|
Auteur | Sujet : [PS3] Battlefield 1943 - PS3 Multiplay |
---|
maxwell159 PSN: Maxwell159 et VersusfireTransactions (0) | Reprise du message précédent : sinon super partie en sniper dans Iwo Jima aujourd'hui, j'utilise encore ma technique de dynamitage au phare et sa marche super! Message édité par maxwell159 le 09-01-2010 à 16:28:54 --------------- "religion rime avec piège à con" ©Donuts81 |
Publicité | Posté le 09-01-2010 à 16:27:10 |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | je ne sais pas si ça vous est déjà arrivé, mais hier j'ai joué au jeu et il a planté
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Le PSN deconne parfois (ca me l'a fait deux fois en 3j) |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | ha ok, et du coup la ps3 plante carrément --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | moi, j'ai des déconnexions quelque fois, mais jamais de plantage de la ps3 |
maxwell159 PSN: Maxwell159 et VersusfireTransactions (0) |
--------------- "religion rime avec piège à con" ©Donuts81 |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | j'ai retesté hier, pas de plantage, mais j'ai cru qu'il allait le faire, car ça s'est bloqué à la fin d'une partie pendant 5s, puis hop c'est reparti. |
maxwell159 PSN: Maxwell159 et VersusfireTransactions (0) | jviens de rejoué
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | à mon avis, Dice ils vont plus se fouler pour améliorer bf1943, vu que BFBC2 va bientôt sortir. |
Publicité | Posté le 13-01-2010 à 10:05:00 |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
maxwell159 PSN: Maxwell159 et VersusfireTransactions (0) | j'ai fais une super partie en sniper dans Guadalcanal. j'ai défendu l'avant-poste avec acharnement. je dynamitait le drapeau et je montait dans la petite tour à coté.je crois que durant tout la partie l'avant poste n'a pas changé de contrôle une seule fois --------------- "religion rime avec piège à con" ©Donuts81 |
maxwell159 PSN: Maxwell159 et VersusfireTransactions (0) | tient sur le topic bobox, il parle de DLC pour Bf1943 --------------- "religion rime avec piège à con" ©Donuts81 |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | ce sera sans doute pour l'été, pour nous occuper en attendant autre chose. |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | c'est impeccable ça de nouvelles map --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
skwal6061B IDPSN : skwal6061bTransactions (0) | ai downloadé la démo hier... vu que je suis dans BFBC2 et que je veux m'imprégner de la substantifique moëlle de l'univers Battlefield...
--------------- "Tout le monde a le droit d'avoir mon opinion à lui." - Safana, Baldur's Gate |
maxwell159 PSN: Maxwell159 et VersusfireTransactions (0) | pas vraiment mais sa ne me dérangerais pas d'y refaire un tour |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) | Pareil, maxwell si ya une partie tu m'invites --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
maxwell159 PSN: Maxwell159 et VersusfireTransactions (0) | j'ai refais quelques parties vite fait ce matin
|
|
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | oui comme sur bfbc1 et bfbc2 |
maxwell159 PSN: Maxwell159 et VersusfireTransactions (0) | j'ai recommencé à y joué
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Je veux bien refaire quelques parties à l'occasion, mais bon on est loin du fun de BFBC 1 & 2 amha. |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | je suis sur qu'on peut trouver BFBC1 pour le même nombre de piastres ! |
et bien ta encore du poisson a mangé! http://www.youtube.com/watch?v=ut7UAqCaUVs Message édité par maxwell159 le 23-07-2010 à 17:59:05 --------------- "religion rime avec piège à con" ©Donuts81 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Ah, ah ! le pire c'est que c'est moi qui l'ai uploadé celle-là, maso que je suis ! |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | T'as pas l'équivalent chez toi ? Captain Birds'eye y me semble là-bas !... Message cité 1 fois Message édité par Metaluna le 23-07-2010 à 18:14:22 |
connais pas celui la et je l'ai jamais vu et pis on est HS la... Message édité par maxwell159 le 23-07-2010 à 18:14:54 --------------- "religion rime avec piège à con" ©Donuts81 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Yep ! donc ok à l'occasion pour refaire du BF43.
|
jy joue depuis hier(ou avant hier?) Message édité par maxwell159 le 23-07-2010 à 19:21:02 --------------- "religion rime avec piège à con" ©Donuts81 |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | Le café ça rend nerveux, mais cela évite de s'endormir sur le pad
|
maxwell159 PSN: Maxwell159 et VersusfireTransactions (0) | stu fou IGLO on t'attend --------------- "religion rime avec piège à con" ©Donuts81 |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | ouh là là, malgré notre escouade de choc (Maxwell, iglo et moi-même), dur dur les parties.
Message édité par oliver_37 le 24-07-2010 à 13:24:20 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Ouais c'était un joyeux bordel. Enfin, j'ai quand même fait une partie complète sympa même si je n'entendais que Maxwell. |
Publicité | Posté le |