|
Auteur | Sujet : Comparo des lecteurs DVD PS2 - Xbox => LA surprise !! :O |
---|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Publicité | Posté le 20-12-2002 à 23:10:28 |
yevkevin Le 6 éme Joyeux LoufoquesTransactions (0) |
--------------- On n'est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait!!! (et moi je le sais!!!) |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
Krixoff chaosTransactions (0) | Contra 4 ? le tout 1er contra sur snes ? je l avais en jap
Message édité par Krixoff le 20-12-2002 à 23:19:26 |
--------------- On n'est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait!!! (et moi je le sais!!!) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | et prend des kapotes --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
darkangel C2FFATransactions (0) | Et le tube |
Sojiro Seta Transactions (0) |
--------------- Who are you ? I'm like you, I have no name ! |
Publicité | Posté le 20-12-2002 à 23:28:39 |
Message édité par Serge Karamazov le 20-12-2002 à 23:33:31 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
fred2k Transactions (0) |
mais PTDRZZ !!!! Message édité par fred2k le 20-12-2002 à 23:44:36 --------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat= --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
fred2k Transactions (0) | lol --------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
fred2k Transactions (0) | d'ailleurs jveux pas dire mais tu prends un bide --------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ils ne pensent pas ke cai vrais !
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Perfect Dark Transactions (0) | Putain, immaginer passer le réveillon avec cette belle brune quebecquoise de Mavo, ça me foutrait les boules pour le restant de mes jours Message édité par Perfect Dark le 20-12-2002 à 23:50:45 |
Perfect Dark Transactions (0) |
|
Message édité par Sojiro Seta le 20-12-2002 à 23:57:27 --------------- Who are you ? I'm like you, I have no name ! |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | => Mise à jour du comparatif après des essais sur de nouveaux films ET avec une Xbox 1.0 (et 1.1 toujours) en présence de yevkevin.
Message édité par Serge Karamazov le 21-12-2002 à 04:29:40 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | [citation=995099,5][nom]Serge Karamazov a écrit[/nom
[/citation]
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Donc regarder ses dvds sur paicai avec le dernier bon matos, c mieux que sur console ? (oui bcq de consoleux ont un paicai) |
kokolekoko Transactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
Message édité par nik166 le 21-12-2002 à 09:59:45 --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | spa une tehory c un fait !!! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
godefroi Transactions (0) |
|
godefroi Transactions (0) |
|
Perfect Dark Transactions (0) | Kanéda, essaye de tester les DVD PS2 en S-vidéo. La qualité est vraiment excellente, je le sais, je pratique et j'ai comparé
Message édité par Perfect Dark le 25-12-2002 à 18:09:47 |
|
Publicité | Posté le |