|
Auteur | Sujet : [PS3] Battlefield 1943 - PS3 Multiplay |
---|
renardrouge Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-08-2009 à 11:36:48 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
http://forums.electronicarts.co.uk/battlefield-1943/ Bref EA / Dice font de la merde et au lieu de fournir un support, essayent de te vendre bfbc2 en le préco Message cité 1 fois Message édité par devil86 le 05-08-2009 à 11:56:05 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
renardrouge Transactions (2) |
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
Message édité par devil86 le 05-08-2009 à 12:12:55 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
renardrouge Transactions (2) | je me demande si c'est pas des problèmes de gestion des amis en fait. Depuis que je vois plus de hfr sur ce jeu, j'ai plus aucun problème. |
alouns psn: alounsTransactions (0) | Je n'ai jamais eu aucun plantage pourtant j'ai déja fait une bonne cinquantaine d'heure sur ce jeu.
|
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | je n'utilise pas le micro donc je ne sais pas si cela fonctionne.
Message édité par oliver_37 le 06-08-2009 à 13:02:22 |
renardrouge Transactions (2) | oh les stats marchent maintenant. ^^ |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | pourquoi elles ne marchaient pas ? |
renardrouge Transactions (2) | bah je les avais jamais vu marcher jusqu'à maintenant (mais je surveille pas des masses non plus, j'avoue). |
Publicité | Posté le 07-08-2009 à 13:08:55 |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | moi elles marchent depuis le début, sauf le classement qui parfois affiche uniquement les 1000 premiers, ou "page indisponible", ou le classement générale où là je figure. |
renardrouge Transactions (2) | je parle pas des stats ingame, mais sur le site: http://www.battlefield1943.com/
|
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
|
panda_man This time is differentTransactions (0) |
|
alouns psn: alounsTransactions (0) | Vous l'avez tous abandonnée |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | non pourquoi?
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | désolé mais je n'ai pas la livebox.
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | J'ai fait la pute hier, j'ai campe sur le bateau dans la map guatacanal machin avec le sniper, 21 morts |
renardrouge Transactions (2) | 1 drapeau ca vaut 3 morts et tu économises les cartouches, donc c'est mieux pour l'environnement. |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | en squad, un appuie sur select en pointant sur un drapeau permet de montrer l'objectif commun.
|
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | Up |
alouns psn: alounsTransactions (0) | Juste une petite map supplémentaire serait la bienvenue |
renardrouge Transactions (2) |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
renardrouge Transactions (2) | tu mets des plombes pour trouver des gens a tuer ou des coéquipiers sur celle là. |
alouns psn: alounsTransactions (0) | Perso je la trouve super cette map, faut pas rester planqué les gars pour voir du monde |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | c'est vrai que les maps commencent un peu à lasser, malgré leur vaste étendue.
|
jasup Transactions (13) | bonjour
|
|
cavalino Transactions (0) | Moi je ne le trouve pas moche, il n'a pas un physique facile
|
maxwell159 PSN: Maxwell159 et VersusfireTransactions (0) | allo les HFR!
|
maxwell159 PSN: Maxwell159 et VersusfireTransactions (0) |
|
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | maxwell159 si tu aimes bien b1943, tu pourras essayer battlefield bad company (donc le prix a baissé car il est plus ancien); c'est dans le même esprit, mais en guerre moderne avec un mode solo et un multi avec beaucoup de map et 2 modes de jeu dont ruée vers l'or qui est pas mal du tout.
|
maxwell159 PSN: Maxwell159 et VersusfireTransactions (0) | j'ai aimé le démo mais je compte pas l'acheté
|
alouns psn: alounsTransactions (0) | Moi j'y joue encore mais les 3 maps commence à me lasser et je galère à passer au rang 48... c'est long |
|
kool_le_shen Transactions (1) | J'ai souvent des freezes du jeu qui m'obligent à redémarrer la ps3, c'est encore d'actualité pour vous aussi?
|
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | j'ai quelques fois des freezes ou décors noirs, mais le plus souvent des déconnexions intempestives qui m'obligent à relancer une partie, mais jamais à relancer la console.
|
Publicité | Posté le |