|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Assassin's Creed 1/2/Brotherhood/Revelation/3/Rogue |
---|
thenyblas Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-09-2009 à 00:27:29 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 14-09-2009 à 12:56:12 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Wiki parle du IXe siècle (et dit qu'elle aurait été importée par Marco Polo en Europe au XIIIe) edit : en te relisant, je me demande si y a pas juste une coquille pour ton "XVII" Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 14-09-2009 à 13:38:17 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
bigboss_91 Transactions (7) |
On est d'accord ! --------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
mucky bear Shot with...Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par mucky bear le 15-09-2009 à 00:31:07 --------------- It never gets easier, you just go faster. |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Et un AC-1 avec Lucie qui fait la fille aux meurs légères et Tumaï qui fournirait des armes en silex
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | drapal |
mucky bear Shot with...Transactions (0) |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Publicité | Posté le 16-09-2009 à 13:35:43 |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) | enfin bon en même temps le moyen âge dans le genre période historique vaste ça se pose là --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | le moyen âge va de 476, (chute de l'empire romain d'occident) à 1453 avec la prise de Constantinople. donc environs 10 siècles. Apres j'ai pas suivi le débat mais si sa peut vous aidez |
dav4u Nothing ...Transactions (8) | Drap! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Journal des développeurs - 3ème partie ICI Alors je sais pas si on le savait déjà mais il y aura des pickpockets dans la foule qui pourront vous subtiliser votre argent et ce à tout moment. Cette nouveauté risque de m'agacer rapidement parce que si, régulièrement, en pleine mission on se fait voler et qu'à chaque fois on est obligé de partir en course-poursuite pour récupérer son argent, je sens que ça va devenir très très lourd... Les développeurs présentent ça comme une idée qui brisera la monotonie des missions, moi je vois ça qui une idée qui me les brisera Message édité par bauer_attitude le 16-09-2009 à 19:48:51 --------------- Steam ID |
stephenduroux Transactions (0) | Est-ce-que quelqu'un à compris quelque chose aux bonus supplémentaires de la White et Black édition ? Je parle uniquement en terme de jeu en plus pas des statuettes ou livres gadgets.
Message édité par stephenduroux le 16-09-2009 à 21:20:00 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Effectivement c'est pas clair J'avais compris que la seule différence entre la White et la Black Edition c'était le DLC sur les 3 lieux mais tu dis qu'avec n'importe quelle édition on y aura accès une fois le jeu fini donc j'avoue que je n'y comprends plus rien... Edit : je crois que dans la Black il y a un livret artworks qu'il n'y a pas dans la White. Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 16-09-2009 à 22:20:07 --------------- Steam ID |
El Super Pirate scumTransactions (0) | drap blue white red |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | drapal |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
-rOmanO- Transactions (0) | juste pour savoir si je commande la black edition sur play.com j'aurais le jeu en anglais hein ... ? |
benn25 Effet ČerenkovTransactions (0) | Les développeurs disent que le jeu sera bien
Message édité par benn25 le 17-09-2009 à 18:11:32 --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
mika94400 米卡尔™Transactions (0) | drapal --------------- En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas... |
|
-rOmanO- Transactions (0) | je vous pose encore une question de merde ... Message édité par -rOmanO- le 17-09-2009 à 18:26:31 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Tentes le coup
|
-rOmanO- Transactions (0) | Ben j'ai mis l'alerte sur le site belge mais je vais aussi la mettre sur Amazon qui le permet mais bon je sens que ce sera la ruée à ce moment là il faudra que je fasse attention Message édité par -rOmanO- le 17-09-2009 à 18:37:18 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-09-2009 à 00:53:20 Au sujet d'AC2 présent au Festival du JV à Paris - Pte de Versailles (j'y étais cet aprem)
Message édité par Profil supprimé le 19-09-2009 à 01:12:49 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Question : Quelle est la différence entre l'édition classique à 70€ et le collector à 75€ ? Je souhaiterais réserver le jeu mais je sais pas trop quelle version réserver vu que je sais pas ce que contient le collector à 75€... Merci d'avance. Edit : j'ai l'impression que le collector à 75€ est en fait la White Edition mais j'ai des doutes... Message édité par bauer_attitude le 19-09-2009 à 14:19:21 --------------- Steam ID |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | C'est bien l'édition White à 75€
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 19-09-2009 à 17:56:12 --------------- Steam ID |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | C'est quoi ce DLC exactement? (parce que la figurine Kinder bof quoi...) Message cité 1 fois Message édité par kikasstou le 21-09-2009 à 10:33:39 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message édité par lapinbilly le 21-09-2009 à 12:03:28 |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | De toute façon vu la différence de prix, ca coutera pas plus cher de le prendre en DLC payant sur le Live/PSN |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Au prix fort sans doutes, mais perso en préco à 79,90 € sur Game.fr, ça gère
|
bigboss_91 Transactions (7) | Pour info :
--------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-09-2009 à 23:50:23 Putain ces editions limitées avec des niveaux en plus |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] review.htm
|
-rOmanO- Transactions (0) | Une mise à jour sur Cluclu vient d'annoncer que la sortie sur PC ne se fera pas avant le premier Trimestre 2010 alors que les versions consoles sont toujours prévu pour le mois de novembre |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[vds ] cod mw2 sur xbox 360 | [ACH] Oreillette bluetooth PS3 |
[ACH] manette x360 filaire pour pc | estimation de revente d'une ps3 hs 60 go |
[VDS] PS3_RE5 collector sous blister | [ACH] PS3 sous garantie |
[ACH] cod4 PC | [ Ech ] ou [ Vds ] Jeux Ps3 et Guide book |
meilleurs jeux 2 joueurs simultanés sur 1 PC | Avec des manettes PC usb quels jeux possibles ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Assassin's Creed 1/2/Brotherhood/Revelation/3/Rogue |