|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Assassin's Creed 1/2/Brotherhood/Revelation/3/Rogue |
---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent : --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 23-07-2009 à 14:42:40 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | qu'est ce que j'ai fait encore? |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Bah ne crois pas que je te poursuis mais ça fait un bail qu'on connaît cette édition (les préco sont même fermées chez les partenaires de l'offre en France)
Message édité par lapinbilly le 06-08-2009 à 14:59:35 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | voilà ce qui arrive quand les gens balance juste un lien avec un smiley
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | C'est ce que j'étais en train de regarder
|
biboulMRPN Transactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 07-08-2009 à 17:47:03 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
Publicité | Posté le 08-08-2009 à 13:17:21 |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Moi je dis Drapal !!
|
lutcho2002 Transactions (0) | bjr a tous Message édité par lutcho2002 le 14-08-2009 à 15:48:58 |
benn25 Effet ČerenkovTransactions (0) | La White Edition, celle qui sera dispo en magasin:
--------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Ouaip vu sur fnac.com ce midi |
Kede Transactions (0) | la grosse news c que AC va tendre vers le jeu de plateforme
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
phantom@s Gamertag & PSN : GamertagTransactions (0) | Si c'est ça c'est la merde, prince of persia je l'ai et j'ai jamais reussi a le finir tellement je me fais chier, et la 4/5 heures que de ça sur 10/15 au max, je vais attendre l'occase pour ce jeu. Message édité par phantom@s le 21-08-2009 à 11:46:45 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Putain ils essayent de varier le gameplay et ça continue de piailler
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | ah ben tiens j'avais oublié ce topic
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Qqes images variées pour compléter
|
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 21-08-2009 à 14:17:22 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Gameplay GamesCom 09 (en cam), avec des commentaires en allemand. C'est le même niveau que présenté à l'E3 (fête, planeur, etc).
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Kede Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 21-08-2009 à 21:47:57 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Kede Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2009 à 20:40:30 Ça va ton cul pique pas trop /cross topic Message édité par Profil supprimé le 23-08-2009 à 20:41:21 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | ITW intéressante du creative director de Assassin's Creed 2. Plus de situations, plus de variété, des changements de rythme
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 25-08-2009 à 12:12:43 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2009 à 00:32:00 Ou juste des putes Edit : Message édité par Profil supprimé le 26-08-2009 à 00:32:57 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Vidéo avec le même développeur que précédemment, mais qui parle en anglais Message édité par cosmoschtroumpf le 27-08-2009 à 22:59:18 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Mais NEEEEEEEEED quoi ... rahhhh 19 novembre que tu es loin Message édité par lapinbilly le 28-08-2009 à 10:29:37 |
bigboss_91 Transactions (7) | Y'a tout un reportage sur ce AC2 dans le dernier Joypad ... ça donne l'eau à la bouche, j'vous l'dit moi !!!
--------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2009 à 14:59:15 Il est là non ? http://assassinscreed.fr.ubi.com/assassins-creed-2/ Ou c'est un vieux ça ? Edit : E3, désolé de mon retard Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-09-2009 à 15:04:05 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Je ne fais que relayer l'info balancée par Gamersyde hier soir
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2009 à 16:09:57 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2009 à 18:35:13 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[vds ] cod mw2 sur xbox 360 | [ACH] Oreillette bluetooth PS3 |
[ACH] manette x360 filaire pour pc | estimation de revente d'une ps3 hs 60 go |
[VDS] PS3_RE5 collector sous blister | [ACH] PS3 sous garantie |
[ACH] cod4 PC | [ Ech ] ou [ Vds ] Jeux Ps3 et Guide book |
meilleurs jeux 2 joueurs simultanés sur 1 PC | Avec des manettes PC usb quels jeux possibles ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Assassin's Creed 1/2/Brotherhood/Revelation/3/Rogue |