|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Bloodborne, the night of the hunt begins ! |
---|
powaxplo :oTransactions (59) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-04-2021 à 13:31:14 |
powaxplo :oTransactions (59) | Bon la bête affamée j’y arrive pas. Et j’ose pas encore invoquer le pnj car s’il meurt pendant le combat j’imagine qu’on peut plus jamais l’invoquer ? Vous avez un petit tips ? Message édité par powaxplo le 16-04-2021 à 14:12:15 |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) | Je dirais jarre d'huile + papier de feu et ne pas hésiter à te faire aider par le PNJ (ils restent disponibles moyennant un point de lucidité tant que le boss n'est pas tombé) Message édité par Nighttime Bird le 16-04-2021 à 14:28:15 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
powaxplo :oTransactions (59) | En gros tu payes 1 point; et à chaque try il sera là pour aider même s’il meurt pendant le combat ?
|
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | C’est utile parfois le PNJ.
Message édité par yoda34 le 16-04-2021 à 14:32:41 |
powaxplo :oTransactions (59) | C’est 1 point à chaque try ? |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | T’as été plus rapide que mon édit |
gig-gic jouic jouicTransactions (0) | J'ai utilisé le PNJ perso. 4 fois. Je savais pas que ça bouffait des points de lucidité d'ailleurs, je l'ai vu en tombant à zéro . Pas utiliser de molotov car : --------------- Du lourd ! ---- omg |
powaxplo :oTransactions (59) | Ah ouais
|
gig-gic jouic jouicTransactions (0) |
Quand tu viens d'un jeu aussi clean que God Of War, ça fait bizarre . --------------- Du lourd ! ---- omg |
Publicité | Posté le 16-04-2021 à 14:38:52 |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) | Vous faites chier j'ai envie de me refaire un run du coup --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
mnms_red Transactions (0) | Ba je m'en relance un en ng+ après avoir fais tous les autres souls
|
powaxplo :oTransactions (59) | Je galère plus sur bloodborne que sur demon’s soul et dark souls 3, il est plus dur selon vous ? |
charask8 Transactions (0) |
Si au contraire t'as l'habitude de jouer dex et esquive alors bloodborne doit mieux passer. |
powaxplo :oTransactions (59) | C’est exactement mon profil
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Paarl, c'est un boss que tu atteint tout autrement, il faut te laisser tuer par un mob avec une capuche et qui porte un sac sur l'épaule. Il se trouve dans le recoins droite quand tu sors en face du la lanterne du faubourg de la cathédrale. |
powaxplo :oTransactions (59) | C’est le grand méchant pas beau que tu peux bloquer en fermant la grille ? Ou je confonds ? |
powaxplo :oTransactions (59) | Bon, après 10 try sur la bête affamée, j’y arrive définitivement pas solo (sans le pnj)
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
powaxplo :oTransactions (59) | Mon dieu juste après le post j’ai fait 3 try : j’ai testé de jouer full contre au gun, les 2 premiers le temps de choper le timing, et le dernier j’ai enfin réussi my god !!!!!! J’ai full contre (dont la moitié raté en P2/P3) j’ai utilisé 10 antidotes (oui les 10 qu’on peut porter, à la fin du combat j’en avais plus ), et je l’ai fini avec 5/6 molotov en faisant full esquive quand il avait plus beaucoup de vie Enfin !!! Mon dieu mais si ce boss m’a rendu autant fou j’ai même pas envie de savoir pour le reste, comme tu dis Message édité par powaxplo le 18-04-2021 à 15:06:20 |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) | Je t'avais dit de te faire aider par le PNJ --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
gig-gic jouic jouicTransactions (0) | Bon, je me suis fait spoiler une zone par exServ, mais de toute manière je l'aurai jamais trouvé .
--------------- Du lourd ! ---- omg |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | La porte n'est pas hyper cachée non plus. D'autant qu'il faut être très observateur dans cette zone pour descendre de manière safe. |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) | La voir est facile, par contre pour l'atteindre j'avais eu besoin d'une video Message édité par Nighttime Bird le 19-04-2021 à 10:35:29 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
powaxplo :oTransactions (59) | C’est quoi STR ?
|
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
C'est force oui.
Oui, perso j'avais trouvé sur mon 1er run mais faut avoir l'habitude des Souls et aimer panoter la caméra dans tous les sens. Par contre, je m'y suis repris à plusieurs fois pour descendre (en vie). Message édité par CasablancaDR le 19-04-2021 à 11:47:41 |
Par contre, l'accès à cette porte t'ouvre la "bonne" fin mais c'est que la première étape. La "suite", sans Wiki, j'avais rien. Autant te dire que trouver cette porte sur mon 1er run m'a pas été vraiment utile. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Oui clairement.
|
ynorsa Transactions (0) |
|
mnms_red Transactions (0) | Pour l'instant en ng+ après partie du temps de la sortie de jeu, je roule dessus globalement. Au niveau de rom
|
powaxplo :oTransactions (59) | Et les contres sont assez faciles à placer quand t’as l’habitude ça fait grave la différence et c’est sympa ça change |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
powaxplo :oTransactions (59) | J’ai 16 points de lucidité, j’en fais quoi?
|
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | Ouais il est pas violent ce boss.
|
powaxplo :oTransactions (59) | Ouais au début ils m’ont enchaîné donc après j’en tuais toujours un ou deux avant de taper la mamie (désolé je me souviens pas de son nom) |
La lucidité...
|
powaxplo :oTransactions (59) | Ah mais c’est pour ça que la bête affamée m’avait depop peut-être non? J’avais genre 13 de lucidité
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[PS4] Call of Duty : Advanced Warfare - DLC Reckoning dispo | [Vds] Infamous, NBA 2K14 PS4, Fifa Coupe du monde Xbox |
[VDS][69/envoi] !!! PS2 fat + 8 jeux dont 4 CULTISSIMES !!!!! | Remplacer une Wii U par une PS4 ? |
[VENDU] Manette ps4 neuve en boîte. | [VENDU] Call of duty ghost PS4 35 in |
[VDS] Jeux PS4 : Thief, Lego J World | [VDS] ps4 le mega pack a saisir |
(ach-75) Pass 1 an pour jouer en ligne sur PS4 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Bloodborne, the night of the hunt begins ! |