|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Bloodborne, the night of the hunt begins ! |
---|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | Reprise du message précédent :
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
![]() Publicité | Posté le 11-06-2014 à 11:42:31 ![]() ![]() |
Ashura75013 PSN : Ashura75013Transactions (4) | --------------- On Doomsday, only you are the prosecutor, not God |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | aie aie aie ça me plait, on garde un esprit souls mais avec plein de nouveauté, c'est le bienvenue un peu de fraîcheur. l'attente va être dur. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Pas de date de sortie approximative ? |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | printemps 2015, ça parle de mars. a prendre avec des pincettes pour mars. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
Stixx0 Transactions (0) | Ooooh les sadiques (si c'est réel) Message cité 2 fois Message édité par Stixx0 le 11-06-2014 à 12:19:56 --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
infernhell Transactions (0) |
--------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
![]() Publicité | Posté le 11-06-2014 à 12:25:30 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | l'anglais et moi ça fait 2, je fais confiance au bilingue pour les résumer en fr. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
FLK Transactions (8) | Ça colle avec le "spring 2015" en tous cas. Message édité par FLK le 11-06-2014 à 12:29:36 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Message édité par bardack le 11-06-2014 à 12:40:03 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Pas bien grave, ils se contenteront de redire tout ce qui a déjà été dit --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Oui, y a déjà trop de redite
|
Stixx0 Transactions (0) |
Comme ce que j'ai commencé à faire sur le premier post, non ? --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | j'espère qu'on aura un retour de la tendance des mondes. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
infernhell Transactions (0) | Je sens qu'on aura plus le combo Hollow/alive, mais human/beast ici, avec le sang des victimes pour faire switch de l'un a l'autre. --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
kyouray 2D.Transactions (0) | Pas de boubou ni de magie --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Stixx0 Transactions (0) |
--------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
FLK Transactions (8) | Va falloir se faire des runs avec handicaps sur DmS/DkS pour s'entrainer un peu histoire de pas se prendre un mur dans la tronche pendant le tuto du jeu --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
infernhell Transactions (0) |
--------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
Leilu Transactions (21) |
kosmik01 Transactions (0) |
Non, définitivement non. |
FLK Transactions (8) | Petite vidéo de jv.fr, bon ça confirme beaucoup l'avis de GK, pour lui son seul défaut c'est que c'est du c/c de DmS/DkS, bref autant dire que ça va hyper bien comme il faut ici --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Message édité par bardack le 11-06-2014 à 19:05:17 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Stixx0 Transactions (0) | Et ça continue :
Message cité 1 fois Message édité par Stixx0 le 11-06-2014 à 19:08:30 --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
gcx Transactions (0) | Wow, plus agressif, plus mobile, ça me fait penser à un hybride entre un Soul et un Ninja Gaiden...
|
|
foudelou Transactions (2) | Miyazaki a été consultant sur DS2, pas directeur. Là ils parlent de la team. --------------- Normal people are people you don't know well |
Ben comme dans un film, le réal, ça change tout, même si t'as la même équipe Et même, comment c'est possible qu'une même team travaille en même temps sous deux jeux avec des directeurs différents ? Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 11-06-2014 à 19:46:39 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | et encore consultant c'est un bien grand mot, il a rien fait sur DKS2.
Message édité par bardack le 11-06-2014 à 19:50:52 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
foudelou Transactions (2) | +1
--------------- Normal people are people you don't know well |
Stixx0 Transactions (0) | Plus intéressant, Miyazaki himself indique que l'atmosphère qu'ils cherchent à insuffler au jeu se rapprocherait de celle de la Tour de Latria --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[PS4] Call of Duty : Advanced Warfare - DLC Reckoning dispo | [Vds] Infamous, NBA 2K14 PS4, Fifa Coupe du monde Xbox |
[VDS][69/envoi] !!! PS2 fat + 8 jeux dont 4 CULTISSIMES !!!!! | Remplacer une Wii U par une PS4 ? |
[VENDU] Manette ps4 neuve en boîte. | [VENDU] Call of duty ghost PS4 35 in |
[VDS] Jeux PS4 : Thief, Lego J World | [VDS] ps4 le mega pack a saisir |
(ach-75) Pass 1 an pour jouer en ligne sur PS4 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Bloodborne, the night of the hunt begins ! |