|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Bloodborne, the night of the hunt begins ! |
---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent : --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 10-06-2014 à 11:54:45 |
FLK Transactions (8) |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
foudelou Transactions (2) | Je suis encore circonspect, le fait qu'on se détache de la licence DS me laisse un peu de marbre même si l'ambiance qui nous plait apparemment à tous a l'air présente Message édité par foudelou le 10-06-2014 à 12:31:22 --------------- Normal people are people you don't know well |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | ben moi s'il s'écarte de DS alors je dis tant mieux, comme quoi les goûts... |
foudelou Transactions (2) | En même temps si t'as pas aimé DS ... Perso je suis fan absolu, Dark Souls 1 m'a collé une claque comment pratiquement aucun jeu ne l'a jamais fait, en tout cas pas ces 15 dernières années. Il m'a marqué au fer rouge à jamais et pour moi le jeu tient du génie. Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 10-06-2014 à 12:52:18 --------------- Normal people are people you don't know well |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Bah moi c'est plutôt l'inverse, je préférais l'univers de DS.
|
Publicité | Posté le 10-06-2014 à 13:07:32 |
infernhell Transactions (0) |
--------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
kyouray 2D.Transactions (0) | Des détails dans le dernier Famitsu http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=834644
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
kosmik01 Transactions (0) |
Y'a les studios Sony derrière DmS et ça rame aussi à donf, après j'ai pas fait DS sur consoles c'est possible que ce soit pire. |
foudelou Transactions (2) | Intéressant, notamment le fait qu'ils aient commencé à bosser dès le DLC de DS1, confirmant donc que c'était bien plus ou moins une équipe B sur DS2 --------------- Normal people are people you don't know well |
FLK Transactions (8) |
La Volte Transactions (0) |
L'ambiance du teaser me dis pas trop, c'est gothique, je suis plus branché médiéval. --------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
gcx Transactions (0) | Je sais pas trop si j'accroche à l'ambiance, j'aime bien le dark-fantasy de DmS et DS, mais si ça ressemble côté gamplay, j'achète. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Drapaaaaaaaaaaaaaaal <3 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
kosmik01 Transactions (0) |
Il y'a de fortes chances qu'ils continuent a faire des "Souls" en // tout en conservant l’univers médiéval dark-fantasy. C'est sans doute la plus grosse licence de FS maintenant et ils ont une équipe qui vient de finir DS2.
D'après les leaks qu'on à vu le jeu garde le gameplay des souls comme fondation, il y'aura un briefing d'une heure sur le jeu a l'E3 apparement, peut être qu'on aura du gameplay, de toute façon si il est prévu pour printemps 2015 on devrait pas tarder à en voir plus. |
kosmik01 Transactions (0) | Bon la presse à bel et bien pu voir le jeu en behind close door, on aura peut être des previews bientot. En attendant, quelques screens : |
J'espère que le level design bénéficiera d'un soin particulier... Message édité par bauer_attitude le 10-06-2014 à 22:23:36 --------------- Steam ID |
FLK Transactions (8) | c'est supposé être un pseudo rendu ingame ?
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
foudelou Transactions (2) | Ca sera surtout jamais ça et vous le savez --------------- Normal people are people you don't know well |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Oué, autant je crois aux webm leakés, autant là c'est surréaliste . Message édité par Khayam le 10-06-2014 à 23:25:37 |
gcx Transactions (0) | Ouais d'ailleurs, les trailers trop sombres/contrastés, on sait ce que ça donne au final. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
foudelou Transactions (2) |
C'est d'ailleurs toi qu'il faut que je remercie pour m'avoir vacciné à tout jamais des vidéos au "rendu in game" qui vendent du rêve dans les salons
--------------- Normal people are people you don't know well |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
foudelou Transactions (2) | Je dis pas que les consoles peuvent pas l'afficher mais plutôt qu'on nous rendra tout ça plus lisible, plus lisse, plus clair peut-être pour pas heurter le péquin moyen .. Et avec leur sens bien connu de l'optimisation si on doit compter sur du 30 fps constant (quelqu'un y croit ? ) à tous les coups ça se traduira par une diminution de détails Message édité par foudelou le 11-06-2014 à 01:19:28 --------------- Normal people are people you don't know well |
--------------- Steam ID |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | DmS avait un framerate stable, c'est pour ça que le dev sur une seule plateforme est avantageux. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | drap |
gcx Transactions (0) |
|
infernhell Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=_hWV6TXvXxg Quick Hands on impression. - mob de base bien planqué et pas facile "Preview" eurogamer: -ils veulent plus le coté passif " je me planque derrière mon bouclier", ca va etre dodge ou attaque. Miya dit que "The death penalty, and the concept, I don't want to make it such a heavy thing," ponder Miyazaki. "It's there, but I don't want it to cause undue stress." Hmm je sais pas quoi en penser de ca. Message cité 1 fois Message édité par infernhell le 11-06-2014 à 08:52:46 --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
Stixx0 Transactions (0) | D'autres liens :
Message cité 1 fois Message édité par Stixx0 le 11-06-2014 à 10:50:55 --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
infernhell Transactions (0) |
--------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | va falloir faire un résumé pour la fin de l'E3. plein d'info a ingurgiter la.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[PS4] Call of Duty : Advanced Warfare - DLC Reckoning dispo | [Vds] Infamous, NBA 2K14 PS4, Fifa Coupe du monde Xbox |
[VDS][69/envoi] !!! PS2 fat + 8 jeux dont 4 CULTISSIMES !!!!! | Remplacer une Wii U par une PS4 ? |
[VENDU] Manette ps4 neuve en boîte. | [VENDU] Call of duty ghost PS4 35 in |
[VDS] Jeux PS4 : Thief, Lego J World | [VDS] ps4 le mega pack a saisir |
(ach-75) Pass 1 an pour jouer en ligne sur PS4 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Bloodborne, the night of the hunt begins ! |