|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Assassin's Creed 1/2/Brotherhood/Revelation/3/Rogue |
---|
-rOmanO- Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-09-2009 à 14:56:51 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Je suis multi-tâches
Message édité par lapinbilly le 24-09-2009 à 15:09:20 |
indiana77 :oTransactions (5) | Drap --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Merci, c'est déjà sympa
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | je t'ai tout mi en mp et pas de prob Message édité par chinoisurfer le 24-09-2009 à 18:39:16 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Je te remercie ici aussi
|
Evilokin PSN : EvilokinTransactions (0) | Drapoil --------------- Une jeune artiste talentueuse // Vente mangas/bd's // La mode Urbaine Online |
Publicité | Posté le 25-09-2009 à 23:45:04 |
saxou :oTransactions (25) | drapo --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | drap |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Pouvez pas utiliser l'étoile non ?
Message édité par lapinbilly le 06-10-2009 à 10:24:03 |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | J'utilise pas les étoiles |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Drap |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Message édité par lapinbilly le 07-10-2009 à 09:50:36 |
bigboss_91 Transactions (7) | La vidéo du TGS commentée par le responsable audio du jeu : http://www.jeuxvideo.com/reportage [...] mmente.htm
--------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
-rOmanO- Transactions (0) | Y'a une nouvelle vidéo ce matin sur le matos que Leo de Vinci va fabriquer pour notre Ezio ...
Message cité 1 fois Message édité par -rOmanO- le 07-10-2009 à 10:17:51 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
-rOmanO- Transactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | petit question sur les différentes edition, et surtout ou les acheter a moindre coût..
Message édité par blastm le 08-10-2009 à 09:16:59 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Non tu ne te trompes pas, c'est vérouillé par partenariats directs entre Ubi et certains revendeurs triés sur le volet ...
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Et au niveau de la localisation ? vous avez une idée si la version PS3 sera multilangue ? Si oui, je le commande sur amazon uk de suite. |
pulpipi Un ours cé relativement grosTransactions (0) |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
elric_snoop Transactions (0) | Drapal |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Comme je n'ai pas vu ce trailer posté ici et que le topic vivote à peine
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | c'est bon ça ça veut dire qu'on saura d'où vient le personnage, et pourquoi est-ce qu'il se bat, plutôt que "t'es un assassin et tu butes des gens parce qu'on te demande de le faire" --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
-rOmanO- Transactions (0) | Encore un bon trailer qui donne encore plus envie
|
remizz Adventure !Transactions (0) | Par contre je me souviens plus si il y avait déjà cet effet de lueur autour des ennemis dans le 1... c'est assez étrange et ça casse un peu l'univers je trouve --------------- topik Annecy |
pulpipi Un ours cé relativement grosTransactions (0) | C'est le FX quand tu lock ta cible. Il y en avait un dans le 1 mais un peu diffèrent. --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
saian78 Dyslexics have more fnu!Transactions (4) |
Kede Transactions (0) | http://www.jeuxvideo.com/news/2009 [...] ndiale.htm
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
bigboss_91 Transactions (7) | Non mais c'est une trilogie à la base, et un des producteurs du jeu a dit que tant qu'ils auraient des idées, ils continueront à développer la franchise !
--------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
dystopy GT & PSN : dystopyTransactions (0) |
--------------- Le plaisir à petit prix ! |
pulpipi Un ours cé relativement grosTransactions (0) |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | ça manque aussi de période dans l'antiquité --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cytrouille mit PhosphatTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom |
cytrouille mit PhosphatTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[vds ] cod mw2 sur xbox 360 | [ACH] Oreillette bluetooth PS3 |
[ACH] manette x360 filaire pour pc | estimation de revente d'une ps3 hs 60 go |
[VDS] PS3_RE5 collector sous blister | [ACH] PS3 sous garantie |
[ACH] cod4 PC | [ Ech ] ou [ Vds ] Jeux Ps3 et Guide book |
meilleurs jeux 2 joueurs simultanés sur 1 PC | Avec des manettes PC usb quels jeux possibles ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Assassin's Creed 1/2/Brotherhood/Revelation/3/Rogue |