|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Comparo des lecteurs DVD PS2 - Xbox => LA surprise !! :O |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
Message édité par Serge Karamazov le 17-12-2002 à 04:20:08 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Publicité | Posté le 17-12-2002 à 01:34:06 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
Message édité par Serge Karamazov le 17-12-2002 à 02:25:12 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Message édité par HypnosS le 17-12-2002 à 02:25:53 |
dofor :FTransactions (0) | serge, , comme d'hab! |
dan brad Bah oui!Transactions (9) | La Ps2 a un système Progressive scan --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | plus simplement : Sony fait des lecteurs de salon de qualité , et maitrisent la technologie , alors que microsoft n'est certainement pas aussi expert en la matiere , et doit certainement recourir aux shaders pour emuler d'iDCT necessaire à une parfaite decompression Mpeg2 ...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-12-2002 à 07:14:05
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Moi aussi j avais regardé des film sur le dvd de la ps2, j etais assez surpris par sa qualité surtout avec ce ke j avais entendu auparavant. Par exemple, Abyss avec ses degradé de bleu, ct nickel. |
Krixoff chaosTransactions (0) | Un mec de la fnac m avait dis ke le lecteur dvd ps2 se situait dans les dvd salon bas de gamme et celui de m$ des dvd salon moyen de gamme |
Publicité | Posté le 17-12-2002 à 07:29:28 |
fred2k Transactions (0) | Permettez moi de....
--------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | La xbox fait pas le progressive scan avec les compoments !? |
ericgr Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | C'était pas un dérivé de cinemaster sur x-box?
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
gofer_ Good For Equational ReasoningTransactions (0) | Et si on changait le cable rgb de la K-BOK, cela modifierait-il quelque chose sur l'image ? (pas sur les patés de pixels mais sur l'aspect général de l'image) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | J'ai utilisé la ps2 comme lecteur de dvd pendant plusieurs mois et depuis que j'ai la x-box je peux plus rien mettre dans la ps2 sans que ça me paraisse plus terne, fade et surtout moins sonore.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Je precise je suis en RGB sur les 2 maintenant ! --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | je precise egalement que ces 2 lecteurs ( ps2 & xbox) sont eux mêmes moins bons que mon bluesky 2210s payé moins de 1000F à l'époque.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
DigiNico Noob un jour, noob toujours !Transactions (0) | Bon je vais pas entrer dans le debat, vu que pour jouer les DVD j'ai qu'une PS2 reliee par le cable composite standard, et que je trouve que ca fait deja une belle image a l'ecran... oui bon...
--------------- DigiNico./. |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
DigiNico Noob un jour, noob toujours !Transactions (0) | Vi, en general je regarde les DVD sur ma PS2, et quand ca merde je passe sur PC.
--------------- DigiNico./. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | la technologie est au point qu'y disaient --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
|
DigiNico Noob un jour, noob toujours !Transactions (0) | Ouais, ou alors Anime pawaaa aussi --------------- DigiNico./. |
gofer_ Good For Equational ReasoningTransactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Le nouveau media player sur xbox supporte il le progressive scan ??? |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) | avis perso
--------------- The cool effect you don't expect !! |
MoonAngel Transactions (0) | Serge quand tu te mets au troll c vraiment pas terrible |
Chips Transactions (0) |
Message édité par Chips le 17-12-2002 à 13:32:22 |
gofer_ Good For Equational ReasoningTransactions (0) |
dan brad Bah oui!Transactions (9) |
--------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
Chips Transactions (0) |
Message édité par Chips le 17-12-2002 à 13:52:25 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | C'est clair mon bluesky rulez mais bon en fait maintenant je l'ai "preté" à mes parents comme j'avais ça en + de la PS2 et XBox ...
Krixoff chaosTransactions (0) | spiderman en 2cd est pas mal |
samuelp Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |