|
Auteur | Sujet : [PS3] Battlefield 1943 - PS3 Multiplay |
---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 10-07-2009 à 09:13:44 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | je commences a ressentir le plaisir que j'avais sur BF 1942 .
|
gotrunksdu62 ID PSN : Snake__62000Transactions (0) | oui trop bon |
nicolasb30 NicoBananaTransactions (0) |
kaneda78 PSN: A_y_o_rTransactions (0) | je vais tester la demo ce soir ^^ --------------- demain, il sera trop tard. |
cyran Transactions (0) | Les serveurs EA sont down, impossible de rejoindre une partie, consulter le classement... |
bykeman ID PSN: Arnaud-DTransactions (0) | Je confirme, Down depuis une heure environ.... --------------- " Victory is mine !!! " |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | pas de jaloux XD --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Publicité | Posté le 10-07-2009 à 12:08:52 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | normal, la maintenance des serveurs BF c'est le mardi matin --------------- Ma collec de jeux - |
cyran Transactions (0) | Ils vont pas oser effacer nos stats quand même, je tiens à mes exploits sanguinaires.
Message édité par cyran le 10-07-2009 à 12:27:28 |
gotrunksdu62 ID PSN : Snake__62000Transactions (0) | pareil pour moi avec les trophée de gros freeze apres plus rien |
oranginaaaa Transactions (0) | Dites, c'est quelle touche pour sauter en parachute ? --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
oranginaaaa Transactions (0) | Donc b c'est équivalent à O et a c'est X si je ne me trompe pas. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
shred Transactions (3) | ouaip |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-07-2009 à 14:18:02
y a du monde pour une partie vers 15H00 ? ( ou les serveurs sont hs ? ) Message édité par Profil supprimé le 10-07-2009 à 14:18:22 |
lmout PSN : ludomout1Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
gotrunksdu62 ID PSN : Snake__62000Transactions (0) | vas y no probleme |
dav4u Nothing ...Transactions (8) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
|
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Yargol --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
kaneda78 PSN: A_y_o_rTransactions (0) |
--------------- demain, il sera trop tard. |
shred Transactions (3) |
|
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
oranginaaaa Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-07-2009 à 17:41:04 y a t-il du monde pour un BF 1943 s'vious plait ?
|
oranginaaaa Transactions (0) | C'est sympathique et ça détend. Maintenant le maniement des avions est assez moyen, m'enfin bon... 1é contre 1é ça me paraît par contre assez léger, et évidemment trop peu de cartes. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-07-2009 à 18:50:39 rassurez moi
|
shred Transactions (3) | Déconnexion, je vais bouffer du coup, a + tard. |
sud_conscient Transactions (0) | J'avais oublié que c'était aussi... vide
|
Publicité | Posté le |