|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Assassin's Creed 1/2/Brotherhood/Revelation/3/Rogue |
---|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Reprise du message précédent : --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 09-09-2009 à 17:54:38 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
Message édité par lapinbilly le 09-09-2009 à 18:25:39 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | N'empêche le résumé des "new features" sur amazon.fr donne bien envie
Message cité 1 fois Message édité par lapinbilly le 09-09-2009 à 18:41:10 |
Asian Oni Transactions (0) | Ce que j'attends le plus pour ma part c'est comment va continuer
. Message édité par Meganne le 09-09-2009 à 20:38:22 |
bigboss_91 Transactions (7) |
Suis pas au courant, pour moi c'est toujours le 19 ... d'ailleurs le 29, c'est un dimanche --------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Petite video de gameplay :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2009 à 16:17:54 En HD ici (on voit pas grand-chose sur la vidz de Gameblog) > http://www.gametrailers.com/video/ [...] reed/55671 |
benn25 Effet ČerenkovTransactions (0) |
--------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Je cherche la drôlitude
|
Publicité | Posté le 10-09-2009 à 17:32:31 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
thenyblas Transactions (0) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Moi perso RAF, ce n'est pas une reconstitution historique ... juste un peu culturelle et ça me va très bien
Message édité par lapinbilly le 11-09-2009 à 09:36:13 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Autant se servir de LDV pour expliquer la présence des gadgets style aile volante.... ok ( après peu importe si le dit objet sera inventé au XIX ou XXième siècle )
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Effectivement, à croire qu' il n' était pas aussi bienfaiteur que l' écolle se palit à nous l' apprendre
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | LDV a inventé le lance lance roquette à munitions illimitées, mais en DLC seulement --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Message édité par lapinbilly le 11-09-2009 à 11:33:49 |
bigboss_91 Transactions (7) | Non mais les gars, vous blaguez en fait ? Parce que Leonard de Vinci a inventé énormément de chose ... alors oui, rien de mécanique, voir même de conçu, mais il a été retrouvé énormément de schéma de char d'assaut, d'hélicoptère, ... signé LDV ! --------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 11-09-2009 à 14:33:28 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | J'suis un peu plus pessimiste, on va avoir doit à du matos de sniper de tous les côtés dans la da vinci cave --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
La poudre a été inventée quand ?
Donc utiliser un pistolet, ça vous choque, mais qu'Ezio a une vue d'aigle où il voit en vert et rouge, ça gène personne ! Jamais les développeurs ont annoncés un jeu réaliste hein, on s'en fout un peu au final, c'est juste histoire de diversifier la jouabilité ... --------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
En parlant de la vue d'aigle, ils collent aux jeux actuels qui utilisent ce type de vue (notamment Batman et Wolverine) et j'avoue que ça aussi ça me gêne. J'appelle ça un "no clip" et pour moi c'est cheaté le jeu que de proposer ce type de vue donc je trouve ça dommage On sera bien sûr pas obligé de l'utiliser mais on sera tenté de beaucoup l'utiliser... Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 12-09-2009 à 00:08:13 --------------- Steam ID |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
|
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par BrainZERO le 12-09-2009 à 11:14:15 --------------- ID PSN: BrainZERO |
Exactement !
--------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Ah mais tant mieux aussi hein |
Shezar Transactions (2) | Ca en cause dans cette itw : http://www.gameblog.fr/news_10927_ [...] -itv-video |
|
Kede Transactions (0) | la vue d'aigle dans le 1 était assez relou à utiliser --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[vds ] cod mw2 sur xbox 360 | [ACH] Oreillette bluetooth PS3 |
[ACH] manette x360 filaire pour pc | estimation de revente d'une ps3 hs 60 go |
[VDS] PS3_RE5 collector sous blister | [ACH] PS3 sous garantie |
[ACH] cod4 PC | [ Ech ] ou [ Vds ] Jeux Ps3 et Guide book |
meilleurs jeux 2 joueurs simultanés sur 1 PC | Avec des manettes PC usb quels jeux possibles ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Assassin's Creed 1/2/Brotherhood/Revelation/3/Rogue |