|
Auteur | Sujet : [X360] Battlefield 1943 - Venez faire mumuse avec des M1 ! |
---|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 15-06-2009 à 14:46:26 |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | t'as un bleme racaille? --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Ouais jveux que ça sorte --------------- Truth or happiness, never both. |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) | Moi aussi |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Ba moi aussi mais je me dit que j'ai encore 1050 kills à faire BFBC pour le succès des 10 002 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Et moi 4000 et des brouettes mais bon j'ai moins joué que vous --------------- Truth or happiness, never both. |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | ouais mais toi t'es nul spa pareil --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Publicité | Posté le 15-06-2009 à 22:37:59 |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | allez Devil , je te prend sous mon aile et en 3 ou 4 parties je te fais arriver a 10 003 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | ba quand tu veux papy mais j'ai pas le live cette semaine ^^ (vacance @ reims toussa )
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | mayway© ça sent la crash en equipe avec devil aux commandes qui tente de pecho le succés ad-hoc --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | ouais mais il y pas de matelas --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | j'espère qu'on pourra ouvrir les parachutes n'importe quand, histoire que je puisse à nouveau tuer des coéquipiers en sautant d'un mur de deux mètres et en ouvrant mon parachute sur la tronche du gars qui me suit --------------- Ma collec de jeux - |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | voila, ça fera office de matela...le type.. Message édité par gropich le 16-06-2009 à 10:52:16 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | au fait, nouvelle rumeur sur la date : 9 juillet ... --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | plein de nouvelles vidz en hache day de la mort qui tue : --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Groomy OisifTransactions (2) | Vidéos déjà supprimées --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
--------------- Ma collec de jeux - |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | ba ea est entrain d'enquéter pour savoir d'ou vient la fuite. (le gars était un gros tipiak visiblement). Message édité par devil86 le 16-06-2009 à 19:08:27 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | moi aussi
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | mais loooooool !
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Une bonne recap de toutes les classes / véhicules :
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Pour la gropich team : --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | C'est quoi le programme veteran? --------------- Truth or happiness, never both. |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Message cité 1 fois Message édité par gropich le 17-06-2009 à 23:12:19 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | je suis pas la pendant quelques jours..je pars bosser a Nice --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Il est de retour en France et il a un travail
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Question and Answer sur BF 1943 : Part 1
Message édité par devil86 le 18-06-2009 à 17:43:31 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Message édité par devil86 le 18-06-2009 à 17:45:37 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ECH Call Of Duty World At War X360 | X360 :[ACH] : Read Dead Redemption / Mortal Kombat |
[Battlefield 2] - Nouveau serveur -|VoV|- ranked | (ECH) DSi black contre X360 flashée |
[VDS][ECH] Plus rien pour le moment | [Rch] Volant pour PC |
[ECH]MX vs ATV X360 contre jeux 360 ou ps3 | [PS3] Battlefield 1943 - PS3 Multiplay |
[VDS] X360 - Quantum Of Solace - James Bond - MP Paris | |
Plus de sujets relatifs à : [X360] Battlefield 1943 - Venez faire mumuse avec des M1 ! |