|
Auteur | Sujet : [PS3] Battlefield 1943 - PS3 Multiplay |
---|
kool_le_shen Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-11-2009 à 18:44:54 |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
|
maxwell159 PSN: Maxwell159 et VersusfireTransactions (0) |
--------------- "religion rime avec piège à con" ©Donuts81 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | -1
--------------- Ma collec de jeux - |
c'est logique car il y a pas beaucoup de cartes
Message cité 1 fois Message édité par oliver_37 le 10-12-2009 à 14:30:02 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | ah bon, chacun ses goûts ...
|
palpat Transactions (0) | Je suis le seul à qui cela arrive ? Cet après midi jusqu'à ce soir, je lance le jeu, j'essaie de me connecter à une partie et au bout de quelques seconde il m'indique problème de connexion...
|
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
palpat Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 20-12-2009 à 18:53:23 |
palpat Transactions (0) |
|
maxwell159 PSN: Maxwell159 et VersusfireTransactions (0) | bon étant donné que la béta de BBC2 est fermé il est fort probable que je me remette à BF1943, alors je me demandais si il yen aurais quelques uns ici qui serais prêt à organiser des petites parties escouade par-ci par la. --------------- "religion rime avec piège à con" ©Donuts81 |
cavalino Transactions (0) |
renardrouge Transactions (2) |
|
maxwell159 PSN: Maxwell159 et VersusfireTransactions (0) | c'était une belle surprise de te voir Renard ^^
renardrouge Transactions (2) | Oué, j'ai vu qu'au milieu en fait.
|
maxwell159 PSN: Maxwell159 et VersusfireTransactions (0) | je jouais avec louran(psn: WRX255)
renardrouge Transactions (2) | Tu m'étonnes, première partie depuis des mois, j'ai eu du mal à m'y refaire. A un moment, tu étais juste devant, et crac, plus de balles... |
ha c'est moche quand sa arrive ça! moi je jongle avec les commandes car je suis trop énervé et je fini par me faire flingué(genre je veux changé d'arme et je fais R2, triangle, R2, R2 ) Message édité par maxwell159 le 30-12-2009 à 19:14:13 --------------- "religion rime avec piège à con" ©Donuts81 |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | moi dispo ossi je suis je croit a + de 80 heure de jeux ^^ --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | désolé maxwell159 hier j'avais pas vu que tu m'avais envoyer un message pour une partie ^^ Message cité 1 fois Message édité par shenzo95 le 01-01-2010 à 10:31:37 --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | bonnes parties hier avec maxwell159 |
ema nymton Transactions (1) |
Message édité par ema nymton le 02-01-2010 à 15:08:06 |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | en meme temp pour 12 euro faut pas demander la lune mais perso au moin la il y a pas de campouze n'y de payday --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
ema nymton Transactions (1) |
|
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | attention, la promo pour BF1943 prend fin le 7 janvier (soi-disant)
|
maxwell159 PSN: Maxwell159 et VersusfireTransactions (0) | je commence à devenir très bon sur ce Battlefield! je me suis même trouvé un super truc de défenseur dans Iwo Jima! aussi, même si il n'a que 4 map, pas beaucoup de véhicules(tank, jeep,bateau avion), je trouve qu'il vaut largement son prix pour le plaisir que j'y prend! Message édité par maxwell159 le 05-01-2010 à 14:25:57 --------------- "religion rime avec piège à con" ©Donuts81 |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | oui, et en plus c'est toujours sympa de relancer ce jeu (en plus sur le disque dur) pour faire quelques parties.
|
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | pourquoi 4 maps moi j'ai que 3 ^^ ???? --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
1-Wake
Message édité par maxwell159 le 06-01-2010 à 05:01:28 --------------- "religion rime avec piège à con" ©Donuts81 |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | Dommage d'ailleurs qu'ils n'en ai pas rajouter d'autres |
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxxTransactions (3) | Bon j'ai craqué avant la fin de la promo...
|
|
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | pareille je suis a 100% mais bon sa fait toujour plaisir de jouer a ce jeux --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
maxwell159 PSN: Maxwell159 et VersusfireTransactions (0) | hier j'ai enfin eu mon timbre de pistolet serein sinon super partie en sniper dans Iwo Jima aujourd'hui, j'utilise encore ma technique de dynamitage au phare et sa marche super! Message édité par maxwell159 le 09-01-2010 à 16:28:54 --------------- "religion rime avec piège à con" ©Donuts81 |
Publicité | Posté le |