|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Award HFR 2013 - 2020] Election des meilleurs jeux PS4 - VOTE CLOS |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Reprise du message précédent : Message édité par saiyaman le 16-02-2021 à 21:54:55 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 16-02-2021 à 21:52:01 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Pas testé Persona 5, m'attire pas plus que ça. Et ça fait bien longtemps que je n'ai plus de PS4 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
Ha ben voilà la vraie raison de cet avis... Perso je partage celui de warpc. La PS4 a été une bonne console, mais rien a voir tout ce qu'il y a eu sur PS3, d'ailleurs j'y joue encore bcp. --------------- Garage GT5 |
Ha ben voilà la vraie raison de cet avis... Perso je rejoins celui de warpc. La PS4 a été une bonne console, mais rien a voir tout ce qu'il y a eu sur PS3, d'ailleurs j'y joue encore bcp. Message édité par LaMoR le 16-02-2021 à 23:02:02 --------------- Garage GT5 |
MeWa_13 Transactions (0) | Je suis de l'avis de Saiyaman. --------------- La flemme c'est la vie. |
tom le chat Transactions (0) | C'est évident que les jeux PS4 sont plus beaux, plus fluides que sur PS3. Mais si on remet chaque console dans son contexte, je pense que j'ai eu plus d'émerveillement et de surprises sur PS3 que sur PS4. |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Je rejoins plutôt l'avis de MeWa. Pour moi, l'ère PS3 a surtout été marqué par la 360 La PS4... C'est différent, j'ai aussi ce sentiment qu'il me reste des trucs à faire dessus. Bref... pour moi aussi PS4 > PS3 > PS2 = PS1 Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 17-02-2021 à 08:52:34 |
warpc Transactions (0) | Je joue encore beaucoup sur PS3 et ça me permet de vraiment mesurer l'écart vu que je switch très souvent de l'une à l'autre (y compris le store, qui est long sur PS3 si ça fait longtemps qu'on ne l'a pas utilisé, beaucoup moins les fois suivantes).
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Publicité | Posté le 17-02-2021 à 09:05:58 |
On parle pas de la même chose, ton classement des consoles est révélateur ! Évidement que c'est plus agréable de jouer a la PS4 qu'a la PS1 maintenant, mais remis dans le contexte de l'époque ce n'est pas forcement la console qui a le plus marqué, et meme si pour quelqu'un c'est la Ps1 qui est la meilleure, cela ne veut pas dire qu'il a envie d'y rejouer maintenant ! Ce n'est pas une question de c'était mieux avant. Message édité par LaMoR le 17-02-2021 à 09:38:54 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 17-02-2021 à 09:41:44 |
Je trouve que vous confondez tout.. bien sur que cela peut être difficile de se remettre sur une ancienne console car tout a vieillit (graphisme, gameplay) et on a bcp mieux maintenant, la PS3 c'est terminé depuis plus de 7 ans, donc on en reparle dans 7 ans pour la PS4 ou votre discours sera certainement le même, ce sera difficile de repasser a cette gen après la PS5 ou même la PS6.. Message cité 1 fois Message édité par LaMoR le 17-02-2021 à 09:42:55 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Je n'ai pas le même recul que vous car je n'ai pas eu en ma possession la PS1 et 2, je me base donc sur les deux dernières. La claque Uncharted 2 la première fois sur ma première console de salon à moi que j'ai payée avec mes sousous, ça reste un put1 de souvenir. Et mine de rien, la gen PS360 avec Mass Effect, TLOU, les Uncharted, Assassin's Creed (trilogie Ezio), c'est quand même du velours... En face, PS4/One, The Witcher 3, AC Odyssey (vous connaissez mon top 10 ) c'est génial mais pas comparable parce que, je me répète, niveau JRPG, c'était tout naze. Rien que les Tales of, j'ai beau avoir réessayé plusieurs fois, le pad m'est tombé des mains je ne sais combien de fois. Alors que les précédents Tales of, FF XIII (si si ), Ni No Kuni, Eternal Sonata et j'en passe (même Star Ocean 4), je me suis éclaté comme jamais. Pour moi franchement, autant j'ai adoré la dernière gen pour laquelle j'ai eu les deux consoles comme pour les PS3 et 360, autant niveau JRPG, j'ai été frustré. Message édité par tonton-thon le 17-02-2021 à 09:51:32 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Au delà de la nostalgie et de l'émerveillement, il faut aussi tenir compte de la technique. car elle permet des possibilités que les consoles plus ancienne ne permettent pas. J'ai adoré pouvoir faire un time crisis que PS1 mais c'est que dalle face à Farpoint sur PSVR On ne parle pas seulement de résolution et de fps, mais de cohérence, d'IA, de possibilité de gameplay. Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 17-02-2021 à 09:56:21 |
jeanguylecointre Fondateur du fil Maillots2FootTransactions (0) | Ma préférée reste la ps1 : touts ces nouveautés, licences, surprises --------------- Homme libre. Responsable, organisateur et créateur du topic officiel des maillots de foot : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57785302 |
charask8 Transactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Alors sachez qu'avec les retroachievements, il y a mêmes des mecs qui ont fait des sets de succès pour des CD de démos PS1 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Klaw Transactions (38) | J'ai aussi préféré assez largement la gen PS360. Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 17-02-2021 à 11:05:43 |
warpc Transactions (0) |
warpc Transactions (0) |
|
Je pense qu'il y a réellement une incompréhension, on ne parle pas de la même chose. Message édité par LaMoR le 17-02-2021 à 11:44:28 |
warpc Transactions (0) |
Message édité par warpc le 17-02-2021 à 12:06:38 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
coyote28 Transactions (0) |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Klaw Transactions (38) |
|
coyote28 Transactions (0) |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Pour moi probablement le meilleur jeu de tennis en 3D
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
jeanguylecointre Fondateur du fil Maillots2FootTransactions (0) |
--------------- Homme libre. Responsable, organisateur et créateur du topic officiel des maillots de foot : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57785302 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par charask8 le 17-02-2021 à 16:22:07 |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
--------------- [ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc. |
bigboss_91 Transactions (7) | Merci pour cette observation, classement modifié --------------- * Jeu du moment : COD Modern Warfare II / Mes jeux passés ... * |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Et donc il est dans le top 10 maintenant ???? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Par contre, je vois que le résultat n'est pas dans le FP
bigboss_91 Transactions (7) | J'attends de voir si y a pas d'autres erreurs --------------- * Jeu du moment : COD Modern Warfare II / Mes jeux passés ... * |
jeanguylecointre Fondateur du fil Maillots2FootTransactions (0) |
--------------- Homme libre. Responsable, organisateur et créateur du topic officiel des maillots de foot : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57785302 |
Klaw Transactions (38) |
|
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
--------------- [ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc. |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Jeux rétro | [EST] PS2 / PSx / Xbox / GBx / DS — jeux, consoles |
[VDS] Rien | [ECH] Hyrule Warriors L'ère du fléau neuf sous blister vs jeux Switch |
[VDS] Console Neo Geo cd + jeux | [Topic Unique] FIFA 21 PC - Club Pro ONLY "HFR Pro Club" |
[VDS] Jeux Playstation 5 | [ACH] PS VR Ps4. |
[VDS] wii complete et jeux | [VDS] Jeux PS5 / PS4 + Manette |
Plus de sujets relatifs à : [Award HFR 2013 - 2020] Election des meilleurs jeux PS4 - VOTE CLOS |