|
Auteur | Sujet : [X360] Battlefield 1943 - Venez faire mumuse avec des M1 ! |
---|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Reprise du message précédent :
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
![]() Publicité | Posté le 08-06-2009 à 17:43:56 ![]() ![]() |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | PAr contre sur le site officiel http://www.battlefield1943.com , il n'y a que 3 classes de persos en tout? Ou sont passés l'ingé, le médic et le heavy? |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | pas grave , on va s'amuser quand meme.. se tutto va bene --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
jeux arcade pour te Message édité par devil86 le 08-06-2009 à 17:49:53 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Le pire c'est qu'on va tous payer pour le DLC au final... |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | le shlass ultime , pour crowfix..et moi..peut-etre --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Groomy OisifTransactions (2) |
Quoi ! Pas de conquest dans un Battlefield --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Groomy OisifTransactions (2) | Ah j'avais compris "capture" pour capture the flag... --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
![]() Publicité | Posté le 08-06-2009 à 18:34:01 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Il va sortir à un jour près le même jour que Battlefield : bad company Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 09-06-2009 à 00:11:23 --------------- Truth or happiness, never both. |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | va te coucher va soda --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Fu** !!!
gropich Use with cochone.Transactions (27) | bastardi !!! --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | --------------- Truth or happiness, never both. |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | crowfix tu bosses chez TECMO ou quoi ?? --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | http://gameawards.se/episodes/46
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Vu sur le topok ps3 :
Message édité par devil86 le 14-06-2009 à 19:32:46 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | les dernières news twitter
Message édité par devil86 le 14-06-2009 à 19:53:14 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | moi je dis juste --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | --------------- Truth or happiness, never both. |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Serveurs privés, système de squad... GOTY spotted |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) | Toujours pas de date ? Une sortie fin juin serait vraiment la bienvenue ! |
Message cité 1 fois Message édité par devil86 le 15-06-2009 à 11:45:41 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) |
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Le monsieur (le producteur GvD) réponds aux critiques sur le fait qu'il faut au moins être 16 pour lancer un match privé.
Message édité par devil86 le 15-06-2009 à 11:51:35 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | ouais ok mais bon nous on paye le live..on s'en branle apres comment ils se demmerde avec leur server..
Message cité 2 fois Message édité par gropich le 15-06-2009 à 11:56:37 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Message édité par devil86 le 15-06-2009 à 12:01:16 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Message édité par devil86 le 15-06-2009 à 12:02:22 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | putain les fautes d'ortographe que je fais... ça me fait pas que du bien le bord de mer de l'Italie --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Putain de toi --------------- Truth or happiness, never both. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
ECH Call Of Duty World At War X360 | X360 :[ACH] : Read Dead Redemption / Mortal Kombat |
[Battlefield 2] - Nouveau serveur -|VoV|- ranked | (ECH) DSi black contre X360 flashée |
[VDS][ECH] Plus rien pour le moment | [Rch] Volant pour PC |
[ECH]MX vs ATV X360 contre jeux 360 ou ps3 | [PS3] Battlefield 1943 - PS3 Multiplay |
[VDS] X360 - Quantum Of Solace - James Bond - MP Paris | |
Plus de sujets relatifs à : [X360] Battlefield 1943 - Venez faire mumuse avec des M1 ! |