ! ça part en couille dès la première page... C'est déjà plein de mauvaise foix, d'avis tout fait, de proz et d'antiz, de gens pour ki le jeu est somptueux et d'autres pour qui il est déjà minable... C'est bon, ça, trèèèèèès bon... Un futur hit en perspective ce topik...
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
jerry artwood Transactions (0) | que c'est beau en animé quand meme !! |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
jerry artwood Transactions (0) |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | si orta a la même ambiance --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Franchement, Orta, on dira ce qu'on voudra, mais il s'annonce comme étant bien top rotobouf. Pour ce qu'on en voit sur les vidéos, l'animation est béton, les graphismes superbes, l'ambiance a l'air bien aussi... La seule interrogation maintenant, c le gameplay. Et ça, on pourra juger que sur pièce. Et vu que dans les Panzer Dragoon, le meilleur cotoie le pas top, reste plus qu'a attendre koi...
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ XBOX ] Panzer Dragoon Orta : nouvelle vidéo (et images) in-game... | [ VDS ] Xbox + pad S + jeux sur paris |
[bobard ou vérité ?] fin de la xbox ? | CG > Puces XBOX : XODUS & Autres > Listing des interesses |
[Unik] Stalker : Shadow of Chernobyl - Jeu Out - | [ACH] 1 Gamecube et 1 Xbox puis les jeux ki vont bien avec |
[xbox]Medal of honor en premiere ligne. | |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] Panzer Dragoon Orta sur XBox - Le shoot légendaire |