Bon bah jeu fini.
Donc ce 2ème épisode est plus dur que le 1er, y'a quelques énigmes un peu corsées, notamment sous forme d'énigmes codées, après rien d'impossible bien sûr, on y passe pas 30mins.
Y'a pas mal de clins d'oeil sur les anciens opus, par contre je trouve que l'ensemble manque un peu d'humour, même si un passage vers la fin m'a franchement fait marrer, et un autre avec une énigme, mais j'veux pas spoil alors je ferme ma gueule.
Ma sauvegarde affiche 11h, donc c'est pas franchement très très long, c'est surtout parce que la 1ère partie est facile, donc on avance vite, même la 2ème finalement, mais on a vraiment du mal à décrocher quand on a commencé.
L'histoire j'ai franchement bien aimé, j'ai toujours aimé toute façon ces histoires sur les Dieux, les anciens temps, croisades et compagnie, pour ça j'avais vraiment accroché à Runaway, j'ai adoré me balader à la découverte de civilisation perdue, et cet épisode ne déroge pas à la règle !
J'avais reproché au 1er épisode aussi de visiter peu d'endroit, là on voyage quand même, donc l'ensemble est bien.
Par contre déception sur les méchants et 90% des persos secondaires, ils sont pas marquants, sur ce côté je suis franchement déçu.
Bref ça reste un jeu d'aventure sympa, mais c'est pas non plus un retour épique, c'est un bon jeu dans la moyenne, il reste de toute façon largement supérieur au opus 3 et 4. 
---------------
❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤