|
Auteur | Sujet : [X360] Battlefield 1943 - Venez faire mumuse avec des M1 ! |
---|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Reprise du message précédent :
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Publicité | Posté le 20-09-2009 à 12:45:01 |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | de bétaine le citrate, non?
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
Message édité par devil86 le 20-09-2009 à 15:20:27 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Chut, Devil témoignera de mes 28 kills sur une partie de folie (pis hexic c'est rigolo, j'avais commencé dead space, mais pas la foi de me plonger dedans un dimanche soir juste avant d'aller dormir ) |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Bah j'hésitais entre ça, fable 2, dmc 4, lost planet, king kong et the darkness. Finalement c'est le vieux tetris like qui a gagné |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Publicité | Posté le 21-09-2009 à 15:10:40 |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Que j'avais pas la foi de m'y mettre vu la lourdeur du perso et le niveau de réflexion demandé par le scénar |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Dead Space il est vraiment énorme les mecs ! En plus il coute 15 € maintenant --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | T'inquiète je vais y jouer quand même, jme le suis pris en juillet en occase, mais j'avais trop de jeux à faire (ce qui reste vrai encore maintenant ) |
test-ticule psn : llaccerTransactions (0) | menteur ta peur en vrai lopayttes
Message cité 1 fois Message édité par test-ticule le 25-09-2009 à 15:35:57 --------------- |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Ok j'avoue, j'ai commandé tous les léa passion pour arrêter de faire des cauchemars
|
Kurgan55 Je me suis déguiséTransactions (5) | Hello!
--------------- ACNH SW-4009-7085-0330 /Lahuppia / Flottante |
moi, soda, hodjeur, pathogen, gropich, capatin, dark koopa, un poulet, ... tout les GT sont en 1ère page Message cité 1 fois Message édité par devil86 le 28-09-2009 à 08:45:02 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
test-ticule psn : llaccerTransactions (0) |
--------------- |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
test-ticule psn : llaccerTransactions (0) |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Zinquiétez pas mes zouzous, si tout va bien d'ici ce soir j'ai rendu mon rapport de stage et je viens vous botter les fesses |
klemo take a deep breathTransactions (3) | j' espère bien
--------------- I usually only break the G-string |
test-ticule psn : llaccerTransactions (0) | et moi foot --------------- |
Kurgan55 Je me suis déguiséTransactions (5) |
--------------- ACNH SW-4009-7085-0330 /Lahuppia / Flottante |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Putain de FAIL §§§ |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Ma patience a des limites : j'ai pioncé 4h cette nuit, j'ai enfilé un pull et des baskets pour aller en cours et basta, alors bien le bonjour |
Chtideds Transactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=oRl [...] eature=sub
Message édité par Chtideds le 01-10-2009 à 10:00:43 --------------- GT : Gallyh |
capatin Transactions (2) | http://www.jeuxvideo.tv/video/defi [...] iew:300242
Message édité par capatin le 17-10-2009 à 11:24:00 --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Entre bardack qui gueule "MAIS C4EST PAS VRAI§§§§§" et les autres qui se marrent à chaque frag le mec risque de pas vouloir finir le round --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | "Vous avez détruit un hélicoptère avec une voiture"
|
klemo take a deep breathTransactions (3) | ca fait un bail que j' y ai pas joué --------------- I usually only break the G-string |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | J'ai un DS demain, et un DS après-demain. Je vais plutôt me mettre à réviser m'voyez ? |
mucky bear Shot with...Transactions (0) | Réviser c'est tricher --------------- It never gets easier, you just go faster. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ECH Call Of Duty World At War X360 | X360 :[ACH] : Read Dead Redemption / Mortal Kombat |
[Battlefield 2] - Nouveau serveur -|VoV|- ranked | (ECH) DSi black contre X360 flashée |
[VDS][ECH] Plus rien pour le moment | [Rch] Volant pour PC |
[ECH]MX vs ATV X360 contre jeux 360 ou ps3 | [PS3] Battlefield 1943 - PS3 Multiplay |
[VDS] X360 - Quantum Of Solace - James Bond - MP Paris | |
Plus de sujets relatifs à : [X360] Battlefield 1943 - Venez faire mumuse avec des M1 ! |