|
Auteur | Sujet : [PS3] Battlefield 1943 - PS3 Multiplay |
---|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Reprise du message précédent :
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Publicité | Posté le 09-07-2009 à 12:14:27 |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
Message édité par devil86 le 09-07-2009 à 12:23:48 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
cyran Transactions (0) | La progression des grades est très rapide, j'ai décroché celle de soldat bronze en moins de 5 mins, et l'argent 5 mins après. L'aide au kill est toujours récompensé, c'est très dynamique, ça pète de tous les côtés, en tout cas sur wake. |
gotrunksdu62 ID PSN : Snake__62000Transactions (0) |
Tu l'as pas acheté la semaine derniere deja toi? Sinon, si tu mattes la page precedente, il joue a la demo dispo sur le store jap. Message édité par plzhelp le 09-07-2009 à 13:26:09 --------------- ... |
gotrunksdu62 ID PSN : Snake__62000Transactions (0) | lol non xD
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
coink Transactions (41) | Testé ce midi ... - génial .... vivement ce soir ...
Message édité par coink le 09-07-2009 à 13:33:01 |
cyran Transactions (0) | Bon j'ai fini mes 30 mins, ça donne une assez bonne idée du jeu, on à le temps de tester les 3 classes ainsi que tous les véhicules. C'est assez bien fait, même si je fais les mêmes reproches que les xboiteux : respawn sur la map pas intuitif, on peut toujours pas communiquez via une rosace à la bf2142 (dommage), les navions sont pas évidents à prendre en main, et efficace sur les cibles au sol, le raid aérien est beaucoup plus meurtier en comparaison. Sinon ça vaut ces 15 roros, mais je pense qu'on se lasse assez rapidement, ça va être dur de tenir jusqu'à BFBC2 !
|
Publicité | Posté le 09-07-2009 à 13:34:04 |
cyran Transactions (0) |
|
cyran Transactions (0) | Héhé, je peux utiliser mes 4 comptes psn pour réinitialiser les 30 minutes de multi, ça me fera patienter jusqu'à sa sortie sur notre psn, et y'à toujours pas un pet de lag, mais lorsque les psn euro et us seront connectés ça risque d'être différent |
cyran Transactions (0) |
|
|
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | ce BF est excellent !! pas un pet de lag vivement la sortie |
oranginaaaa Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
cyran Transactions (0) | Le raid aérien est très sympa, plus crispant que l'artillerie dans BFBC, car nos 3 bombardiers peuvent se faire dézinguer par des avions et des batteries anti-aériennes. Et puis faut viser juste, prévoir la distance entre le larguage et la cible, et comme le ff est désactivé, on s'en fout qu'il y ai des potos dans le tas! Très arcade ce BF, il fait son job. |
ema nymton Transactions (1) | L'avion Ricain es vraiment lourd a manier faire un Looping/Tonneau est ultra dur, on dirait que il fait 3x son poids, c'est pas super realiste ...
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | http://fr.justin.tv/captnau
Message édité par devil86 le 09-07-2009 à 16:02:25 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
ema nymton Transactions (1) |
|
ema nymton Transactions (1) |
Message édité par ema nymton le 09-07-2009 à 16:16:00 |
cyran Transactions (0) | Je viens de faire 3*30 minutes grâce à mes différents comptes et c'est vrai que l'avion japonais est bien plus maniable. Le ricain je l'utilise comme taxi, quand j'arrive à destination je balance mes bombes pour nettoyer le terrain et pis hop parachute! D'ailleurs heureusement qu'ils en ont mis un, pas comme sur BFBC ou l'hélico était ton cerceuil. |
louran psn: wrx255 ou LAURENT_THUNDERTransactions (0) | On ne saute pas d'un hélico, dans la vie comme dans BF.
|
cyran Transactions (0) |
|
louran psn: wrx255 ou LAURENT_THUNDERTransactions (0) | En fait je me trompe, les Corsair étaient supérieurs en vol mais très délicat sur les manoeuvres de décollages/attérisages sur porte-avions !
|
xiO94 Malarkey101st malarkey101#2457Transactions (3) |
--------------- ... |
xiO94 Malarkey101st malarkey101#2457Transactions (3) |
cyran Transactions (0) | Je viens de recevoir un mail d'EA qui me dit que la bestiole est prête à être chopée sur notre store. |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) |
cyran Transactions (0) |
|
cavalino Transactions (0) | Selon : http://forums.electronicarts.co.uk [...] s-now.html
|
Publicité | Posté le |