|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Bloodborne, the night of the hunt begins ! |
---|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | Reprise du message précédent :
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 11-06-2014 à 20:22:42 |
gcx Transactions (0) | Moi ça m'a donné des cauchemards cette zone. Surtout avec les bruits de clochette des ennemis. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Qu'est-ce qu'elle a de particulier cette zone?
--------------- Steam ID |
foudelou Transactions (2) | Tu me prêtes ta PS3 ? --------------- Normal people are people you don't know well |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Caboc SauvageTransactions (19) |
C'est une zone avec une ambiance genre asile, et une ambiance sonore parfaite Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 11-06-2014 à 20:54:11 |
foudelou Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 11-06-2014 à 20:55:29 --------------- Normal people are people you don't know well |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
Publicité | Posté le 11-06-2014 à 21:10:44 |
Stixx0 Transactions (0) | Hmm hmm, gameplay à l'horizon ?
--------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | 3:15 PM Bloodborne
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
FLK Transactions (8) | Q: (a question about dual wielding the same weapon)
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | L'émission m'a l'air un peu trop low profile pour balancer du gameplau d'un des jeux les plus attendus de tout l'E3. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | parler du jeu + trailer ça tient facile 15min. mais j'espère voir du gameplay. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
FLK Transactions (8) |
foudelou Transactions (2) | Y a lords of the fallen après et tomb raider avant c'était quoi ce truc, un mario party ? --------------- Normal people are people you don't know well |
|
foudelou Transactions (2) | 2:50 PM Lara Croft & The Temple of Osiris
--------------- Normal people are people you don't know well |
foudelou Transactions (2) | It's on bitches --------------- Normal people are people you don't know well |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | C'est parti, y a la trailer là ! |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Bon c'est mort, c'est même pas un dév qui est là pour en parler mais un mec du blog Playstation qui l'a vu sur des bornes.. |
FLK Transactions (8) | Bon c'est mal barré pour le gameplay là on dirait --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | Aucun intérêt, il est en train de faire le même retour que les autres. --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
kyouray 2D.Transactions (0) |
FLK Transactions (8) | gameplay Message édité par FLK le 12-06-2014 à 00:22:18 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
foudelou Transactions (2) | "Influences lovecraftiennes" Message édité par foudelou le 12-06-2014 à 00:22:02 --------------- Normal people are people you don't know well |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | osef de ça, on a eu le droit a ça toute la journée.
Message édité par bardack le 12-06-2014 à 00:22:33 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
FLK Transactions (8) | J'suis en avance? ils ont passé quelques secondes de gameplay (off screen) --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
foudelou Transactions (2) | "bokeh effect" Ptin déjà fini :| Message édité par foudelou le 12-06-2014 à 00:25:13 --------------- Normal people are people you don't know well |
FLK Transactions (8) |
J'enregistrais le stream, j'ai coupé vu que c'était un gars du blog... paf 5s du jeu Message édité par FLK le 12-06-2014 à 00:25:08 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | La page sur Neogaf s'est excité, donc oué y a eu du gameplay et les mecs sont aux anges.. |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | Bon ben à nouveau le trailer. --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[PS4] Call of Duty : Advanced Warfare - DLC Reckoning dispo | [Vds] Infamous, NBA 2K14 PS4, Fifa Coupe du monde Xbox |
[VDS][69/envoi] !!! PS2 fat + 8 jeux dont 4 CULTISSIMES !!!!! | Remplacer une Wii U par une PS4 ? |
[VENDU] Manette ps4 neuve en boîte. | [VENDU] Call of duty ghost PS4 35 in |
[VDS] Jeux PS4 : Thief, Lego J World | [VDS] ps4 le mega pack a saisir |
(ach-75) Pass 1 an pour jouer en ligne sur PS4 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Bloodborne, the night of the hunt begins ! |