|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] Panzer Dragoon Orta sur XBox - Le shoot légendaire |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Publicité | Posté le 14-12-2002 à 18:03:38 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | mao je sais por le gameplay de RE --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) |
--------------- Fellation du matin, repos du vagin. |
irkel Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
irkel Transactions (0) |
|
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | Ceux ki n'ont pas gouté aux panzer sur saturn vont etre forcement decu, liberté d'action presk inexistante, on choisi juste de prendre un parcours A ou B. Une autre comparaison C Starfox sur snes mais panzer on ne controle que le viseur.
|
irkel Transactions (0) | bah ca a beau resté un panzer, ca à beau être un sega... faut être objectif... |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) |
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Franchement, pour moi, un des meilleurs shoot c ThunderForce III sur MegaDrive (si on except les trucs de ouf qu'il y avait sur CoreGraphX). Or, nivo liberté, ben ct pas le top non plus... Franchement, si on devait déplacer le dragon en plus, on se retrouverait plus avec un Crimson Skies qu'avec un Panzer Dragoon. Et je pari qu'on va encore se taper des avis foireux par des gus qui se trompe de genre (genre les types qui cherchent une simu de rally dans RSC ou un jeu de baston bourrin dans DOA3...).
Message édité par Mikl le 14-12-2002 à 19:31:49 --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Publicité | Posté le 14-12-2002 à 19:31:11 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | pas moa perso mais d apres la version presse (preview) cai tres arkade. ( et les testeur n aime pas l arkade enfin tu konnais le pb) donk ca riske pas de deranger gt3 par kontre ca peux me plaire
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 14-12-2002 à 20:21:41 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | oui PDO est un konkurent feroce poor gt3 cai bien konnu Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 14-12-2002 à 20:24:40 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
ultraglab Transactions (0) |
|
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | vu sur cfan
|
|
yevkevin Le 6 éme Joyeux LoufoquesTransactions (0) |
--------------- On n'est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait!!! (et moi je le sais!!!) |
irkel Transactions (0) |
|
|
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) |
--------------- Fellation du matin, repos du vagin. |
irkel Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ XBOX ] Panzer Dragoon Orta : nouvelle vidéo (et images) in-game... | [ VDS ] Xbox + pad S + jeux sur paris |
[bobard ou vérité ?] fin de la xbox ? | CG > Puces XBOX : XODUS & Autres > Listing des interesses |
[Unik] Stalker : Shadow of Chernobyl - Jeu Out - | [ACH] 1 Gamecube et 1 Xbox puis les jeux ki vont bien avec |
[xbox]Medal of honor en premiere ligne. | |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] Panzer Dragoon Orta sur XBox - Le shoot légendaire |