|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Bloodborne, the night of the hunt begins ! |
---|
gig-gic jouic jouicTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Du lourd ! ---- omg |
![]() Publicité | Posté le 19-02-2022 à 17:15:30 ![]() ![]() |
gig-gic jouic jouicTransactions (0) | Putain j'y arrive pas Ludwig --------------- Du lourd ! ---- omg |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | courage, tu peux le faire --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) | C'est le boss qui m'a le plus fait chier aussi. Farm un peu et reviens, ca finira par passer... tu peux invoquer un spectre pour t'aider aussi. --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
mnms_red Transactions (0) |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Moi aussi c’est Ludwig qui m’a fait le plus galérer, le reste c’est jonti à côté --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
gig-gic jouic jouicTransactions (0) |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Petite astuce si jamais sous balise spoiler :
|
Kos est un emmerdeur mais la Vicaire m'a semblé nettement plus simple que Ludwig. Message édité par CasablancaDR le 28-02-2022 à 20:21:28 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | hello topic J'ai relancé ce magnifique jeu que je n'ai jamais fini et que je fais, à tort, par petites doses. La dernière remontant à très longtemps j'ai donc tout perdu, du mojo à l'histoire et en passant par les différents lieux...honte à moi cela n'a aucun sens de faire un jeu comme cela bref je suis actuellement au second passage de yaargul
Message édité par Bass__Ton le 02-03-2022 à 11:28:22 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
![]() Publicité | Posté le 02-03-2022 à 11:21:15 ![]() ![]() |
gig-gic jouic jouicTransactions (0) | J'en connais une mais j'ai peur de te spoiler.
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Sur ce jeu plus que sur d'autres, c'est compliqué de reprendre après plusieurs mois, déjà tu perds les réflexes et le peu de skill que tu avais
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
coyote28 Transactions (0) |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Les donjons chalice aléatoires sont de bonnes zones de farm. Parfois même sans quasi aucun combat si on a de la chance. Faut en régénérer quand celui trouvé ne convient pas. J'ai farmé de quoi me payer un coffre de fioles de sang comme ça dans un de mes runs ng+ |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | merci messieurs
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | hier soir je suis parti en quête de ce fameux PNJ qui devait me donner un objet nommé caseum. j’écume les faubourgs de la cathédrale, le haut de celle-ci, une partie des bois interdits puis le centre de Yharnam...à la recherche d'une fenêtre où rencontrer ce dernier.
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | ben je confirme, rez de chaussée du centre de conf' c'est +- 30 000 echos plutôt izi --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Des fois il faut savoir prendre du recul Message cité 1 fois Message édité par gig-gic le 09-03-2022 à 11:27:09 --------------- Du lourd ! ---- omg |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
gig-gic jouic jouicTransactions (0) | Après 70 h de jeu (je suis extrêmement lent), je découvre
gig-gic jouic jouicTransactions (0) | Enfin, je dis que j'aime bien mais je n'ai pas encore testé les calices maudits --------------- Du lourd ! ---- omg |
Numou La CouenneTransactions (0) | Hello Je découvre ce jeu que j'ai trouvé à 10€. --------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | il y a un level max, mais il est comme dans les souls vachement haut. Normalement, même en faisant moultes ng+, tu l'atteins pas. Et plus tu montes en niveau, moins un niveau te rapporte sur les stats. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connardTransactions (15) | J'ai lancé le jeu aujourd'hui, j'ai jamais joué à ce type de jeu et j'me suis laissé prendre Je viens tout juste de tomber mon premier boss, ça fait plaisir Edit: le second boss est tombé rapidement du coup ! Message édité par ted_mosby le 14-08-2022 à 19:39:33 |
Parrapa pas le modalTransactions (0) | Drap |
ThugsNharmony Transactions (51) | Les soulsborne n’ont jamais nécessité de farm. Enfin pour ma part, les ayant tous fait, j’ai juste suivi l’aventure en optimisant mon équipement parfois et voilà. --------------- Feedback |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Pour bloodborne ça peut arriver de farmer pour acheter/looter des fioles de sang si on galère un peu et qu'on se retrouve à sec, mais sinon c'est pas vraiment nécessaire. Message édité par remiche35 le 21-10-2022 à 09:18:25 |
Parrapa pas le modalTransactions (0) | |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Perso, j'achète fioles/balles avec l'argent restant après avoir level up, ça fonctionne bien et ça évite de se prendre la tête.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Exactement la même. Mais arrivé sur Kos, j’ai fini par me retrouver à sec. |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
À ce niveau t'as des donjons chalices qui donnent tellement que tu peux remplir le coffre assez vite en général Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 21-10-2022 à 20:48:37 |
Yep. Le centre de conférence est un bon spot aussi. |
Parrapa pas le modalTransactions (0) | Bon j'avoue que je farme pas mal les balles quand je suis à court (les potions dans une moindre mesure).
|
Parrapa pas le modalTransactions (0) | Terminé
|
ThugsNharmony Transactions (51) | Sekiro c’est totalement différent dans le Gameplay.
--------------- Feedback |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
Pour les boss et mid boss, oui, clairement. Pour la progression dans les tableaux, demons souls est pour moi le plus difficile (Avec Bloodborne --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
roswellentongues Transactions (0) | Petit déterrage de topic
Message édité par roswellentongues le 30-04-2024 à 22:10:22 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Quand t'as tué le boss du niveau 2 (les 3 lardons), t'as récupéré un Root Chalice (vérifie que tu l'as bien dans ton inventaire). Avec ce root chalice, y a rien à faire à part entrer le code exactement comme dans la vidéo, t'as pas besoin de Blood Ritual. Les Blood Ritual sont utilisés pour faie un rituel, pas pour chercher un glyphe. Message édité par Khayam le 30-04-2024 à 23:06:31 |
roswellentongues Transactions (0) | C'est aussi ce que j'ai compris mais en omettant un détail... j'étais en mode offline. Je pensais (à tort) que le code étant en fait une sorte de code interne au jeu visant un calice en particulier, comme un ID.
|
fearblade Transactions (0) | Pour relancer un peu le topic, je vous recommande la vidéo d'analyse de Esquive la boule de feu sur Bloodborne : https://youtu.be/zcFHFzsOB_I?si=GRF69f7coeqfkZvl
--------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[PS4] Call of Duty : Advanced Warfare - DLC Reckoning dispo | [Vds] Infamous, NBA 2K14 PS4, Fifa Coupe du monde Xbox |
[VDS][69/envoi] !!! PS2 fat + 8 jeux dont 4 CULTISSIMES !!!!! | Remplacer une Wii U par une PS4 ? |
[VENDU] Manette ps4 neuve en boîte. | [VENDU] Call of duty ghost PS4 35 in |
[VDS] Jeux PS4 : Thief, Lego J World | [VDS] ps4 le mega pack a saisir |
(ach-75) Pass 1 an pour jouer en ligne sur PS4 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Bloodborne, the night of the hunt begins ! |