|
Auteur | Sujet : [Award HFR 2013 - 2020] Election des meilleurs jeux PS4 - VOTE CLOS |
---|
zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Reprise du message précédent : AWARD 2013 - 2020
C'était ça ou Cyberpunk 2077 pour le fou rire à 60 balles Message cité 1 fois Message édité par zog79 le 22-01-2021 à 00:18:37 --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Publicité | Posté le 22-01-2021 à 00:15:11 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Tin j'ai oublié RE7 Je peux modifier mon vote ??? --------------- #AOC2024 & #2028 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
charask8 Transactions (0) | Je remets la règle si besoin
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Exocet911 Transactions (0) | Vu le classement de Persona 5 , je viens de regarder un test sur JV (je sais pas si vous jugez ce site fiable niveau test). Les notes 17 et 18 oO Ensuite " Non seulement vous allez devoir vous faire des amis et établir des affinités avec un maximum de personnages, mais vous allez aussi devoir étudier pour évoluer d’un point de vue personnel, améliorant des caractéristiques comme vos connaissances, votre charme ou votre courage. Cela se fait notamment par la lecture, mais aussi par le travail (des petits jobs du soir qui rapportent aussi des yens) et quelques mini-jeux. Si en termes de gameplay, on est plus dans le narratif que dans le 100 % jouable, la gestion de votre planning est toute une expérience puisque vous avez souvent affaire à des échéances. Vous avez un examen dans 3 jours, mais votre pote veut que vous vous amusiez un peu ce soir : quel choix ferez-vous ?" Ca me rappelle très fortement Les choix que l'on peut faire sur ME.... Message cité 1 fois Message édité par Exocet911 le 22-01-2021 à 11:11:39 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Exocet911 Transactions (0) | --a Message édité par Exocet911 le 23-01-2021 à 00:57:12 |
Publicité | Posté le 23-01-2021 à 00:29:47 |
bigboss_91 Transactions (7) |
Merci à vous deux pour la réponse apportée.
--------------- * Jeu du moment : COD Modern Warfare II / Mes jeux passés ... * |
LightKyle Transactions (0) | C'est pas facile à faire ce classement. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
airprog Transactions (0) | AWARD 2013 - 2020
Message cité 1 fois Message édité par airprog le 26-01-2021 à 20:59:29 |
charask8 Transactions (0) |
|
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Tu peux le mettre dans ton top si tu l'as fait sur ps4, si tu n'y a joué que sur pc alors tu ne peux pas le mettre. |
bixibu Ca ... c'est fait!Transactions (0) |
--------------- App Android NextGP - Calendrier, Notifications pour 12 sports meca : Playstore - TU |
LightKyle Transactions (0) | C'est sur des questions de réglages, avec le patch FAR. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
warpc Transactions (0) | Et donc, tu y as joué sur PS4 ou exclusivement sur PC? --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
LightKyle Transactions (0) | Uniquement sur PC.
Message édité par LightKyle le 27-01-2021 à 09:48:35 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Oui sur PS4 classique, c'était un peu juste. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Bon. On revient au sujet ? --------------- #AOC2024 & #2028 |
keryos Transactions (1) |
Message édité par keryos le 28-01-2021 à 16:06:22 |
Exocet911 Transactions (0) | J'ai passé en revue les Awards de tout le monde....Force est de constaté que...chacun à son propre Awards, seul m'intéresse surtout : les jeux qui reviennent souvent. Personnellement ayant à peine un top 3 actuellement je peux pas participer J'ai vu aussi revenir God of War sur le forum...Mais j'ai vu aussi que pour certains, ils étaient en haut du classement, pour d'autre....il n'y figurait pas.....ls gouts et les couleurs. Mon top 4 du moment : 1 : Last of us remastered Pour moi, actuellment le meilleur jeu, en dehors de Mass effect 2 même si c'est sur PS3
En d'autre terme, les jeux de baston simples, j'y adhère pour ainsi dire plus......Je privilégie el scénario, l'ambiance, et la musique. Le truc de MW Advanced Warfare
Message cité 1 fois Message édité par Exocet911 le 27-01-2021 à 12:48:04 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | AWARD 2013 - 2020
Quand un jeu vous donne envie de vous lancer dans la collection de figurines... je les ai toutes (les Dark Horse hein pas celles à +1k€ faut pas déconner ) et j'en suis fier parce que je kiffe tout simplement. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
bigboss_91 Transactions (7) | En tout cas pour le moment, y a eu qu'un seul jeu qui a dépassé les 100 points
--------------- * Jeu du moment : COD Modern Warfare II / Mes jeux passés ... * |
bigboss_91 Transactions (7) |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | *De la* plutôt --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
bigboss_91 Transactions (7) | Mais c'est vrai en soit, c'est la conclusion de la trilogie. --------------- * Jeu du moment : COD Modern Warfare II / Mes jeux passés ... * |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
ramice Transactions (0) | Mon classement va être complètement biaisé par le fait que j'ai la ps4 depuis moins d'un an seulement. Je l'ai acheté pour pouvoir jouer à The last of us part 2... Du coup : 1-The last of us part 2. J'en attendais énormément. Le premier run m'a laissé un petit gout de déception mais c'est au second que j'ai pris toute la mesure de ce jeu. 2-God of war. Je ne connaissais pas du tout cette franchise et j'ai beaucoup aimé. J'ai fini l'histoire principale mais pas toutes les quêtes annexes. 3- A plague tale : que je joue en ce moment. Plus j'y joue et mieux je le trouve. Et puis c'est tout RE2 et RE7 je n'ai vraiment pas pu y jouer suffisamment longtemps pour pouvoir les classer. Coup de coeur : The last of us remaster. Je l'ai tellement joué et rejoué sur ps3, je le considère donc comme un jeu ps3 malgré le remaster sur PS4. Par contre en lisant tous ces classements, j'avoue que je vais regarder de plus près Until Dawn. Vous m'avez carrément mis l'eau à la bouche. Message cité 1 fois Message édité par ramice le 29-01-2021 à 10:08:17 |
MeWa_13 Transactions (0) | AWARD 2013 - 2020
J'ai hésité avec Mad Max en coup de cœur mais bon, on ne peut en choisir qu'un. --------------- La flemme c'est la vie. |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Dark Souls 3, il est dans mon top 10 également. C'est un jeu vraiment excellent |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | J'aimerai ajouter un jeu en tant que Surprise et vous parlez de Megaton rainfall, beaucoup trop méconnu :
Message édité par Leto 42 le 29-01-2021 à 10:59:33 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Et encore je n’ai pas parlé de la montée en puissance du héros.
Message édité par Leto 42 le 30-01-2021 à 10:26:59 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Jeux rétro | [EST] PS2 / PSx / Xbox / GBx / DS — jeux, consoles |
[VDS] Rien | [ECH] Hyrule Warriors L'ère du fléau neuf sous blister vs jeux Switch |
[VDS] Console Neo Geo cd + jeux | [Topic Unique] FIFA 21 PC - Club Pro ONLY "HFR Pro Club" |
[VDS] Jeux Playstation 5 | [ACH] PS VR Ps4. |
[VDS] wii complete et jeux | [VDS] Jeux PS5 / PS4 + Manette |
Plus de sujets relatifs à : [Award HFR 2013 - 2020] Election des meilleurs jeux PS4 - VOTE CLOS |