|
Auteur | Sujet : [Award HFR 2013 - 2020] Election des meilleurs jeux PS4 - VOTE CLOS |
---|
bigboss_91 Transactions (7) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par bigboss_91 le 15-02-2021 à 16:49:14 --------------- * Jeu du moment : COD Modern Warfare II / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le 15-02-2021 à 16:49:07 |
warpc Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par warpc le 15-02-2021 à 16:50:31 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
bigboss_91 Transactions (7) |
Message cité 3 fois Message édité par bigboss_91 le 18-02-2021 à 18:41:24 --------------- * Jeu du moment : COD Modern Warfare II / Mes jeux passés ... * |
charask8 Transactions (0) | Merci Patron ! |
snk4ever Transactions (2) | Le classement coup de cœur est plus sympa je trouve. Belle liste de bons jeux sur cette machine. |
bigboss_91 Transactions (7) | Le classement "coup de coeur" est clairement plus personnel. --------------- * Jeu du moment : COD Modern Warfare II / Mes jeux passés ... * |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Death Stranding devant TLOUR qui loupe le top 10 pour un point --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Merci pour le boulot big boss.
Message édité par saiyaman le 15-02-2021 à 18:59:29 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Non, c'est pas truqué --------------- * Jeu du moment : COD Modern Warfare II / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le 15-02-2021 à 19:08:38 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Yakuza 6 1 point et pas le 7 alors qu'on était 2 à le mettre dans notre top 10 ? --------------- #AOC2024 & #2028 |
bigboss_91 Transactions (7) | Mince, j'ai du me mélanger dans tout les Yakuza ...
--------------- * Jeu du moment : COD Modern Warfare II / Mes jeux passés ... * |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Recompte aussi pour TLOUR --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
bigboss_91 Transactions (7) | J'ai du me mélanger entre le 7 de Yakuza a 6 points du 6 de Yakuza.
--------------- * Jeu du moment : COD Modern Warfare II / Mes jeux passés ... * |
J'ai revérifié, j'ai bien 74 points.
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
elefanc Transactions (2) | Merci pour le boulot, sur ce classement et sur tous les topics que tu tiens. --------------- SoDeepLove4U |
bigboss_91 Transactions (7) | Merci à tous pour vos messages, ça fait plaisir --------------- * Jeu du moment : COD Modern Warfare II / Mes jeux passés ... * |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
MeWa_13 Transactions (0) | Avec la période sans sortie qu'on connaît, je vais me servir de cette liste pour combler les jeux qui me manquent. --------------- La flemme c'est la vie. |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Un top 10 de 11 titres. Je n'en ai fait que 3 parmi eux, il me reste encore de belles heures vidéo-ludique devant moi Message édité par c-toa-ou-moa le 16-02-2021 à 08:38:09 --------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
warpc Transactions (0) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Je me joins aux autres pour remercier BigBoss pour le boulot, vraiment sympa de donner de ton temps pour tout ça
|
charask8 Transactions (0) | Quand on regarde le top 100, y'a beaucoup de jeux de qualité. Je sais pas si toutes les plates-formes de cette gen peuvent en dire autant. |
warpc Transactions (0) | Je n'ai fait aucun des jeux du top 10 Message édité par warpc le 16-02-2021 à 09:27:41 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Merci pour le boulot, et du coup on a la liste des prochains remake ultra-HD 60 FPS director's cut --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
jeanguylecointre Fondateur du fil Maillots2FootTransactions (0) |
--------------- Homme libre. Responsable, organisateur et créateur du topic officiel des maillots de foot : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57785302 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Merci BigBoss pour tout le boulot !
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Le professeur Chaos Transactions (0) |
|
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
willson Transactions (0) |
|
elude Transactions (17) | Ca c'est du taulier. |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
--------------- [ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Perso, clairement pas.
Message cité 2 fois Message édité par saiyaman le 16-02-2021 à 21:07:59 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
bixibu Ca ... c'est fait!Transactions (0) |
--------------- App Android NextGP - Calendrier, Notifications pour 12 sports meca : Playstore - TU |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Bah, j'ai clairement eu beaucoup + le ressenti que les jeux se sentaient à l'étroit sur ps3 que sur ps4. On sentait que la ps3 était une tannée. Résolution, framerate, temps de chargements, poping, aliasing... Sortis des studios qui avaient les compétences et la thune, j'avais souvent ce sentiment de jouer à des jeux boudinés dans leur veste. Sans compter l'OS et le store d'une lourdeur... Et ne parlons pas de l'état des productions jap sur toute la gen' ps3.
Message cité 2 fois Message édité par saiyaman le 16-02-2021 à 21:42:19 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
LightKyle Transactions (0) | Ken Kutaragi, au secours ils sont devenus fous. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) |
Étrangement j'ai trouvé les JRPG sur la gen PS4 tellement décevants J'attendais un aboutissement, ça n'a été qu'une douche froide permanente Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 16-02-2021 à 21:51:16 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | ça, c'est parce que l'aboutissement du genre a été fait sur snes en 2d, sur ps2 en 3D, et sur persona5 en 4D Message édité par saiyaman le 16-02-2021 à 21:54:55 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Jeux rétro | [EST] PS2 / PSx / Xbox / GBx / DS — jeux, consoles |
[VDS] Rien | [ECH] Hyrule Warriors L'ère du fléau neuf sous blister vs jeux Switch |
[VDS] Console Neo Geo cd + jeux | [Topic Unique] FIFA 21 PC - Club Pro ONLY "HFR Pro Club" |
[VDS] Jeux Playstation 5 | [ACH] PS VR Ps4. |
[VDS] wii complete et jeux | [VDS] Jeux PS5 / PS4 + Manette |
Plus de sujets relatifs à : [Award HFR 2013 - 2020] Election des meilleurs jeux PS4 - VOTE CLOS |