|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Assassin's Creed 1/2/Brotherhood/Revelation/3/Rogue |
---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2009 à 18:35:13 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-09-2009 à 18:35:13 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Pour certains jeux ça peut passer mais là ça va pas du tout avec l'atmosphère du jeu quoi --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
bigboss_91 Transactions (7) | Moi zaime bien Message édité par bigboss_91 le 03-09-2009 à 20:23:56 --------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Ptain le même sujet dans tous les comments sur tous les sites
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2009 à 21:03:41 Ouais osef c'est un trailer |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Mais bon s'pas grave hein, à part ça le trailer déchire (même si on voit un peu toujours la même chose). Message édité par BlinkGT le 03-09-2009 à 21:06:35 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Après avoir vu le trailer trankillou, je rejoins l'avis de Bigboss, ça passe très bien en fait ... c'est ptet surprenant au départ mais ça suit parfaitement le montage du trailer ... Sachant qu'en plus ce morceau comporte une grosse inspiration classique (spa de la tektonik quoi ) ... enfin bon ça déchire sinon ... les méthodes d'élimination ont l'air bien plus nombreuses et vicieuses (genre véritables combos, contres, contre-contres ...) rahhhhh 2 mois §§§§§§§§ Message édité par lapinbilly le 03-09-2009 à 21:27:37 |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
huduzz Transactions (5) | en même temps, l'animus, tout ça, c'est un peu techno qd meme |
Publicité | Posté le 03-09-2009 à 21:42:52 |
bigboss_91 Transactions (7) | Allez, voici les grandes lignes de ce que j'ai pu lire dans le Joypad :
--------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2009 à 22:21:20 Merci Message édité par Profil supprimé le 03-09-2009 à 22:21:32 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2009 à 22:27:07
Oui +1 Mais le truc de les planter et les tirer depuis le tas de foin, ça va être bien Message édité par Profil supprimé le 03-09-2009 à 22:27:52 |
bigboss_91 Transactions (7) | Ben là apparemment, ils te suivront vraiment partout ... --------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Multi-Pseudo Transactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) |
Au vu de la photo dont j'ai pris le commentaire, on voit clairement le garde te suivre, escalader, pour te taillader ... --------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Ya plus les "cases" où tu pouvais miraculeusement te cacher à tous les coins de |
bigboss_91 Transactions (7) | Si surement, t'aura même plus de possibilités ... mais par contre, les gardes seront plus coriaces, surtout la nuit ! --------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | C'était un peu "bizarre" cette possibilité ... juste pour le gameplay au détriment du """"""""""réalisme"""""""""" ... bon je leur fais confiance pour trouver des parades
|
huduzz Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par huduzz le 04-09-2009 à 14:35:43 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message édité par bauer_attitude le 04-09-2009 à 14:47:11 --------------- Steam ID |
tizig Transactions (1) | J'ai aucun problème sur le 1 sur PS3 ??? Tu fais référence à quoi ???? --------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Il y a eu une MAJ qui corrige l'essentiel des soucis. |
Exact, d'où le côté action/RPG annoncé ... --------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-09-2009 à 21:02:28
|
benn25 Effet ČerenkovTransactions (0) | je suis pas du tout fan de ce genre de musique, mais je trouve ce trailer plutot bien fait, et la musique, bien qu'etonnante, est plutôt pas mal choisie en fait.
--------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
cytrouille mit PhosphatTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cytrouille le 05-09-2009 à 16:40:51 --------------- La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Aie... C'te musique immonde Message édité par BrainZERO le 05-09-2009 à 16:48:25 --------------- ID PSN: BrainZERO |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2009 à 17:17:28 Avec Teardrop aussi, ça passait comme une lettre à la poste. Enfin bon...
|
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Titlof Transactions (0) |
|
huduzz Transactions (5) |
|
Oui oui je confirme ! Venise étant une ville particulière, je pense qu'elle a été choisit pour les trailer ... mais l'action principale est à Florence (d'ailleurs, sur la petite dizaine de photos qu'il y'a, 90% sont des images de Florence) ! --------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[vds ] cod mw2 sur xbox 360 | [ACH] Oreillette bluetooth PS3 |
[ACH] manette x360 filaire pour pc | estimation de revente d'une ps3 hs 60 go |
[VDS] PS3_RE5 collector sous blister | [ACH] PS3 sous garantie |
[ACH] cod4 PC | [ Ech ] ou [ Vds ] Jeux Ps3 et Guide book |
meilleurs jeux 2 joueurs simultanés sur 1 PC | Avec des manettes PC usb quels jeux possibles ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Assassin's Creed 1/2/Brotherhood/Revelation/3/Rogue |