Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
920 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

[Award HFR 2013 - 2020] Election des meilleurs jeux PS4 - VOTE CLOS

n°14984982
zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 05-02-2021 à 11:12:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mon vote ira à Cyberpunk 2077 pour la pire déception ever [:artefact7:1]

Je pense qu'il n'y a pas besoin d'expliquer pourquoi, et comme j'ai des objets tranchants à proximité, c'est probablement pour le mieux :o

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
mood
Publicité
Posté le 05-02-2021 à 11:12:09  profilanswer

n°14985000
jeanguylec​ointre
Fondateur du fil Maillots2Foot
Transactions (0)
Posté le 05-02-2021 à 11:23:29  profilanswer

zog79 a écrit :

Je pense qu'il n'y a pas besoin d'expliquer pourquoi, et comme j'ai des objets tranchants à proximité, c'est probablement pour le mieux :o

Mad of medan (qui faisait suite à la production Until Dawn) m'a déçu aussi, mais ce n'est rien face à Cyberdaube  [:impactshiny:8]

---------------
Homme libre. Responsable, organisateur et créateur du topic officiel des maillots de foot : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57785302
n°14985008
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 05-02-2021 à 11:30:38  profilanswer

Ma plus grosse déception, c'est Dragon Quest XI.
J'avais déjà été déçu par le 8 sur PS2 mais ai quand même voulu redonner une chance à la série. Bah c'est pas pour moi, c'est pas mauvais du tout (à part les musiques) mais ça n'a quasiment aucune saveur.

---------------
El Psy Kongroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°14985021
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 05-02-2021 à 11:41:42  profilanswer

zog79 a écrit :

Franchement Cyberpunk 2077 c'était courru d'avance que ce serait une purge sur la vieille gen. C'est clairement un jeu PC optimisé pour les PC récents, et quand tu voyais les trailers c'était clair que ça ne tournerait jamais sur une PS4 et encore moins une XOne. Perso Cyberpunk 2077 c'est sur un PC de course ou sur une console next-gen, je l'aurais jamais acheté si j'avais pas réussi à acquérir une XsX.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°14985339
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 05-02-2021 à 15:32:57  profilanswer

De mon côté,  ma déception ira du côté des FF, un FF15 en demi teinte et un FF7R que je trouve complètement raté.

n°14985363
coyote28

Transactions (0)
Posté le 05-02-2021 à 15:47:03  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Franchement Cyberpunk 2077 c'était courru d'avance que ce serait une purge sur la vieille gen. C'est clairement un jeu PC optimisé pour les PC récents, et quand tu voyais les trailers c'était clair que ça ne tournerait jamais sur une PS4 et encore moins une XOne. Perso Cyberpunk 2077 c'est sur un PC de course ou sur une console next-gen, je l'aurais jamais acheté si j'avais pas réussi à acquérir une XsX.

Le jeu tourne étonnamment bien sur Xbox One et PS4 … C'est pas nous qui l'inventons, ce sont les mots du CEO de CD Projekt.  

On parle d'un jeu annoncé en 2012 alors que PS4 et Xbox One n'était pas sorti, et tu trouves logique que quand il sort il ne tourne pas dessus ?  

Sans parler des bugs, d'une IA digne d'un jeu des années 90 ….  

Je laisse la parole à Thomas Mahler, le créateur d'Ori :  

"Vu qu'il était créé par les mecs derrière Witcher 3, il allait forcément être bon. CD Projekt a réuni tout ce qui avait marché pour Molyneux et Murray et s'en est donné à cœur joie. Ils se sont arrêtés juste avant d'affirmer que leur jeu allait soigner du cancer. Cette stratégie a mené à un total sensationnel de 8 millions de précommandes. Le produit final était une fraction de ce que les développeurs avaient promis" …  

Rien à ajouter.

---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°14985407
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 05-02-2021 à 16:24:33  profilanswer

Les promesses n'engagent que ceux qui y croient  [:gle]

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°14985427
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-02-2021 à 16:39:20  answer

bigboss_91 a écrit :

ありがとう吸盤パンチ.

"merci punch suceur" [:poogz:5]

n°14985560
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 05-02-2021 à 18:54:39  profilanswer

Ca y est, le TOP 5 a dépassé les 10 points.

---------------
* Jeu du moment : COD Modern Warfare II / Mes jeux passés ... *
n°14985574
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 05-02-2021 à 19:05:19  profilanswer

sseb22 a écrit :

P5R, RE2 remake, FF7 remake, Yakuza kiwami 2

Je sens comme un point commun :D

Le seul point commun que je vois, c'est que ce sont des jeux jap :o

D'ailleurs, 8 jeux jap sur 10 dans mon top. +1 qui aurait dû être un jeu jap :D

Merci poing ventouse. [:neriki]  

Message édité par saiyaman le 05-02-2021 à 19:27:01

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
mood
Publicité
Posté le 05-02-2021 à 19:05:19  profilanswer

n°14986017
alriad
ST Power, Makes it Possible
Transactions (0)
Posté le 06-02-2021 à 12:38:59  profilanswer

1- Ghost of Tushima
2- Cyberpunk 2077 (tourne très bien sûr PS4 pro)
3- NFS hot poursuit Remastered
4- Sackboy
5- Spiderman
6- Trials of Mana
7- Assassin Creed Orygin
8- The Immortal of Fenyx
9- Rise of Tomb Raider
10- Strider

Je sais que du monde ne sera pas d accord sur tout (Cyberpunk) mais c est mon choix.

---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°14986026
duriangris

Transactions (0)
Posté le 06-02-2021 à 12:55:11  profilanswer

AWARD 2013 - 2020

• 1er - Final Fantasy 7 Remake : le pied
  • 2ème - Death Stranding : innattendu et exceptionnel
  • 3ème - Red Dead Redemption 2 : la demonstration de ce qu'est un vrai AAA
  • 4ème - The Last of Us 2 : un autre type de AAA de bonne facture
  • 5ème - Dragon Ball Z Kakarot : madeleine de Proust
  • 6ème - Final Fantasy 15 : j'ai bien aime :o
  • 7ème - Tetris Effect : un recyclage tres prenant
  • 8ème - Ghost of Tsushima : je l'attendais au tournant, et finalement c'est un tres bonjeu
  • 9ème - Detroit become Human : tres complet et fidele a son propre concept
  • 10ème - Yakuza 6 : je le met pour representer les 0/kiwami 1 et 2

Mon coup de cœur

• Yakuza Isshin : j'ai failli le mettre en top 3, tres fun, mais j'imagine que personne n'y a joue/mis dans le classement.

n°14986038
duriangris

Transactions (0)
Posté le 06-02-2021 à 13:15:14  profilanswer

Ah zut, j'ai oublie God of War, il aurait merite le top 3 a la place de TLOU2, mais pas grave。

Ma deception perso: Horizon Zero Dawn. On m'en a parle comme un jeu exceptionel, mais je l'ai trouve ennuyeux, plat. et tres en retard de ce qui se faisait a son epoque. Arrete d'y joue apres 5hr.

n°14986039
alriad
Transactions (0)
Posté le 06-02-2021 à 13:18:07  profilanswer

duriangris a écrit :

Ah zut, j'ai oublie God of War, il aurait merite le top 3 a la place de TLOU2, mais pas grave。

Ma deception perso: Horizon Zero Dawn. On m'en a parle comme un jeu exceptionel, mais je l'ai trouve ennuyeux, plat. et tres en retard de ce qui se faisait a son epoque. Arrete d'y joue apres 5hr.

Je valide avec ton avis pour Horizon.

---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°14986041
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 06-02-2021 à 13:18:21  profilanswer

T'as donc aucune idée de ce qui se faisait à l'époque d'horizon :/
5h de jeu, t'es à peine sorti du prologue.

n°14986055
alriad
Transactions (0)
Posté le 06-02-2021 à 13:37:10  profilanswer

Agreian a écrit :

T'as donc aucune idée de ce qui se faisait à l'époque d'horizon :/
5h de jeu, t'es à peine sorti du prologue.

Quand tu te fais chier pendant le prologue ..

---------------
n°14986080
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 06-02-2021 à 14:18:53  profilanswer

alriad a écrit :

Edit : non laisse tomber :d

Message édité par Agreian le 06-02-2021 à 14:22:01
n°14986290
nic011

Transactions (10)
Posté le 06-02-2021 à 20:04:40  profilanswer

Je m'y lance aussi, pour cette super génération de console :) je n'ai pas mis TLOUR, bien que je l'adore, je n'ai pas mis de remaster dans cette liste.

AWARD 2013 - 2020

• 1er - TLOU part 2 : Un chef d'oeuvre, une belle claque visuelle, et une fin qui prend aux tripes.
  • 2ème - Horizon Zero Dawn : Malgré plusieurs run, j'y prend toujours autant de plaisir
  • 3ème - Star Wars Jedi fallen order : j'ai hâte de le refaire en 60fps sur PS5 :love:
  • 4ème - AC Odyssey : Bien sympa, m'a occupé tout mon 1er confinement :D
  • 5ème - Detroit : Become Human : Pas fan du genre pourtant, j'ai vraiment accroché, entre les graphismes au top et les différents embranchements de l'histoire, c'est vraiment à faire
  • 6ème - Uncharted Lost Legacy : Je l'ai préféré à U4 pour le gameplay
  • 7ème - Uncharted 4 : magnifique conclusion pour cette série :)
  • 8ème - Titanfall 2 : FPS bien bourrin :D
  • 9ème - Far Cry 5 : à faire pour l'ambiance bien redneck fan de Jésus :D
  • 10ème - inFamous 2nd Son : 1er jeu fait sur PS4

Mon coup de cœur

• Horizon Zero Dawn : Si je ne pouvais garder qu'un jeu, ca serait HZD sans hésitation tellement j'apprécie y jouer.

Et si je pouvais mettre un coup de gueule, ca serait AC Valhalla et sa flopée de bugs :o

Message édité par nic011 le 06-02-2021 à 20:05:59
n°14986295
BLONDIN HF​R
PSN: BLONDIN
Transactions (0)
Posté le 06-02-2021 à 20:11:18  profilanswer

1/ Bloodborne : parce que mon premier Soul et une des plus grosse claque JV  
2/ God of War: Parce que Kratos sur Oled 4K HDR
3/ Red Dead Redemption 2: Parce que le rêve pour un fan de Western
4/Uncharted 4: Parce que tout doit avoir une fin
5/ Horizon Zero Down: Parce que le voyage unique
6/ The Last Guardian: Parce que j’ai combattu le Frame rate et les pires ralentissements.
7/ Ratchet and Clank: parce que c’est le pied  
8/ Drive Club : parce que enfin j’ai kiffé un autre jeu de caisse que GT ( même si kiffe GTS)
9/ Résident Evil 2 Remake: parce j’ai combattu ma peur de ce con de Mr X qui me courrait après.
10/ Rayman Legends: parce qu’il a mit le respect à Mario Odyssey (que je possède  :o )

Je n’ai pas encore fait The Last of Us 2 que j’attends en version plus plus sur PS5

Ma plus grande déception : MGS V
Parce qu’on m’a volé le Snake que j’aimais tant  :o

Message édité par BLONDIN HFR le 06-02-2021 à 20:27:04
n°14986346
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (142)
Posté le 06-02-2021 à 21:29:21  profilanswer

Bah du coup je comprends pas, TLOUR est quand même pris en compte ou pas? C'est un jeu PS4 quand même non?

Message cité 2 fois
Message édité par tonton-thon le 06-02-2021 à 21:29:48

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°14986348
charask8

Transactions (0)
Posté le 06-02-2021 à 21:30:17  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Bah du coup je comprends pas, TLOUR est quand même pris en compte ou pas? C'est un jeu PS4 quand même non?

Oui c'est pris en compte ;)

n°14986349
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (142)
Posté le 06-02-2021 à 21:31:22  profilanswer

J'ai eu un doute en relisant les précédents posts et pages :jap:

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°14986408
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 06-02-2021 à 22:49:30  profilanswer

Pas faute de lui avoir proposé une correction :o

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°14986429
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 06-02-2021 à 23:22:19  profilanswer

1) Persona 5 Royal : les premières heures sont poussives, j'ai d'ailleurs failli laisser tomber plusieurs fois. Mais après tout l'arc du 1er boss, je n'ai plus décroché du jeu ! La formule inaugurée par P3, alliant une histoire très bien racontée et un gameplay original et très bien pensé fait toujours des merveilles.
2) FFVII Remake : Le jeu ne se contente pas de faire jouer avec brio la fibre nostalgique, il propose aussi son lot de nouveautés excitantes. D'abord un système de combat un peu déroutant mais fantastique une fois qu'on a compris son fonctionnement ; ensuite une nouvelle orientation pour l'histoire originale, c'est un pari risqué et audacieux mais c'est peut-être finalement plus intéressant que d'attendre pendant des années la suite d'une histoire qu'on connaît déjà ;
3) Life is Strange saison 1 : encore un exemple d'une bonne alliance du gameplay et de la narration. J'ai vraiment pris du plaisir à explorer les lieux dans leurs moindres recoins et a tenter des trucs différents avec la mécanique de remontée dans le temps ;
4) Gran Turismo Sport : pour un joueur solo, ça reste un GT castré où l'absence d'un vrai mode carrière se fait sentir mais simplement faire du contre la montre reste un énorme plaisir tant les sensations de pilotage sont toujours aussi bonnes.  
5) Yakuza 0 : toute l'histoire de Goro Majima, fantastique ! Et puis il y a tout le délire avec les innombrables mini jeux évidemment.
6) Far Cry 5 : un petit séjour bucolique dans la campagne américaine avec une population accueillante et chaleureuse qui vous accueillera tout de suite (de gré ou de force) dans la communauté. J'ai vraiment beaucoup aimé l'ambiance.
7) Nier Automata : à faire surtout pour le scénario plein de rebondissements et la direction artistique ;
8) The Witcher 3 : très belle réalisation, univers très riche.
9) Watch_Dogs 2 : j'adore le concept des gadgets qui nous permettent de hacker un peu tout et de pouvoir avancer dans le jeu sans devoir se battre. J'ai mis le 2 parce que c'est le plus équilibré mais chacun des trois épisodes de la série a ses points forts et ses faiblesses par rapport aux autres, difficile de les départager en vérité.
10) Fallout 4 : RPG médiocre mais très bon jeu d'action aventure. Le jeu a ses défauts mais c'est le genre de titres où je me plonge sans voir le temps passer.

- mention honorable : 13 sentinels : j'ai été séduit par la DA ; malheureusement, ma PS4 a grillé avant que je n'ai eu le temps de beaucoup y jouer.

- coup de coeur : Persona 5

- déception : avec cette génération, je me suis rendu compte que je n'accroche pas du tout à la plupart des gros jeux first party Sony : God of War, Spiderman, Days Gone, Horizon et même Uncharted 4. Malgré la réalisation souvent au top et des ambiances pourtant très différentes, j'ai l'impression de retrouver toujours la même chose, le même genre de perso hollywoodiens, le même côté ultra calibré. Un syndrome Ubi en quelques sortes.  

n°14986537
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 07-02-2021 à 09:31:32  profilanswer

duriangris a écrit :

Ah zut, j'ai oublie God of War, il aurait merite le top 3 a la place de TLOU2, mais pas grave.

Si tu veux modifier ton vote, tu peux.
Faut juste te citer, et mettre ton nouveau TOP, afin que je sache les modifications.

tonton-thon a écrit :

Oui bien sûr (il est même bien placé :fou: ).

Message cité 1 fois
Message édité par bigboss_91 le 07-02-2021 à 09:31:39

---------------
n°14986565
elude

Transactions (17)
Posté le 07-02-2021 à 10:06:28  profilanswer

AWARD 2013 - 2020  

• 1er - The Last of Us 2 : Quelle audace...
  • 2ème - Death Stranding : Je n'en attendais rien et j'ai été subjugué.
  • 3ème - Persona 5 : Bien que je ne l'ai pas fini j'ai passé une petite centaine d'heures dessus et ce fut magique.
  • 4ème - Bloodborne : Un de mes premiers platines (merci à Devil86).  
  • 5ème - Marvel's Spiderman
  • 6ème - God of War
  • 7ème - Uncharted 4
  • 8ème - Watch Dogs 2
  • 9ème - Horizon Zero Dawn
  • 10ème - Read Dead Remption 2  

Mon coup de cœur  

• Destiny :Loin d'être le jeu parfait, c'est le jeu qui m'a fait acheter la PS4, celui sur lequel j'ai passé le plus temps et sur lequel j'ai les meilleurs souvenirs de jeu coop.

Message édité par elude le 07-02-2021 à 10:07:31
n°14986584
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (142)
Posté le 07-02-2021 à 10:39:16  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Non, pas le remaster :o

bigboss_91 a écrit :

Oui bien sûr (il est même bien placé :fou: ).

J'ai cru le contraire  :O

---------------
n°14986649
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 07-02-2021 à 12:36:27  profilanswer

Ah c'est parce que je suis contre que TLOU 1 soit dans les meilleurs jeux PS4 grâce au remaster.
C'est un joke du topic PS4 :o

---------------
n°14987207
warpc

Transactions (0)
Posté le 08-02-2021 à 08:54:15  profilanswer

alriad a écrit :

J'ai toujours pas fait le jeu mais je sais qu'il faut vraiment progresser pour l'apprécier (une dizaine d'heures de mémoire).
Alors oui c'est dommage mais ça existe dans d'autres domaines (films, séries, musique, ...).
Mon dernier exemple en date, Genshin Impact!   :love:

---------------
Groupe du moment: Oakman / The Foxies
n°14987393
SetFaz
GT : p3Rfide / PSN : peRf
Transactions (33)
Posté le 08-02-2021 à 11:38:42  profilanswer

Disclaimer : J'ai un énorme backlog et il y a de gros jeux PS4 que je n'ai toujours pas fait (Death Stranding, Detroit, etc.) ! Mais après tout, un top c'est subjectif et sur le moment  :o  

AWARD 2013 - 2020

• 1er - God of War : Quelle relecture de la saga ! Incroyable boulot de la part de Santa Monica Studio, apporter autant de changements (gameplay, environnement, gamedesign, etc.) tout en respectant le matériel de base, c’est magique !  
  • 2ème - NieR automata : Grosse claque, rarement vu un jeu aussi abouti, des menus de navigation à la (vraie) fin, tout sert le propos du jeu.
  • 3ème - The Last of Us Part II : Triple A par excellence. Tout est calibré au poil de cul, un peu trop peut-être. Mis à part sa narration, ça reste très classique et j’aurai aimé être un peu plus bousculé dans le jeu.  
  • 4ème - Horizon Zero Dawn : Bluffé par le système de combat, aussi complet qu’accessible ! Quel pied d’abattre son premier gueule d’orage sans prendre trop de dégats !
  • 5ème - Titanfall 2 : Meilleure campagne solo FPS de la génération !
  • 6ème - DOOM : Le patron est de retour ! On ne retrouve toujours pas la peur des premiers épisodes, mais à la place, on a le meilleur fast FPS de la gen’
  • 7ème - Uncharted 4 : Un peu trop long à mon goût mais très bonne conclusion de l’acte Nathan Drake.
  • 8ème - Assassin’s Creed Origin : (je n’ai pas fait Odyssey) Une vraie bouffée d’air frais ; un jeu voyage.
  • 9ème - Star Wars Jedi : Fallen Order : Le meilleur jeu solo Star Wars depuis... depuis quand déjà ?
  • 10ème - The Last Guardian : Le seul Team Ico, j’aurai aimé le mettre plus haut, mais il est trop (trop) perfectible.

Mon coup de cœur

• Mutant Year Zero : Road to Eden : Si vous êtes fan des X-Com-like, testez ce jeu !

---------------
Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/
n°14987459
sseb22
Transactions (14)
Posté le 08-02-2021 à 12:52:52  profilanswer

SetFaz a écrit :

• 9ème - Star Wars Jedi : Fallen Order : Le meilleur jeu solo Star Wars depuis... depuis quand déjà ?

Ça dépend si tu comptes les LEGO Star Wars ? :o

Sinon Jedi Knight Academy ?
Force Unleash 2 ?

---------------
n°14987629
hub74

Transactions (19)
Posté le 08-02-2021 à 16:07:29  profilanswer

Hello  :)  

AWARD 2013 - 2020

• 1er - Nier Automata : jeu de la décennie  :)  
  • 2ème - Final Fantasy 7 Remake : j'étais pas pour un remake, finalement c’était top, même si la "fin" est particulière  
  • 3ème - Tales from the Borderlands : Drôle et débile  :lol:  
  • 4ème - Inside : Prenant dès les premières secondes
  • 5ème - Rise of The Tomb Raider : Top à parcourir, Lara top, à jouer en vostfr
  • 6ème - Detroit Become Human : j'en attendais rien, finalement je voulais a chaque fois avancer pour voir la suite
  • 7ème - Final Fantasy 15 : Malgré ces défauts, j'ai passé un très bon moment
  • 8ème - The Last Guardian : une oeuvre rare
  • 9ème - Uncharted 4 : Pas fan de la série, visuellement époustouflant et dynamique, malgré quelques longueurs
  • 10ème - Towerfall Ascension : Meilleur jeu multi local, pour les non initiés au JV

Mon coup de cœur

• Nier Automata  

gros backlog, beaucoup de jeux pas encore fait (god of war, witcher 3,AC odyssey...)
Plus grosse déception: TLOU 1, une superbe intro, et...je me suis emmerdé
Un peu de mal avec les exclus sony en général (spiderman, HZD, bloodborne, ou  GT sport    )

n°14987670
SetFaz
GT : p3Rfide / PSN : peRf
Transactions (33)
Posté le 08-02-2021 à 16:58:37  profilanswer

sseb22 a écrit :

Force Unleash 2 ?

Les jeux LEGO, j'ai testé Indiana Jones, Harry Potter, SDA... et je n'ai jamais été plus loin que les premiers niveaux. C'est pas trop ma came apparemment  :D  

Jedi Knight Academy, pas fait  :o  
Les Force Unleash, je les ai parcourus avec plaisir, mais c'est pas inoubliable non plus.

J'aurai plutôt dit KOTOR, mais rien ne détrônera mon premier jeu Star Wars sur Master System 2  [:panzemeyer]

---------------
Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/
n°14987794
Subarashi

Transactions (50)
Posté le 08-02-2021 à 19:38:47  profilanswer

sseb22 a écrit :

Force Unleash 2 ?

Il était sympa celui-là :D

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°14988024
Jab

Transactions (1)
Posté le 09-02-2021 à 08:50:51  profilanswer

AWARD 2013 - 2020

• 1er - The Witcher 3
  • 2ème - RDR2  
  • 3ème - Uncharted 4  
  • 4ème - God of war  
  • 5ème - Assassin’s Creed Origin  
  • 6ème - Diablo 3  
  • 7ème - Assassin’s Creed Unity  

Mon coup de cœur

• The Witcher 3 : la claque de ces 5 dernières années

Et là je me rends compte que je joue à peine à un jeu par an...

n°14988201
avitasse
ID PSN : avitasse
Transactions (1)
Posté le 09-02-2021 à 11:13:03  profilanswer

avitasse a écrit :

AWARD 2013 - 2020

• 1er - Uncharted 4
  • 2ème - The Last of Us 2
  • 3ème - Until Dawn
  • 4ème - Detroit Become Human
  • 5ème - Gran Turismo Sport
  • 6ème - Rocket league
  • 7ème - Fifa 18
  • 8ème - Shadow of the Tomb Raider
  • 9ème - Marvel's Spider-Man
  • 10ème - Horizon Chase Turbo

Changement à la 9ème position :

• 1er - Uncharted 4
  • 3ème - Until Dawn
  • 6ème - Rocket league
  • 7ème - Fifa 18
  • 9ème - Drive Club

---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°14988242
sseb22
Transactions (14)
Posté le 09-02-2021 à 11:31:13  profilanswer

avitasse a écrit :

• 9ème - Drive Club

Ouf ! Un moment j'ai cru que tu allais enlever Horizon Chase !
Faut pas : on est les 2 seuls à l'avoir mis dans nos Top10 :o

---------------
n°14988267
sharshar
PLO Style
Transactions (2)
Posté le 09-02-2021 à 11:44:29  profilanswer

AWARD 2013 - 2020

• 1er - Death Stranding
  • 2ème - Nier Automata
  • 3ème - Uncharted 4
  • 4ème - FF7R
  • 5ème - Bloodborne
  • 6ème - Hollow Knight
  • 7ème - God of war
  • 8ème - TLOU Remastered
  • 9ème - FF15
  • 10ème - DQ 11

Mon coup de coeur

• Death Stranding Si on entre dans le délire c'est une claque niveau ambiance et immersion  :love:

---------------
PSN : aLka94/Sharshar_Bling
n°14988456
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 09-02-2021 à 15:55:15  profilanswer

avitasse a écrit :

Changement à la 9ème position :

• 1er - Uncharted 4
  • 3ème - Until Dawn
  • 6ème - Rocket league
  • 7ème - Fifa 18
  • 9ème - Drive Club

Modification prise en compte.

---------------
n°14988521
Mike Hoksb​iger
Truc de ouf.
Transactions (1)
Posté le 09-02-2021 à 16:56:36  profilanswer

AWARD 2013 - 2020

• 1er - Red Dead Redemption 2  
  • 2ème - The Witcher 3
  • 3ème - GT Sport
  • 4ème - AC Origins
  • 5ème - The Last of Us Remastered
  • 6ème - Days Gone
  • 7ème - Battlefield 1
  • 8ème - The Division
  • 9ème - Uncharted 4
  • 10ème - Horizon Zero Dawn

Mon coup de cœur

• Red Dead Redemption 2

Compliqué de faire des choix, et de les classer pour ma part. J'en laisse sur la touche, alors que j'y ai pris autant de plaisir qu'avec ceux choisis, j'ai l'impression d'être injuste :o
J'en ai aussi pas mal dans mon backlog, mon classement serait différent certainement.
M'enfin bref, c'est le jeu :o

Message cité 1 fois
Message édité par Mike Hoksbiger le 09-02-2021 à 18:50:42

---------------
Spécialiste en tout, connaisseur en rien.
n°14988578
sseb22
Transactions (14)
Posté le 09-02-2021 à 17:48:24  profilanswer

Et pas de CP2077 ? :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Jeux rétro[EST] PS2 / PSx / Xbox / GBx / DS — jeux, consoles
[VDS] Rien[ECH] Hyrule Warriors L'ère du fléau neuf sous blister vs jeux Switch
[VDS] Console Neo Geo cd + jeux[Topic Unique] FIFA 21 PC - Club Pro ONLY "HFR Pro Club"
[VDS] Jeux Playstation 5[ACH] PS VR Ps4.
[VDS] wii complete et jeux[VDS] Jeux PS5 / PS4 + Manette
Plus de sujets relatifs à : [Award HFR 2013 - 2020] Election des meilleurs jeux PS4 - VOTE CLOS

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR