|
Auteur | Sujet : [X360] Battlefield 1943 - Venez faire mumuse avec des M1 ! |
---|
mucky bear Shot with...Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- It never gets easier, you just go faster. |
Publicité | Posté le 02-11-2009 à 20:06:51 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | j'ai le plateau moto a passer et donc 20 fiches à apprendre.
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Oui mais jgarde a 360 moi Puis c'est pas encore sur j'ai quelques trucs à régler avant
Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 03-11-2009 à 14:37:35 --------------- Truth or happiness, never both. |
gropich Use with cochone.Transactions (26) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Publicité | Posté le 03-11-2009 à 15:57:57 |
gropich Use with cochone.Transactions (26) | rewind --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | ptite session de heures hier aprem avec faucon et hodjeur, ça envoie tjrs du paté y a pas à dire ! --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | 560 points aujourd'hui !!!
aioka Transactions (112) |
Pathogen Combinaison NBC exigéeTransactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | je suppose ne pas être le seul à avoir profité de l'offre à 560 points
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
aioka Transactions (112) | idem (GT en signature) |
Pathogen Combinaison NBC exigéeTransactions (0) | Encore une fois impossible de rejoindre votre groupe d'amis, le temps de rebooter modem et console , vous aviez disparus... |
rebombman64 GT et ID PSN: RebombmanTransactions (2) |
--------------- Mon Feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3245_1.htm |
ema nymton Transactions (1) |
Perso j'en suis à plus de 120 h de jeu sur le jeu, c'est pour moi, le jeu arcade que j'ai le plus rentabilisé ! Message édité par devil86 le 03-01-2010 à 10:48:33 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Et moi j'ai même pas le succès des 100 parties mais bien envie de retenter un peu cet aprem --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Bon, c'est sympa ce jeu, mais servir à rien c'est frustrant Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 03-01-2010 à 21:12:37 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | oui mais je vais m'y mettre petit à petit, du coup
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Yen a quelques unes étalées dans les pages de ce topic, et le reste tu l'apprendras dans les tranchées soldat ! Plus sérieusement, c'est surtout connaître un peu les maps, les chemins existants, les passages préférés des ennemis pour pouvoir anticiper leurs comportements. Par exemple aujourd'hui je me suis surpris à choisir instinctivement le bon point de respawn et la bonne classe (snipe) pour pouvoir faire la peau par derrière au type qui venait de me plomber.
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | bon ben chuis parti pour me faire laminer pendant encore un moment alors si j'ai bien compris --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ah oui je voulais demander aussi : quelle classe choisir pour apprendre le jeu ? J'ai tendance à prendre le fantassin (c'est bien ça ? celui à gauche), mais peut-être que le soldat (celui du milieu) serait plus facile à prendre en main au début ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Pathogen Combinaison NBC exigéeTransactions (0) | Pour se faire la main, vaut mieux prendre celui de gauche avec le fusil, plus précis et efficace, la thompson est plus délicate à utiliser. |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Putain ouais la thompson quoi, tu vide un chargeur dans le bonhomme, il se retourne et te descend |
gzii court-circuitTransactions (3) | Il faut tirer par petites saccades sinon elle a du recul.
Message édité par gzii le 04-01-2010 à 11:40:05 |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Ouais mais faut vraiment se faufiler pour lui caler sa roquette dans le fion, sinon bonjour la riposte graduée à coup d'obus in your face |
gzii court-circuitTransactions (3) | Oui c'est clair. Et en plus j'écris ça mais je suis nul, ça m'est rarement arrivé d'en faire sauter un (une dizaine à tout casser). Message édité par gzii le 04-01-2010 à 11:54:11 |
capatin Transactions (2) |
ema nymton Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ECH Call Of Duty World At War X360 | X360 :[ACH] : Read Dead Redemption / Mortal Kombat |
[Battlefield 2] - Nouveau serveur -|VoV|- ranked | (ECH) DSi black contre X360 flashée |
[VDS][ECH] Plus rien pour le moment | [Rch] Volant pour PC |
[ECH]MX vs ATV X360 contre jeux 360 ou ps3 | [PS3] Battlefield 1943 - PS3 Multiplay |
[VDS] X360 - Quantum Of Solace - James Bond - MP Paris | |
Plus de sujets relatifs à : [X360] Battlefield 1943 - Venez faire mumuse avec des M1 ! |