|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Live Arcade & XNA Community Games sur X360 ! |
---|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le 04-06-2014 à 18:47:53 |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | C'est lié au compte, donc c'est acheté. Aucun problème je pense. Et ça c'est top --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
ChtiGariX RetraitéTransactions (3) |
--------------- Retraité de discussions |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
|
ChtiGariX RetraitéTransactions (3) |
--------------- Retraité de discussions |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | No problem
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Publicité | Posté le 07-06-2014 à 14:06:43 |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Ton compte est domicilié en France ou tu l'as déménagé ? |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Bon c'est passé depuis l'iPhone, même avec tes liens Message édité par lapinbilly le 07-06-2014 à 18:31:15 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Bah la Belgique ne fait pas officiellement partie du Tier1 donc ça aurait pu influer puisque la XB1 n'est pas déployée dans le pays officiellement. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | La Xbone sort le 5 septembre en Belgique, les jeux gold devraient être actifs à ce moment là.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Encore du rockstar principalement
|
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (33) | Y'a t-il encore seulement des gens qui n'ont pas profité de ces promos Rockstar ... --------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
nebulus83 Transactions (3) | J'ai vu qu'il y avait aussi deadfall en promo non? --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
edit: prix gold exclusif. Qu'ils aillent se faire mettre. Message édité par Fenston le 17-06-2014 à 09:38:14 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | DOTW
|
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
nebulus83 Transactions (3) | Promos de la semaine
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | vous conseillez quoi dans la liste ? (à part les LEGO que j'ai déjà )
--------------- Topicon ! |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Je me tate pour castle of illusion ... le reste non. --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Enfin une semaine ou je ne vais rien dépenser. Message édité par MF2410 le 24-06-2014 à 12:04:44 --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | +1 pour Alpha Protocol et Vanquish, à ce prix là ça se loupe pas --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Ouai sauf que c'est plus cher qu'en bwate.
Message édité par stratmatt le 24-06-2014 à 13:52:31 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Il est naze, je l'ai meme pas fini, j'ai largement preferé le premier Batman ! --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
des G faciles ? edit: merde burned Message édité par toper_harley_ le 24-06-2014 à 19:26:05 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | C'est pas des G "faciles" sur tous les LEGO. Sur LEGO Batman 2, non seulement c'est chiant d'aller aux 100% et en plus le jeu est une véritable purge. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | DOTW
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | taing megaman 9
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | C'est un jeu de skill cette fois --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le |