|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Live Arcade & XNA Community Games sur X360 ! |
---|
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-07-2014 à 12:09:49 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | Le seul truc de bien dans ce jeu est l ost --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par stratmatt le 09-07-2014 à 13:57:34 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Je me rappel pas du musée --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
J'ai la zik dans la tête depuis ce matin ! --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Ultimate Game Sale: Today only, 10th July
|
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Ultimate Game Sale: Today only, 11th July
|
Publicité | Posté le 11-07-2014 à 11:41:02 |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Ultimate Game Sale: Today only, 12th July
|
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Ultimate Game Sale: Today only, 13th July
|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Hébin ... Je ne sais que choisir. Message édité par stratmatt le 13-07-2014 à 12:49:08 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
c_nechal de bethlehemTransactions (2) | PAYYYYDAYYYYY
Message cité 1 fois Message édité par c_nechal le 13-07-2014 à 12:52:04 --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Il a pas du jouer au premier, c'est pas possible. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
c_nechal de bethlehemTransactions (2) | Nan j'ai commencé au 2 la mais cette tuerie --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Tu vas être ravi, y a pas de stratégie dans da2. Il est bien plus bourrin que le premier, d' où les critiques.Mais perso je l' ai apprécié et passé un bon moment. Message édité par breezer79 le 13-07-2014 à 21:00:20 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Ultimate Game Sale: Today only, 14th July. Last day of the sale.
|
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | DOTW
|
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Et le GWG pour la One en juillet, vous avez le lien?
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
|
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Ci dessous le lien pour Guacamelee sur Xbox One:
Message édité par teks9 le 15-07-2014 à 15:46:40 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
The Bartman Gamertag & ID psn: AlexRec0Transactions (11) | "The Xbox One Games Store is not supported in your region at this time." |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ouais pas dispo pour la Belgique. Crosoft préfère qu'on s'achète une PS4 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
The Bartman Gamertag & ID psn: AlexRec0Transactions (11) | Je suis français/en France |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | J'ai eu le même souci --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Bon j'avais mon Windows du PC utilisé pour tenter d'acheter basculé en belge qui m'empêchait de valider c'était finalement passé depuis mon iPhone ... Message édité par lapinbilly le 15-07-2014 à 20:00:13 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
The Bartman Gamertag & ID psn: AlexRec0Transactions (11) | Perso avec chrome puis Internet explorer ça déconnait, mais en passant par firefox ça à fonctionné. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | CR de megaman 9
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Trop long, tu peux pas faire un vidéo test ? --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Je peux faire un résumé : allez-y foncez --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | castor, merci pour tes CR de qualitaÿ dosaÿ (le megaman et le BL2 sur l'autre topak)
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | on fait le 1 et 2 ensemble si tu veux .. j'ai acheté le bundle récemment .. jamais fait encore --------------- Topicon ! |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Released today, Abyss Odyssey - 10.04$ (~800msp), 532MB. **Will go up to 15$ in a week Magic 2015 - 10$ (800msp), 936MB. ---------- BattleBlock Theater (was 15$) Message édité par LorDjidane le 16-07-2014 à 11:39:06 |
Publicité | Posté le |