|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [xbox]Medal of honor en premiere ligne. |
Samanosuke Transactions (0) | Vu que j'ai adoré MOHAA sur PC, je viens de me le refaire
|
Publicité | Posté le 13-12-2002 à 09:55:18 |
Samanosuke Transactions (0) | Peut on jouer en cooperation pdt le mode normal? |
ericgr Transactions (0) |
|
Samanosuke Transactions (0) | Non y a pas de quick-save non plus sur Xbox donc c OK mais par contre je viens de voir qu'il n'y a pas non plus de mode Cooperatif , bref j'hesite toujours a me le prendre. |
|
lorenzacio Transactions (0) | Je ne vois pas l'intéret de prendre la version XBox vu que tu as déjà la version PC
|
Samanosuke Transactions (0) |
Message édité par Samanosuke le 13-12-2002 à 13:51:00 |
jerry artwood Transactions (0) |
|
Tout a fait, mais graphiquement je trouvais que ça cassais pas des barres non plus sur PC mais c'est pas vraiment ça qui m'attire dans ce jeu. C beaucoup plus l'ambiance du truc, une espece d'immersion ds le jeu. Franchement je m'y crois quand j'y joue |
Publicité | Posté le 13-12-2002 à 13:58:38 |
|
Samanosuke Transactions (0) | Rahhhhhhhhhhh!!! plus qu'une heure a tenir avant d'aller latter du boche! Yésenkéyévéyouir!
Message édité par Samanosuke le 13-12-2002 à 17:50:31 |
Samanosuke Transactions (0) | Salut,
|
|
Samanosuke Transactions (0) | J'ai adoré halo, d'ailleurs meme quand j'ai eu morrowind j'y jouai plus qu'a morrowind !!! En coop c'est inepuisable comme jeu! En coop on a reussi a le finir en normal , heroique et legendaire (sauf la mission ou on doit recuperer le general dans le vaisseau covenant), la c'est du vrai delire la difficulté |
Samanosuke Transactions (0) | Yes, j'en suis a la mission 3-2 en difficulté difficile, c'est vraiment hard y' a des sniper partout, d'autant que je cherche a chaque fois la medaille d'or.
Message édité par Samanosuke le 17-12-2002 à 09:55:26 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | donc celon toi MOHAA sur Xbox, c est tout du bon ????
--------------- #mais-chut |
|
|
Publicité | Posté le |