Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1762 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[TOPIK UNIK] Panzer Dragoon Orta sur XBox - Le shoot légendaire

n°984249
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 14-12-2002 à 18:03:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
Franchement, Orta, on dira ce qu'on voudra, mais il s'annonce comme étant bien top rotobouf. Pour ce qu'on en voit sur les vidéos, l'animation est béton, les graphismes superbes, l'ambiance a l'air bien aussi... La seule interrogation maintenant, c le gameplay. Et ça, on pourra juger que sur pièce. Et vu que dans les Panzer Dragoon, le meilleur cotoie le pas top, reste plus qu'a attendre koi...

Je prédis à ce topic un avenir a peu près aussi noir (malheureusement) que celui sur Racing Evoluzione : 2 jeux très bo qui s'annoncent bien, mais sur lesquels on a aucune info nivo gameplay, dont les joueurs box attendent bokou et que nombre de joueurs autres-plateformes aimeraient voir se casser la gueule...

Bref, round 1.... Fight !

---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
mood
Publicité
Posté le 14-12-2002 à 18:03:38  profilanswer

n°984255
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 14-12-2002 à 18:04:31  profilanswer

mao je sais por le gameplay de RE :)

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°984268
Volta
Whatever the fuck i want !
Transactions (0)
Posté le 14-12-2002 à 18:09:49  profilanswer

Mikl a écrit :

Franchement, Orta, on dira ce qu'on voudra, mais il s'annonce comme étant bien top rotobouf. Pour ce qu'on en voit sur les vidéos, l'animation est béton, les graphismes superbes, l'ambiance a l'air bien aussi... La seule interrogation maintenant, c le gameplay. Et ça, on pourra juger que sur pièce. Et vu que dans les Panzer Dragoon, le meilleur cotoie le pas top, reste plus qu'a attendre koi...

Je prédis à ce topic un avenir a peu près aussi noir (malheureusement) que celui sur Racing Evoluzione : 2 jeux très bo qui s'annoncent bien, mais sur lesquels on a aucune info nivo gameplay, dont les joueurs box attendent bokou et que nombre de joueurs autres-plateformes aimeraient voir se casser la gueule...

Bref, round 1.... Fight !

Mais non y'aura pas de fight ... SImplement parce que si le gameplay est à la hauteur ( et il l'est ) le jeu sera bon et pour le critiquer il faudra remettre en question le principe du shoot, donc si vous aimez pas le shoot sortez dès maintenant et voila on sera trankil  :o  

Si ca part en couille je le ferme et c tout ...

---------------
Fellation du matin, repos du vagin.
n°984306
irkel

Transactions (0)
Posté le 14-12-2002 à 18:36:15  profilanswer

Citation :

SImplement parce que si le gameplay est à la hauteur ( et il l'est )

bah franchement pour y avoir jouer... va y avoir des décus... ( surtout si faut mettre 400 ff dedans)  

premierement, c'est une belle baffe visuelle, c'est beau, ca pête de partout a l'ecran, c'est speed, aucun ralentissements sur ce que j'ai vu...  

mais je le dis tout de suite... certains vont trouver ca genial, d'autres carrement daubique... un peu a l'image de werckless... je sais pas si ca va rester tel qu'elle mais la mobilité est ultra restreinte, on peut quasiment pas faire autre chose que tirer... bref un peu comme si on etait en pilotage automatique... c'est bizarre, j'ai trouvé ca ultra decevant... on se croirait limite dans un film interactif... bon bref voila... maintenant c'est qu'une démo mais on m'a confirmé que ca devrait resté comme ca... et bon la  :sweat:

n°984313
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 14-12-2002 à 18:37:16  profilanswer

irkel a écrit :

Citation :

SImplement parce que si le gameplay est à la hauteur ( et il l'est )

bah franchement pour y avoir jouer... va y avoir des décus... ( surtout si faut mettre 400 ff dedans)  

premierement, c'est une belle baffe visuelle, c'est beau, ca pête de partout a l'ecran, c'est speed, aucun ralentissements sur ce que j'ai vu...  

mais je le dis tout de suite... certains vont trouver ca genial, d'autres carrement daubique... un peu a l'image de werckless... je sais pas si ca va rester tel qu'elle mais la mobilité est ultra restreinte, on peut quasiment pas faire autre chose que tirer... bref un peu comme si on etait en pilotage automatique... c'est bizarre, j'ai trouvé ca ultra decevant... on se croirait limite dans un film interactif... bon bref voila... maintenant c'est qu'une démo mais on m'a confirmé que ca devrait resté comme ca... et bon la  :sweat:  

comme daans les precedents episode et on etait prevenu :)

n°984319
irkel

Transactions (0)
Posté le 14-12-2002 à 18:40:47  profilanswer

Citation :

comme daans les precedents episode et on etait prevenu

ouais mais ca c,etait bien sur saturn...  les débuts de la 3D... maintenant on appelle ca un film interactif... vu la progression assez importante dans le domaine, je vois rien de trés attractifs dans ce jeu, a part montrer au copain pour se la jouer ( elle dechire niveau graphs cte xbox)

n°984348
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 14-12-2002 à 18:57:30  profilanswer

Ceux ki n'ont pas gouté aux panzer sur saturn vont etre forcement decu, liberté d'action presk inexistante, on choisi juste de prendre un parcours A ou B. Une autre comparaison C Starfox sur snes mais panzer on ne controle que le viseur.

Mais ca reste un panzer !!!!! :love: :love: :love:

n°984360
irkel

Transactions (0)
Posté le 14-12-2002 à 19:02:16  profilanswer

bah ca a beau resté un panzer, ca à beau être un sega...  faut être objectif...

n°984361
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 14-12-2002 à 19:03:32  profilanswer

irkel a écrit :

bah ca a beau resté un panzer, ca à beau être un sega...  faut être objectif...

ben oui en tant que shoot C un des meilleurs :)

n°984402
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 14-12-2002 à 19:31:11  profilanswer

Franchement, pour moi, un des meilleurs shoot c ThunderForce III sur MegaDrive (si on except les trucs de ouf qu'il y avait sur CoreGraphX). Or, nivo liberté, ben ct pas le top non plus... Franchement, si on devait déplacer le dragon en plus, on se retrouverait plus avec un Crimson Skies qu'avec un Panzer Dragoon. Et je pari qu'on va encore se taper des avis foireux par des gus qui se trompe de genre (genre les types qui cherchent une simu de rally dans RSC ou un jeu de baston bourrin dans DOA3...).

TRK : t'as essayé RE ? Alors ?!? J'ai ma petite idée sur ton avis, mais je voudrais être sûr...

Message édité par Mikl le 14-12-2002 à 19:31:49

---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
mood
Publicité
Posté le 14-12-2002 à 19:31:11  profilanswer

n°984485
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 14-12-2002 à 20:20:32  profilanswer

pas moa perso mais d apres la version presse (preview)  cai tres arkade.   ( et les testeur n aime pas l arkade enfin tu konnais le pb)  donk ca riske pas de deranger gt3  par kontre ca peux me plaire :)

par kontre la preview toornais pas a 60 fps :(

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 14-12-2002 à 20:21:41

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°984491
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 14-12-2002 à 20:23:04  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

pas moa perso mais d apres la version presse (preview)  cai tres arkade.   ( et les testeur n aime pas l arkade enfin tu konnais le pb)  donk ca riske pas de deranger gt3  par kontre ca peux me plaire :)

tu parle de PDO ?

n°984501
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 14-12-2002 à 20:24:30  profilanswer

oui PDO est un konkurent feroce poor gt3 cai bien konnu :D

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 14-12-2002 à 20:24:40

---------------
n°984506
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 14-12-2002 à 20:25:11  profilanswer

oui PDO est un konkurent feroce poor gt3 cai bien konnu :D

:lol:

n°984879
ultraglab

Transactions (0)
Posté le 15-12-2002 à 00:45:15  profilanswer

j'aime bien ta signature  :D  

sans ca j'ai bien aimé l'avis d'irkel, toujours present quand il s'agit de demolir un jeu xbox  :o

n°984921
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 15-12-2002 à 01:21:59  profilanswer

vu sur cfan
le mois de mars verra venir le prometteur Panzer Dragoon Orta sur XBox...
mois de mars :o [:sisicaivrai] s'pas possible [:sisicaivrai]

n°984986
ultraglab

Transactions (0)
Posté le 15-12-2002 à 02:10:49  profilanswer

okiron a écrit :

vu sur cfan
le mois de mars verra venir le prometteur Panzer Dragoon Orta sur XBox...
mois de mars :o [:sisicaivrai] s'pas possible [:sisicaivrai]

je dirais meme plus, fin mars...
la source: http://www.xbox-mag.net/?page=mag_aff&cat=news&id=2122
Bah ca me permettra de pouvoir refaire un petit pecule apres la folie des fetes de fin d'année :)

n°985012
yevkevin
Le 6 éme Joyeux Loufoques
Transactions (0)
Posté le 15-12-2002 à 02:35:33  profilanswer

Pourkoi c simu GT3????

---------------
On n'est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait!!! (et moi je le sais!!!)
n°985020
irkel

Transactions (0)
Posté le 15-12-2002 à 02:46:58  profilanswer

Citation :

sans ca j'ai bien aimé l'avis d'irkel, toujours present quand il s'agit de demolir un jeu xbox

n'importe quoi golio...

sinon apres y avoir jouer plus longtemps aujourd'hui...

bon rectifions.... on peut bouger, même si c'est tres lent et vraiment bizarre... ( les mouvements et le viseur c'est la même chose...)  

sinon le systeme de visée est sympa ( on laisse appuyer sur B, on fait passer le viseur sur les ennemis a locké, ils se lockent, on lache b et le dragon envois un super rayon qui ira touché tout le monde)  

Sinon evité reste un misere, j'ai combattu un boss... soit tu en prends plein le cul, soit tu shoot dans les missiles qu'ils t'envois ( quand c'est par paquet de 50... bon courage)  

y a aussi la camera qui devient folle des fois... ( et le systeme pour se tourner n'est pas non plus le meilleur que j'ai vu... )  

bref le jeu vient de remonter dans mon estime...

n°985035
ultraglab

Transactions (0)
Posté le 15-12-2002 à 03:08:09  profilanswer

irkel a écrit :

Citation :

sans ca j'ai bien aimé l'avis d'irkel, toujours present quand il s'agit de demolir un jeu xbox

n'importe quoi golio...

sinon apres y avoir jouer plus longtemps aujourd'hui...

bon rectifions.... on peut bouger, même si c'est tres lent et vraiment bizarre... ( les mouvements et le viseur c'est la même chose...)  

sinon le systeme de visée est sympa ( on laisse appuyer sur B, on fait passer le viseur sur les ennemis a locké, ils se lockent, on lache b et le dragon envois un super rayon qui ira touché tout le monde)  

Sinon evité reste un misere, j'ai combattu un boss... soit tu en prends plein le cul, soit tu shoot dans les missiles qu'ils t'envois ( quand c'est par paquet de 50... bon courage)  

y a aussi la camera qui devient folle des fois... ( et le systeme pour se tourner n'est pas non plus le meilleur que j'ai vu... )  

bref le jeu vient de remonter dans mon estime...

:pfff:  a t'entendre tu decouvre panzer toi ... la plupart des choses que tu raconte (le lock, la saucée de projectiles enemis qu'on se prend sur la poire, etc...) c'etait deja present dans le tout premier panzer sur saturn, mais apparement t'as pas du y jouer...
sans ca, merci pour l'insulte tacheron  [:ev@ngelus]

n°985045
Volta
Whatever the fuck i want !
Transactions (0)
Posté le 15-12-2002 à 03:27:03  profilanswer

UltraGlab a écrit :

:pfff:  a t'entendre tu decouvre panzer toi ... la plupart des choses que tu raconte (le lock, la saucée de projectiles enemis qu'on se prend sur la poire, etc...) c'etait deja present dans le tout premier panzer sur saturn, mais apparement t'as pas du y jouer...
sans ca, merci pour l'insulte tacheron [:ev@ngelus]  

pas d'insultes dans mon tomik  :fou:

---------------
Fellation du matin, repos du vagin.
n°985046
irkel

Transactions (0)
Posté le 15-12-2002 à 03:27:32  profilanswer

Citation :

a t'entendre tu decouvre panzer toi ... la plupart des choses que tu raconte (le lock, la saucée de projectiles enemis qu'on se prend sur la poire, etc...) c'etait deja present dans le tout premier panzer sur saturn, mais apparement t'as pas du y jouer...
sans ca, merci pour l'insulte tacheron

j'avais deja vu le jeu sur saturn, mais vu que j'aime pas trop les shoot, ca m'avait pas vraiment marqué...

Sinon  tu me sors pas de conneries comme plus haut, et j'eviterais moi aussi

n°985506
ultraglab

Transactions (0)
Posté le 15-12-2002 à 14:53:58  profilanswer

irkel a écrit :

Citation :

a t'entendre tu decouvre panzer toi ... la plupart des choses que tu raconte (le lock, la saucée de projectiles enemis qu'on se prend sur la poire, etc...) c'etait deja present dans le tout premier panzer sur saturn, mais apparement t'as pas du y jouer...
sans ca, merci pour l'insulte tacheron

j'avais deja vu le jeu sur saturn, mais vu que j'aime pas trop les shoot, ca m'avait pas vraiment marqué...

Sinon  tu me sors pas de conneries comme plus haut, et j'eviterais moi aussi

Ok, mais fallait le dire tout de suite que t'aimais pas trop les shoot, c'est un peu normal que ce jeu ne t'emballe pas des masse :na:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ XBOX ] Panzer Dragoon Orta : nouvelle vidéo (et images) in-game...[ VDS ] Xbox + pad S + jeux sur paris
[bobard ou vérité ?] fin de la xbox ?CG > Puces XBOX : XODUS & Autres > Listing des interesses
[Unik] Stalker : Shadow of Chernobyl - Jeu Out -[ACH] 1 Gamecube et 1 Xbox puis les jeux ki vont bien avec
[xbox]Medal of honor en premiere ligne. 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] Panzer Dragoon Orta sur XBox - Le shoot légendaire

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR