|
Auteur | Sujet : [X360] Battlefield 1943 - Venez faire mumuse avec des M1 ! |
---|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Reprise du message précédent :
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Publicité | Posté le 04-01-2010 à 16:33:18 |
aioka Transactions (112) | Au début c'était dur mais j'ai appris un peu avec Hodjeur ! merci. |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | moi aussi je taime mon papy rital ! --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Ca fait longtemps que j'ai pas fait de petite session, va falloir y remédier tiens.
--------------- demain n'existe pas... |
Somon2 PSN : Somon60500Transactions (1) | Je joues au jeu depuis une dizaine de jours, mais j'ai pas de copaings aux heures tardives auxquelles je joues (23h - 1h). Message édité par Somon2 le 05-01-2010 à 01:19:43 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Du Dlc de prévu !!!!!
Message cité 2 fois Message édité par devil86 le 27-01-2010 à 00:06:02 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | bien sur ! --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
Publicité | Posté le 27-01-2010 à 23:39:45 |
maxwell159 PSN: Maxwell159 et VersusfireTransactions (0) |
--------------- "religion rime avec piège à con" ©Donuts81 |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Une suite et du dlc pour bf1943 ?
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) |
Pathogen Combinaison NBC exigéeTransactions (0) |
|
Pathogen Combinaison NBC exigéeTransactions (0) |
|
182gollum Team RampantTransactions (2) | C'est un hérésie de ne pas encore possédé BF43 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-02-2010 à 14:27:34 |
182gollum Team RampantTransactions (2) | A ceux qui ne le possède pas --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | 10 € pour bf43 c'est donné --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2010 à 12:02:25 bon allez, je suis convaincu. J'achète le jeu un peu plus tard. Le prix est alléchant. miam miam! Ya bon! |
gzii court-circuitTransactions (3) | J'ai essayé de m'y remettre un petit peu hier soir.
Message édité par gzii le 17-02-2010 à 12:15:40 |
bibiwood In Google We TrustTransactions (0) | |
aioka Transactions (112) |
Pathogen Combinaison NBC exigéeTransactions (0) | J'en ai faites quelques-unes il y a environ 3 semaines, mais les serveurs ne sont plus très pleins. --------------- Steam, Origin, PSN & Gamertag: Pathogen57 |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Plus le temps de jouer sur xbox avec le taff (déjà que pour du gears2 j'ai à peine le temps), mais si à l'occaz j'ai le temps, pourquoi pas --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Présent aussi --------------- Truth or happiness, never both. |
BaCkFiRe I ● TokyoTransactions (0) | Déterrage de vieux topic J'avais acheté ce jeu il y a un bon moment mais je ne m'étais jamais vraiment penché dessus jusqu'à il y a quelques jours. Après plusieurs heures de jeu je commence enfin à prendre mes marques et à prendre du plaisir à jouer. Ce qui est dommage c'est que parfois les teams sont vraiment déséquilibrées et je me fais pourrir comme il faut (j'ai l'impression d'attirer l'ensemble de snipers de l'équipe adverse ). Mais les quelques parties où ça joue vraiment en équipe alors là c'est . Je me suis fais une virée en tank pendant presque toute une partie avec un mec qui conduisait et moi à la mitrailleuse + réparation, on a fait un carnage Message édité par BaCkFiRe le 20-03-2011 à 22:16:32 --------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
folsom Transactions (1) | Pourquoi pas faire une soirée ? --------------- Gamertag : sc4rs / Psn : FOLSOM- |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | I'm in --------------- Truth or happiness, never both. |
182gollum Team RampantTransactions (2) | ça fait longtemps que j'ai pas touché à bf43, mais ça peut être sympa de se refaire quelques parties un de ces jours ! --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Pathogen Combinaison NBC exigéeTransactions (0) | Une petite virée dans le Pacifique , ça ne peut pas faire de mal! --------------- Steam, Origin, PSN & Gamertag: Pathogen57 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Pourquoi pas, ça me permettra peut-être de déverrouiller mon dernier succès (100 parties) au passage --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
folsom Transactions (1) | Balancez vos dispos, on avisera ensuite --------------- Gamertag : sc4rs / Psn : FOLSOM- |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Toute la journée (et une partie de la nuit) de demain --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Pathogen Combinaison NBC exigéeTransactions (0) | Cette semaine dispo en soirée, de 20h à 22h30. --------------- Steam, Origin, PSN & Gamertag: Pathogen57 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
+ bender + Quadriceps impériauxTransactions (0) | Dispo en soirée cette semaine, pas ce soir par contre, topchef incoming |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Je suis entrain de m'y remettre là, c'est pas facile de reprendre --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
BaCkFiRe I ● TokyoTransactions (0) | Je pensais pas que mon post ferait revivre aussi vite ce topic Donc pareil, dispo en soirée uniquement Et je préviens de suite que je suis pas bon --------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ECH Call Of Duty World At War X360 | X360 :[ACH] : Read Dead Redemption / Mortal Kombat |
[Battlefield 2] - Nouveau serveur -|VoV|- ranked | (ECH) DSi black contre X360 flashée |
[VDS][ECH] Plus rien pour le moment | [Rch] Volant pour PC |
[ECH]MX vs ATV X360 contre jeux 360 ou ps3 | [PS3] Battlefield 1943 - PS3 Multiplay |
[VDS] X360 - Quantum Of Solace - James Bond - MP Paris | |
Plus de sujets relatifs à : [X360] Battlefield 1943 - Venez faire mumuse avec des M1 ! |