|
Auteur | Sujet : [Award HFR 2013 - 2020] Election des meilleurs jeux PS4 - VOTE CLOS |
---|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Leto 42 le 30-01-2021 à 10:26:59 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
![]() Publicité | Posté le 30-01-2021 à 09:28:57 ![]() ![]() |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
bigboss_91 Transactions (7) | Ah ouais nan mais moi c'était juste pour faire sourire.
--------------- * Jeu du moment : Cyberpunk 2077 / Mes jeux passés ... * |
gnak Transactions (0) | AWARDS 2013 - 2020
|
bigboss_91 Transactions (7) | Bon à mon tour de me lancer dans ce top.
warpc Transactions (0) | Ratchet est très joli mais on a perdu l'essence de la trilogie originelle. C'est d'ailleurs le remaster du tout premier avec les cinématiques du film et forcément c'est un peu bancal quand on connait bien l'univers. C'est un peu la même chose avec les opus PS3. A voir s'ils retrouvent le mojo sur next-gen...
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
J'ai aussi beaucoup aimé Ratchet PS4 mais il est très classique quand on a fait ceux sur PS3
Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 01-02-2021 à 14:52:02 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
bigboss_91 Transactions (7) |
Moi j'ai pas trouvé, j'y ai vraiment pris mon pied. --------------- * Jeu du moment : Cyberpunk 2077 / Mes jeux passés ... * |
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
![]() Publicité | Posté le 01-02-2021 à 15:15:45 ![]() ![]() |
Subarashi Transactions (50) | Hop, je m'y lance
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
LightKyle Transactions (0) | Je pose mon classement, il est un peu bordélique mais bon, comme ça au moins c'est fait.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Bordel un fan de Gust/Idea Factory/Compile Heart, aussi rare qu'une licorne, copayng --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
LightKyle Transactions (0) | Nan pas fait Dragon Star Varnir. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | AWARD 2013 - 2020
Message cité 1 fois Message édité par mr_p@tate le 03-02-2021 à 14:24:04 --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
bigboss_91 Transactions (7) | mr_p@tate, par principe, TLOU c'est bien le 2 ? Idem pour RDR ? Message édité par bigboss_91 le 02-02-2021 à 16:26:06 --------------- * Jeu du moment : Cyberpunk 2077 / Mes jeux passés ... * |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Arf j'aurais dit le remastered moi Intéressant d'avoir son retour --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | 'tain c'était sur PS3 ça c'est vrai. Je joue tellement moins qu'avant que je ne me souviens même plus du support... Message cité 1 fois Message édité par mr_p@tate le 03-02-2021 à 09:43:08 --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Oulà attends j'ai pas suivi moi.
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | il faut refaire un post avec ton Top tel que tu l'as mis puis juste en dessous la version corrigée
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
gnak Transactions (0) | Il a viré Red Dead Redemption de son top et oublié de mettre RDR2 en top 1 |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | Et il a mis le 5ème avant le 4ème Message édité par avitasse le 03-02-2021 à 12:25:23 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) |
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
bigboss_91 Transactions (7) | Je te remercie grandement. C'est bien Destiny 1er du nom ? Message cité 1 fois Message édité par bigboss_91 le 03-02-2021 à 15:38:35 --------------- * Jeu du moment : Cyberpunk 2077 / Mes jeux passés ... * |
coyote28 Transactions (0) | Alors de mon côté : --------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) |
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
DavidAmes Transactions (0) |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | AWARD 2013 - 2020
D'ailleurs, après l'avoir fini (en version royale), j'ai eu beaucoup de mal à me remettre sérieusement à d'autres jeux.
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 04-02-2021 à 22:33:19 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | étonnée de ne pas voir yakuza 7 --------------- #AOC2024 & #2028 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | je l'ai pas encore terminé (en même temps, je l'ai pas commencé --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Yakuza 7, je voterai pour lui en 2021 pour le top ps5 Message édité par saiyaman le 05-02-2021 à 07:26:34 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Après j'aime bien l'idée de voter pour le pire jeu de la gen, ou plutôt la plus grosse déception de la gen car sur HFR on est bien renseigné et les vraies daubes on les achète pas. --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
coyote28 Transactions (0) |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Message édité par sseb22 le 05-02-2021 à 11:43:09 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Mon vote ira à Cyberpunk 2077 pour la pire déception ever --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Jeux rétro | [EST] PS2 / PSx / Xbox / GBx / DS — jeux, consoles |
[VDS] Rien | [ECH] Hyrule Warriors L'ère du fléau neuf sous blister vs jeux Switch |
[VDS] Console Neo Geo cd + jeux | [Topic Unique] FIFA 21 PC - Club Pro ONLY "HFR Pro Club" |
[VDS] Jeux Playstation 5 | [ACH] PS VR Ps4. |
[VDS] wii complete et jeux | [VDS] Jeux PS5 / PS4 + Manette |
Plus de sujets relatifs à : [Award HFR 2013 - 2020] Election des meilleurs jeux PS4 - VOTE CLOS |